collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 1979920 fois)

I break for nobody

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2130 le: 19 mai 2008, 17H 29mn 12s »
Ben le monsieur la il a tout compris....Pour ceux qui parlent anglais
http://fr.youtube.com/watch?v=t7ujYl1fzhY

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2131 le: 19 mai 2008, 17H 32mn 31s »
lollllllllllllll je comprends pas l'Anglais :wink:.........mais je connais cette vidéo.....

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2132 le: 19 mai 2008, 19H 09mn 54s »
Tiens Desmo848, si tu concessionnaire ne vends pas les produits STM ou EVR (ce dont je suis à peu près sûrs car ils sont concurrents des produits Ducati Perf :D) tu peux appeller  Dominique de Mototeam au 02 31 96 54 54.

Voici son site web :

http://mototeam.free.fr/

« Modifié: 06 mars 2012, 11H 00mn 43s par Matthieu - Ducatmat »

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2133 le: 19 mai 2008, 19H 16mn 33s »
Tiens Desmo848, si tu concessionnaire ne vends pas les produits STM ou EVR (ce dont je suis à peu près sûrs car ils sont concurrents des produits Ducati Perf :D) tu peux appeller mon pote Dominique de Mototeam au 02 31 96 54 54.

Voici son site web :

http://mototeam.free.fr/

Tu peux l'appeller de ma part (Matthieu Huet)  :cheers:

Salut Matthieu - Ducatmat ,
C'est bien gentil de ta part...........mais je suis Belge :siffler:
Tu crois que je peux trouver des récepteurs EVR ou STM en Belgique ??????

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2134 le: 19 mai 2008, 19H 19mn 53s »
Encore un Belge  :D

c'est l'invasion ici  :lol:

alors trouver des produits STM ou EVR en Gelbique je ne sais pas, je pense que oui mais où ?!

éventuellement envoie un MP à Sleop, c'est l'un de tes compatriotes et il saur peut-être  8)

sinon qMototeam vend aussi beaucoup par correspondance  :wink:

dis-donc t'a de la chance toi, t'a le droit d'avoir 134ch ! veinard  :dribble:

Doberman

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2135 le: 19 mai 2008, 19H 22mn 00s »
enfin si tu prends la 848 c est aussi pour son moteur....

Tout à fait d'accord !! Et ca reste plus exploitable pour le poireau que je suis .

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2136 le: 19 mai 2008, 19H 26mn 17s »
Viiiiiiiiiiiii Matthieu - Ducatmat.......suis Belge une fois :lol:
Vais demander à mon mécano il est tres sympa.........ou je peux me procurer un récepteur EVR ou STM..........
Et viiiiiiiiiii, samedi.........1er Entretien........débridage............. :siffler: :siffler:.......et montage du PSB de 14 :P :P :P
Mais rodage oblige..........tjrs pas dépasser les 7000 tr..........
Te dirais mes impressions........... :wink:

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2137 le: 19 mai 2008, 19H 28mn 02s »
enfin si tu prends la 848 c est aussi pour son moteur....

Tout à fait d'accord !! Et ca reste plus exploitable pour le poireau que je suis .

Moi aussi tout comme toi.........me sens pas capable d'exploiter une surpuissante 1098 :roll:

Luo

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2138 le: 19 mai 2008, 19H 33mn 45s »
@dav59 : même avis que matthieu

@matthieu : ne te tate plus, achète ! D'une part pour le "confort" de conduite et d'autre part pour la beauté de la pièce.
740 euros pour ma part mais commandé aux Etats-Unis donc taxes éventuellement en plus.
Tu l'as trouvé ou à 820 TTC ?

