ça ne correspondrait pas à une plage d'utilisation particulière par hasard?
par contre, petite question, est ce que vous avez la sensation quand vous êtes à vitesse constante (surtout quand elle est à témpérature de fonctionnement, et quelque soit la vitesse: 50 km/h, 90km/h 100 km/h) d'avoir des legeres variations de régime, comme si il y avait d'infime accélération, décélérations?..L'impression que l'injection est mal réglé..?
Citation de: matthieu le 26 mai 2008, 16H 03mn 02sça ne correspondrait pas à une plage d'utilisation particulière par hasard? Non,j'ai essayé à plusieurs vitesses et plusieurs régime...en fait c'est un peu désagréable, comme si on avait toujours la poignée de gaz en mouvement, c'est tres leger comme sensation, mais un peu chiant à gerer, surtout quand on doit respecter les limitations... (oui, je sais c'est mal:))Elle m'a toujours fait ça, j'ai démandé au DS de regarder, bien évidemment, il l'a essayé et me dit n'avoir rien senti... mais bon, si il l'a essayé juste 2 minutes, ca m'étonne pas... ca ne vient qu'a partir du moment ou elle est chaude.. apres 60°
tu es en boitier d'injection d'origine ou ducati performance ?
Salut Fred, déjà bonjour à tous (c'est la 1ere fois que je poste dans ce topic). Je possède également un 848 (de chez Elites pour ceux qui connaissent...pas le choix). Cela dis, j'en suis pleinement satisfait (de la moto). Mis à part certaines finitions qui sont catastrophiques telles que le carénage mal découpé (j'essairai de posté une photo 1 de ces 4 ca vaut le coup !), le garde boue avant qui est trop court ( une fontaine de flotte et de petit cailloux remonte au niveau du compteur lorsque la route est mouillé) et j'en pense, la moto est sympa.J'ai le même "bug" pour ce qui concerne le régime non constant. Perso moi je le remarque surtout en 3e à 55km/h environ (lorsque je m'éforce à respecter les limitations en agglomération ). Pour ma part je suis juste monté en silencieux Termi avec le filtre à air et boitier injection d'origine. J'avais le meme "bug" avec les silencieux d'origine il me semble. Je suppose que si nous sommes à plusieurs à rencontrer ce phénomène, c'est que ca doit être "normal" Tant que j'y suis, y aurait-il qqu'un qui à changé son psb lui meme ? car j'en ai acheté un de 14 pour remplacer le 15 mais pas moyen de le démonter (j'ai bien sur oter la languette de sécurité qui à pour role de bloquer en rotation l'écrou de fixation, mais il est drolement bien serré !). Et on était à deux !Merci d'avance
Boitier d'injection d'origine, et la moto est full origine...bizarre... on a effectivement l'impression qu'elle a le hoquet...serait ce parce qu'en gros, c'est une moto ON-OFF?..
ca ressemble beaucoup a une cartographie trop pauvre qu'on peut probablement attribuer aux norme euro3 qui rend les bicylindres moderdes et calalysés et tres difficile a faire marcher.
Salut I break for nobodyBien content d'apprendre que tu ailles résolu tes problèmes avec ta boite Oui tu as raison, tu feras monter ton PSB de 14 au premier entretien ( cela vaut pas la peine d'aller avant ) et comme cela tu verras tout de suite la différence et tu pourras comparer avec le 15, pour moi, y pas photo T'inquiette, tu seras vite aux 1000 km.Tu peux livrer tes premières impressions de conduite sur ta belle 848.Te souhaite aussi bcp de plaisirs avec ta belle A bientôt, PS: oui pour le rodage, chacun fait comme il veut, comme je vois tu as la même méthode que moi. Comme on dit chacun fait ce qu'il veut de son investissement.
Citation de: fredoscop le 26 mai 2008, 16H 52mn 50sCitation de: matthieu le 26 mai 2008, 16H 03mn 02sça ne correspondrait pas à une plage d'utilisation particulière par hasard? Non,j'ai essayé à plusieurs vitesses et plusieurs régime...en fait c'est un peu désagréable, comme si on avait toujours la poignée de gaz en mouvement, c'est tres leger comme sensation, mais un peu chiant à gerer, surtout quand on doit respecter les limitations... (oui, je sais c'est mal:))Elle m'a toujours fait ça, j'ai démandé au DS de regarder, bien évidemment, il l'a essayé et me dit n'avoir rien senti... mais bon, si il l'a essayé juste 2 minutes, ca m'étonne pas... ca ne vient qu'a partir du moment ou elle est chaude.. apres 60° Salut Fred, déjà bonjour à tous (c'est la 1ere fois que je poste dans ce topic). Je possède également un 848 (de chez Elites pour ceux qui connaissent...pas le choix). Cela dis, j'en suis pleinement satisfait (de la moto). Mis à part certaines finitions qui sont catastrophiques telles que le carénage mal découpé (j'essairai de posté une photo 1 de ces 4 ca vaut le coup !), le garde boue avant qui est trop court ( une fontaine de flotte et de petit cailloux remonte au niveau du compteur lorsque la route est mouillé) et j'en pense, la moto est sympa.J'ai le même "bug" pour ce qui concerne le régime non constant. Perso moi je le remarque surtout en 3e à 55km/h environ (lorsque je m'éforce à respecter les limitations en agglomération ). Pour ma part je suis juste monté en silencieux Termi avec le filtre à air et boitier injection d'origine. J'avais le meme "bug" avec les silencieux d'origine il me semble. Je suppose que si nous sommes à plusieurs à rencontrer ce phénomène, c'est que ca doit être "normal" Tant que j'y suis, y aurait-il qqu'un qui à changé son psb lui meme ? car j'en ai acheté un de 14 pour remplacer le 15 mais pas moyen de le démonter (j'ai bien sur oter la languette de sécurité qui à pour role de bloquer en rotation l'écrou de fixation, mais il est drolement bien serré !). Et on était à deux !Merci d'avance
Tient, cadeaux :http://fr.youtube.com/watch?v=uhYnAeKiTq4