Quelqu'un connait le prix pour un débridage?
bonjour a tous.je roule actuellement en sportclassic, et je me tate pour passé a la 848...je fais pas mal de bornes par ans environs 17000 km, avec des parcours de 500 kmsla position est-elle radicale sur long trajet, car la sport classic avec sont réservoir de 2 km de long c'est hard pour les épaules ?niveau entretient par rapport au 1000ds c'est plus chère ?Pour les bon gabarits (1m84 et 95 kg) comme moi, on est pas trop mal installer ?Le débridage ce fait comment, combien ça ' coûte ?merci d'avance pour vos réponses ....
Oki merci. Vivement mes 160poneys!! et un petit psb de 14 à la rentrée
Citation de: sixenligne le 23 mai 2008, 13H 58mn 16sOki merci. Vivement mes 160poneys!! et un petit psb de 14 à la rentréeJe voudrais pas te casser le baraque mais la 1098s dans le dernier moto journal, en full elle fait 142 bourrins....
ouai mais non je parlais de la 848 debridée en full
Bonjour I break for nobodyChose promise, chose due.Voila, je reviens de l'entretien, moto débridée.Et montage du PSB de 14 J'ai pu tester le tout sur une petite balade de plus de 100km. un peu de grand route puis de belles sinueuses Dès les premiers metres, j'ai tout de suite constaté que le monteur était plus agréable, disons que les rapports me semblent plus normaux.Les accélérations plus vives , si même c'est linéaire ca repart nettement mieux Je prend encore plus de plaisir qu'avec le PSB de 15 surtout les accélérations entre deux virages Voila, pour moi tu peux monter un PSB de 14, tu ne le regretteras pas Bon we