@bibou et @Homer 848 : personne n'est parfait :D

@mick46 : Ebay(s), sites américains, forums américains où l'on trouve souvent de bonnes adresses. Effectue une recherche avec Google :wink:

@romainh6 : le plaisir d'avoir une machine "personnalisée" de suite et puis il reste pleinnn de choses à ajouter encore  :dribble:

@sixenligne : une 848 est plus exploitable et comme certains de mes comparses, je ne me sens pas de piloter une 1098, beaucoup trop puissante et exclusive à mon goût ! Et puis la manière de piloter n'est pas la même non plus... et personnellement, je préfère avoir une moto full équipée et à mon goût plutôt qu'une moto stock et basique...







desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2139 le: 19 mai 2008, 19H 39mn 14s »
Salut Luo,
Quand tu auras ta belle 848 équipée.......hummmmm
Oublie pas de nous mettre une belle photo hein :wink:

PS: tout comme toi, je trouve la 848 plus exploitable qu'une 1098 :cheers:

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Ducati 848
« Réponse #2140 le: 19 mai 2008, 20H 44mn 15s »
on n est pas parfait à cause de ? des pots ?
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Hors ligne Homer 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 358
  • Out of many one people
Re : Ducati 848
« Réponse #2141 le: 19 mai 2008, 20H 51mn 14s »
Oui c'est vrai ca, pourquoi je suis pas parfait?? la mienne le seul gros defaut que je peux lui reprocher c'est de ne pas encore etre dans mon garage  :ranting: les ritals auraient du lire dans mes pensées et l'avoir fabriquée et livrée la veille de ma commande, comme ca j'aurais pu rentrer direct avec  :dribble:
On my command, unleash Hell !!!

steph66

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2142 le: 19 mai 2008, 21H 06mn 30s »
effectivement moi également j'ai mis à la 1ere révision les pots termi carbonne + Ligne complète + Puce + Filtre et le bruit est hallucinant encore +sans les chicanes.....mais la différence n'est pas qu'au niveau sonore : il y a une grosse difference au niveau perf, le moteur respire entierement un copain à moi qui l'avait essayé d'origine à également nettement vu la difference....

Par contre faut que je la ramène, qqfois elle cale sans raison !!!!

Tians au fait avez vous mis le capot de selle car je voulais le commander mais je me suis aperçu que qd je la pousser en marche arrière je me servais enormement de la poignée peut etre que je m'y prends mal c ma première sportive et ca change d'un Rooadster.

En tous cas un peu + de 4000 km au compteur et à part les premier 1000 km difficile pour mes poignée (pas habitué à cette position de conduite) je crois que j'aurais du mal à racheter une japonaise à 4 pattes !!!!!!!!!  faut dire que depuis que j'ai gouter à l'écorme YAMAHA MT01 j'ai grave accroché sur le bicylindre !!!

VIVE LES 2 PATTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Luo

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2143 le: 19 mai 2008, 21H 28mn 01s »
@desmo_848 : avec plaisir ! :thumbsup:

@bibou et Homer 848 : oui à cause des pots... :sm19:

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Ducati 848
« Réponse #2144 le: 19 mai 2008, 21H 35mn 07s »
où avez vous trouver les meilleurs tarifs soit pour vos pots termi ou la ligne complète  :thumbsup: :thumbsup:

zinzin

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2145 le: 19 mai 2008, 21H 35mn 35s »
Citer
on n est pas parfait à cause de ? des pots ?

on dirai bien que c'est ca !!!

 :lol: :lol: c bien !!!!  si vous voulez faire du bruit pk vous avez pas acheté une harley ???

s'qui est super pour les heureux propriétaire des 848  avec la ligne complète termi !! le compteur indique  Racing 848  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

 Génial pour nos potes en bleu !!!  vous n'aurez même pas besoin de la démarrer  pour avoir un topic , suffira juste de mettre le contact !! mais bon , vous pouvez pas tout avoir !!! les amandes ou le bruit  :thumbsup:

...

