oui desmo t'en fais pa je l'es deja mis dans mes lien favoris la manip reste a anaylise ca de plus pres et poui en effet on est un pays bizare avec ce bridage on doit passe pour des gonz dans les autre pays bon d'un cote donne une gsxr de 180ch a un debutant c'est pas conseille mais perso moi je vois le truc comme ca le jour ou on pourra roule debride les svont double ca je le vois trop venir elle vont pas prendre de risque l'histoire du point mort c'est en fait lorsque tu veux la mettre au pm le voyant s'allume mais elle n'y est pas et tu peu caller ou pire si tu la demarre comme ca y'a risque de chute de la moto, perso je tire tj l'embrayage quand je demarre mes motos ca evite deja ca la revision des 12000 c'est dans 500-600e si q peu confirmepar contre j'ai une question, quand vous faite le plein, vous mettez combien dedans, je le fait des que le voyant s'allume donc il devrai reste 3l sur les 15 mais je rentre a peine 10l, ma jauge deconne ou je sais plux faire le plein
le reservoir fai bien 15l et la reserve 3l il passe pu les 2l qui manque pour le bridage on a de la chance en faite, on est en full nous je veux dire le moteur devellope ces 135ch c'est juste l'ouverture qui limite a 100ch mais ce n'es pas un moteur de 135 castre a 100 donc c'est deja mieu que rien
ben en voiture t'a un peu plus de protection, ils doivent se dire ca par contre pour la 360 j'en ai deja accroche une avec mon ancienne moto sur l'autoroute et je lui suivai bien
ouep mais te le vois comment la diff de ligne???celle d'origine est jolie aussi mdr