Et alors, pour ce qui ont fini le rodage, ca dit quoi en pointe sur l'autobahn??
ca y est j'ai recu ma mienne bon il pleut donc voila la misere dite y'a que moi qui galere a coller l'autocollant de protec du reservoir ou je suis un cas a pars lol
Quand est ce que tu m'invites dans ton salon? Je peux venir avec un sac ?
Citation de: desmo_848 le 24 mai 2008, 18H 19mn 30sBonjour I break for nobodyChose promise, chose due.Voila, je reviens de l'entretien, moto débridée.Et montage du PSB de 14 J'ai pu tester le tout sur une petite balade de plus de 100km. un peu de grand route puis de belles sinueuses Dès les premiers metres, j'ai tout de suite constaté que le monteur était plus agréable, disons que les rapports me semblent plus normaux.Les accélérations plus vives , si même c'est linéaire ca repart nettement mieux Je prend encore plus de plaisir qu'avec le PSB de 15 surtout les accélérations entre deux virages Voila, pour moi tu peux monter un PSB de 14, tu ne le regretteras pas Bon we tu termines ton rodage au 1000 bornes ? ou tu le continue tranquillou jusqu'au 2500
Bonjour I break for nobodyChose promise, chose due.Voila, je reviens de l'entretien, moto débridée.Et montage du PSB de 14 J'ai pu tester le tout sur une petite balade de plus de 100km. un peu de grand route puis de belles sinueuses Dès les premiers metres, j'ai tout de suite constaté que le monteur était plus agréable, disons que les rapports me semblent plus normaux.Les accélérations plus vives , si même c'est linéaire ca repart nettement mieux Je prend encore plus de plaisir qu'avec le PSB de 15 surtout les accélérations entre deux virages Voila, pour moi tu peux monter un PSB de 14, tu ne le regretteras pas Bon we
non 5000trs lol ca fait dans 120 130 enfin si j'ai bien vu
oui environ quoi, de toute facon c'est assez pour perdre des points la honte si je me fais flasher, je fais direct opposition , je leur dit que je suis au rodage c'est impossible
Citation de: pat76 le 24 mai 2008, 19H 05mn 43sCitation de: desmo_848 le 24 mai 2008, 18H 19mn 30sBonjour I break for nobodyChose promise, chose due.Voila, je reviens de l'entretien, moto débridée.Et montage du PSB de 14 J'ai pu tester le tout sur une petite balade de plus de 100km. un peu de grand route puis de belles sinueuses Dès les premiers metres, j'ai tout de suite constaté que le monteur était plus agréable, disons que les rapports me semblent plus normaux.Les accélérations plus vives , si même c'est linéaire ca repart nettement mieux Je prend encore plus de plaisir qu'avec le PSB de 15 surtout les accélérations entre deux virages Voila, pour moi tu peux monter un PSB de 14, tu ne le regretteras pas Bon we tu termines ton rodage au 1000 bornes ? ou tu le continue tranquillou jusqu'au 2500 Ben j'ai discuté hier avec mon mécano, j'ai 1200 km, je continue jusqu'a 2500 km à 7000 tr ( ca va déja pas mal surtout avec le PSB de 14 et plus de sensations aussi ).Mais il a m'a dit de temps en temps d'ouvrir sur une vitesse à 8000 tr, pour pas l'endormir non plus.Et apres 2500 km, je l'habiturais progressivement pour arriver à 10800.Histoire de pas passer du jour au lendemain de 7000 à 10800 tr.
Citation de: mick46 le 24 mai 2008, 21H 07mn 39sca y est j'ai recu ma mienne bon il pleut donc voila la misere dite y'a que moi qui galere a coller l'autocollant de protec du reservoir ou je suis un cas a pars lolCette protection était livrée avec la moto ou tu l'as eu à coté ???J'ai ma 848de puis vendredi (yeah !), et bon je pense que les fermetures de blouson vont rayer le reservoir ... donc je suis preneur de toute infos sur une protection simple et efficace !Je vous ferai quelques photos de la belle !
Citation de: Pierercf le 25 mai 2008, 13H 17mn 08sCitation de: mick46 le 24 mai 2008, 21H 07mn 39sca y est j'ai recu ma mienne bon il pleut donc voila la misere dite y'a que moi qui galere a coller l'autocollant de protec du reservoir ou je suis un cas a pars lolCette protection était livrée avec la moto ou tu l'as eu à coté ???J'ai ma 848de puis vendredi (yeah !), et bon je pense que les fermetures de blouson vont rayer le reservoir ... donc je suis preneur de toute infos sur une protection simple et efficace !Je vous ferai quelques photos de la belle ! non a part helas enfin tu peux voir si il te l'offre ca coute 14e la transparente mais c'est vraiment galer a coller, enfaite le soucis c'est pour avoir un bon resultat, car avec ca forme, ca fai des truc bizare,x le mieu c'est de prendre le modele simple ca doi etre plu facile pour obtenir un truc correct sinon perso mon scotch va plutot bien, ca m'a coute 4e le rouleau et je m'en sert presque partout, protege les ecrans, les endroit ou ca frotte et sur le reservoir ca se voit presque pas
en meme temps en belgique vont belles respirent a pleins poumons... peut pas tout avoir
Salut Desmo848,je suis trés heureux d apprendre que ton Pbs de 14 te convienne. Pour ma part je vais attendre aussi les 1000 bornes puis apres je le ferais installer. Je ne perds pas espoir car je viens de franchir la barre des 150Km au compteur...bientot les 1000....Pour la finition de rodage progressif aprés 2500Km je pense que c est la bonne chose a faire avant de la faire trop monter dans les tours.Bref amuse toi bien avec ton jouetPour ma part plus de problemes de boite ouf!