BY 28

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2146 le: 19 mai 2008, 21H 40mn 37s »
Juste pour dire à Ducatof, en effet après une admiration particulière sur le parking Ducat' au GP, il n'y avait effectivement qu'un 848 blanc dans le parking !!!
Au moins tu t'est distingué !  :thumbsup:

sixenligne

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2147 le: 20 mai 2008, 07H 12mn 10s »
Je comprends bien ce qui pousse à prendre un 848 qu'un 1098. En effet, selon le style de pilotage, l'une ou l'autre convient mieux. Moi j'ai de la chance (ou pas d'ailleurs) mais j'ai toujours piloté de façon assez physique, parfois pas assez coulée avec une très forte utilisation du corps et des cales pieds et moins du guidon. Ce qui était donc un désavantage avec ma 695, mon superduke ou mon r1200st, fut un avantage avec la k1200r et bien entendu la 1098s. Donc pour ma part, la 1098s est plus belle, plus prestigiese et mieux adaptée à mo style... donc tout va bien. En fait, ce qui me retient aussi d'une 848 avec moult accessoires, c'est que les acceess décotent encore plus vite que la moto et sont quasi à fond perdus pour ce qui est de la revente (quand cela ne la freine pas carremment!)
Donc mon 1098s est déjà quasi parfait comme ca, reste peut etre les termi pour noel et une ou deux petite pieces (hummm, le cachent embrayage ajourés) mais ce sera tout
De toute façon, depuis que j'ai gouté à la grosse cylindrée, je veux plus déscendre en dessous de 990cm3 (allez, 989, parceque la brutale, qd même elle me réconcilie presque avec les 4 pattent alors que je suis piqué au bi), a moins qu'on nous sorte un truc de ouf.
En revanche, le coloris blanc, si il avait été dispo sur la 1098... je me serais peut être laissé tenté (quoique pour moi une ducati, telle une ferrari à deux roues, c'est rouge, surtout que ce rouge est sublimissime). Et le blanc c'est à la mode en ce moment (hayabusa, triumph de tous poils...) mais est-ce que cela ne passera pas?

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Ducati 848
« Réponse #2148 le: 20 mai 2008, 09H 23mn 07s »
ba en fait je trouve aucun interet à mettre une ligne d'échappement. Donc j ai mis juste les pots et ça me plait bien.
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Luo

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2149 le: 20 mai 2008, 09H 39mn 41s »
C'était pour rire bibou, je vous charriais :D

@sixenligne : tout à fait ! Le principal est de posséder une machine qui nous plait avant tout :thumbsup:

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Ducati 848
« Réponse #2150 le: 20 mai 2008, 09H 44mn 39s »
vivi pas de soucis  :D

J ai très envie de changer le contacteur moi, jle trouve assez moche
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2151 le: 20 mai 2008, 09H 47mn 26s »
Citation de: sixenligne
*couic*
De toute façon, depuis que j'ai gouté à la grosse cylindrée, je veux plus déscendre en dessous de 990cm3 (allez, 989, parceque la brutale, qd même elle me réconcilie presque avec les 4 pattent alors que je suis piqué au bi), a moins qu'on nous sorte un truc de ouf.
*couic*

En fait chacun ses motivations pour prendre 848 ou 1098, pour ma part je viens de 2 RSV, une 916 et un Falco, et pourtant j'ai pas hésité une seconde à prendre la 848; pourquoi?
Si on compare le RSV que j'avais : 130 ch à 9500 tours et 10.3 mkg a 7250 tours en version full
et la 848 : 137 ch à 10 000 tours et 9.9 mkg à 8250 tours ...
Vous voyez ou je veux en venir...? j'ai quasi la même puissance et 168 kg au lieu de 187 kgs (je parle poids à sec)....
137 bourriques me conviennent largement, pas besoin d'avoir un troupeau de canassons impossible à maitriser sur route, sur piste c'est autre chose, mais on est tout de même 90% des acheteurs de la 848 à n'aller que sur route.
La 1098 est une superbe machine, la plus prestigieuse à mon sens, mais à moins de faire de la piste régulierement (et je ne parle pas d'aller à Carole qui est un tourniquet ou la puissance de la 1098 ne sert à rien), il n'y a aucune autre raison de l'acheter, ...enfin si....le prestige.
La 848 est plus accessible bien que le prix soit déja bien haut, pas loin de 92000 de nos anciens francs,  elle allie la beauté de la 1098 avec une facilité d'utilisation, pas étonnant qu'elle fasse un tabac...
Pourtant les 137 bourrins et la partie cycle ne sont pas à la portée de tout le monde déja..

