Tiens Desmo848, si tu concessionnaire ne vends pas les produits STM ou EVR (ce dont je suis à peu près sûrs car ils sont concurrents des produits Ducati Perf ) tu peux appeller mon pote Dominique de Mototeam au 02 31 96 54 54.Voici son site web :http://mototeam.free.fr/Tu peux l'appeller de ma part (Matthieu Huet)
enfin si tu prends la 848 c est aussi pour son moteur....
Citation de: bibou le 19 mai 2008, 16H 32mn 26senfin si tu prends la 848 c est aussi pour son moteur....Tout à fait d'accord !! Et ca reste plus exploitable pour le poireau que je suis .
on n est pas parfait à cause de ? des pots ?
*couic*De toute façon, depuis que j'ai gouté à la grosse cylindrée, je veux plus déscendre en dessous de 990cm3 (allez, 989, parceque la brutale, qd même elle me réconcilie presque avec les 4 pattent alors que je suis piqué au bi), a moins qu'on nous sorte un truc de ouf.*couic*
Citation de: sixenligne *couic*De toute façon, depuis que j'ai gouté à la grosse cylindrée, je veux plus déscendre en dessous de 990cm3 (allez, 989, parceque la brutale, qd même elle me réconcilie presque avec les 4 pattent alors que je suis piqué au bi), a moins qu'on nous sorte un truc de ouf.*couic*En fait chacun ses motivations pour prendre 848 ou 1098, pour ma part je viens de 2 RSV, une 916 et un Falco, et pourtant j'ai pas hésité une seconde à prendre la 848; pourquoi?Si on compare le RSV que j'avais : 130 ch à 9500 tours et 10.3 mkg a 7250 tours en version fullet la 848 : 137 ch à 10 000 tours et 9.9 mkg à 8250 tours ... Vous voyez ou je veux en venir...? j'ai quasi la même puissance et 168 kg au lieu de 187 kgs (je parle poids à sec)....137 bourriques me conviennent largement, pas besoin d'avoir un troupeau de canassons impossible à maitriser sur route, sur piste c'est autre chose, mais on est tout de même 90% des acheteurs de la 848 à n'aller que sur route.La 1098 est une superbe machine, la plus prestigieuse à mon sens, mais à moins de faire de la piste régulierement (et je ne parle pas d'aller à Carole qui est un tourniquet ou la puissance de la 1098 ne sert à rien), il n'y a aucune autre raison de l'acheter, ...enfin si....le prestige. La 848 est plus accessible bien que le prix soit déja bien haut, pas loin de 92000 de nos anciens francs, elle allie la beauté de la 1098 avec une facilité d'utilisation, pas étonnant qu'elle fasse un tabac... Pourtant les 137 bourrins et la partie cycle ne sont pas à la portée de tout le monde déja..De toute façon chacun voit midi à sa porte et je citerais un de mes potes, la meilleure des motos c'est encore celle qui est dans notre garage!!!:)
reprise de son M695 à 4500€
J'ai un pote qui a craqué : reprise de son M695 à 4500€ pour un 848 blanc avec lèche roue arrière...1 mois d'attente.
Viiiiiiiiiiiii Matthieu - Ducatmat.......suis Belge une fois Vais demander à mon mécano il est tres sympa.........ou je peux me procurer un récepteur EVR ou STM..........Et viiiiiiiiiii, samedi.........1er Entretien........débridage............. .......et montage du PSB de 14 Mais rodage oblige..........tjrs pas dépasser les 7000 tr..........Te dirais mes impressions...........