De toute façon chacun voit midi à sa porte et je citerais un de mes potes, la meilleure des motos c'est encore celle qui est dans notre garage!!!:)
« Modifié: 20 mai 2008, 09H 57mn 03s par Math916 »

Hors ligne Homer 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 358
  • Out of many one people
Re : Ducati 848
« Réponse #2152 le: 20 mai 2008, 10H 55mn 03s »
Ouu pinaise, j'avais pas fais le calcul en francs, je voulais pas me dégouter
et dire que j'avais du empreinter des sous pour acheter ma premiere voiture, une citroen AX avec plus de 100000km qui m'avait couter 25000 francs. Et aujourd'hui j'ai peu m'offrir une petite part de reve a 10 briques quand meme  8O
la vie est belle  :cheers:
On my command, unleash Hell !!!

full

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2153 le: 20 mai 2008, 11H 49mn 19s »
Citation de: sixenligne
*couic*
De toute façon, depuis que j'ai gouté à la grosse cylindrée, je veux plus déscendre en dessous de 990cm3 (allez, 989, parceque la brutale, qd même elle me réconcilie presque avec les 4 pattent alors que je suis piqué au bi), a moins qu'on nous sorte un truc de ouf.
*couic*

En fait chacun ses motivations pour prendre 848 ou 1098, pour ma part je viens de 2 RSV, une 916 et un Falco, et pourtant j'ai pas hésité une seconde à prendre la 848; pourquoi?
Si on compare le RSV que j'avais : 130 ch à 9500 tours et 10.3 mkg a 7250 tours en version full
et la 848 : 137 ch à 10 000 tours et 9.9 mkg à 8250 tours ...
Vous voyez ou je veux en venir...? j'ai quasi la même puissance et 168 kg au lieu de 187 kgs (je parle poids à sec)....
137 bourriques me conviennent largement, pas besoin d'avoir un troupeau de canassons impossible à maitriser sur route, sur piste c'est autre chose, mais on est tout de même 90% des acheteurs de la 848 à n'aller que sur route.
La 1098 est une superbe machine, la plus prestigieuse à mon sens, mais à moins de faire de la piste régulierement (et je ne parle pas d'aller à Carole qui est un tourniquet ou la puissance de la 1098 ne sert à rien), il n'y a aucune autre raison de l'acheter, ...enfin si....le prestige.
La 848 est plus accessible bien que le prix soit déja bien haut, pas loin de 92000 de nos anciens francs,  elle allie la beauté de la 1098 avec une facilité d'utilisation, pas étonnant qu'elle fasse un tabac...
Pourtant les 137 bourrins et la partie cycle ne sont pas à la portée de tout le monde déja..

De toute façon chacun voit midi à sa porte et je citerais un de mes potes, la meilleure des motos c'est encore celle qui est dans notre garage!!!:)

BIEN PARLER le FREDO  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Ducati 848
« Réponse #2154 le: 20 mai 2008, 12H 11mn 06s »
J'ai un pote qui a craqué : reprise de son M695 à 4500€ pour un 848 blanc avec lèche roue arrière...
1 mois d'attente.
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #2155 le: 20 mai 2008, 12H 29mn 33s »
reprise de son M695 à 4500€

Aie aie aie :?
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Ducati 848
« Réponse #2156 le: 20 mai 2008, 13H 17mn 36s »
J'ai un pote qui a craqué : reprise de son M695 à 4500€ pour un 848 blanc avec lèche roue arrière...
1 mois d'attente.

moi 5500 avec access et je dits aie aie aie  :ranting: :ranting:

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Ducati 848
« Réponse #2157 le: 20 mai 2008, 14H 48mn 35s »
M695 de 2 ans et 30 000 bornes mais pas encore révisé, je pense effectivement que c'est un peu dur comme reprise, surtout qu'il a souscrit à un financement, il aurait pu avoir un geste supplémentaire (non pas celui là...)...
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

I break for nobody

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2158 le: 20 mai 2008, 15H 31mn 20s »
Viiiiiiiiiiiii Matthieu - Ducatmat.......suis Belge une fois :lol:
Vais demander à mon mécano il est tres sympa.........ou je peux me procurer un récepteur EVR ou STM..........
Et viiiiiiiiiii, samedi.........1er Entretien........débridage............. :siffler: :siffler:.......et montage du PSB de 14 :P :P :P
Mais rodage oblige..........tjrs pas dépasser les 7000 tr..........
Te dirais mes impressions........... :wink:

Salut Desmo848,

Tu me dira comment c est avec le pignon de 14 que j aille vite faire mettre le mien lors de la premiere revision  :D

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2159 le: 20 mai 2008, 17H 16mn 56s »
Citation de: sixenligne
*couic*
De toute façon, depuis que j'ai gouté à la grosse cylindrée, je veux plus déscendre en dessous de 990cm3 (allez, 989, parceque la brutale, qd même elle me réconcilie presque avec les 4 pattent alors que je suis piqué au bi), a moins qu'on nous sorte un truc de ouf.
*couic*

En fait chacun ses motivations pour prendre 848 ou 1098, pour ma part je viens de 2 RSV, une 916 et un Falco, et pourtant j'ai pas hésité une seconde à prendre la 848; pourquoi?
Si on compare le RSV que j'avais : 130 ch à 9500 tours et 10.3 mkg a 7250 tours en version full
et la 848 : 137 ch à 10 000 tours et 9.9 mkg à 8250 tours ...
Vous voyez ou je veux en venir...? j'ai quasi la même puissance et 168 kg au lieu de 187 kgs (je parle poids à sec)....
137 bourriques me conviennent largement, pas besoin d'avoir un troupeau de canassons impossible à maitriser sur route, sur piste c'est autre chose, mais on est tout de même 90% des acheteurs de la 848 à n'aller que sur route.
La 1098 est une superbe machine, la plus prestigieuse à mon sens, mais à moins de faire de la piste régulierement (et je ne parle pas d'aller à Carole qui est un tourniquet ou la puissance de la 1098 ne sert à rien), il n'y a aucune autre raison de l'acheter, ...enfin si....le prestige.
La 848 est plus accessible bien que le prix soit déja bien haut, pas loin de 92000 de nos anciens francs,  elle allie la beauté de la 1098 avec une facilité d'utilisation, pas étonnant qu'elle fasse un tabac...
Pourtant les 137 bourrins et la partie cycle ne sont pas à la portée de tout le monde déja..

De toute façon chacun voit midi à sa porte et je citerais un de mes potes, la meilleure des motos c'est encore celle qui est dans notre garage!!!:)

Salut Fredo........tout a fait d'accord avec toi.......un 848 sur la route viiiiiiii un 1098...........pour la piste et encore faut de l'espace...........
Moi sur la route, je sais que je n'arriverais pas à exploiter à fond mon 848....alors je ferais quoi avec un 1098 ?????????
Et puis le 848 est plus maniable que le 1098........
Ben moi finalement je la trouve pas si chère que ça la 848........avec ses étriers radiaux..( puissance et poids par rapport à la 749).......compare à l'ancienne 749........il fallait monter avec une "S"......pour avoir une bien équipée..........et encore fallait une "R" pour avoir des étriers radiaux............
Enfin chacun ses gouts et celui qui veut rouler sur route avec un 1098-S- R ou une D16............moi j'y vois pas d'inconvénients........ :wink:
Et puis le prix, y pas photo entre un 848 et un 1098s...........pour ma part cela représente déja un tres gros investisement pour mon 848........
Enfin celui qui à l'argent...........il a bien raison de ne pas se priver.....à chacuns son budget!!!!!!!!!!
« Modifié: 20 mai 2008, 17H 31mn 38s par desmo_848 »