Salut mal3th,Dis ton bruit, il continue tant que tu fais pas démarrer ta moto ????Moi, j'ai un bruit de qqs secondes quand j'allume le contact, mais c'est normal, apres j'entends plus rien.
Et elle fait cela depuis le début ou bien c'est récent ????Et une fois ton moteur en marche, elle le fait encore, enfin si tu arrives à entendre avec le bruit du moteur.
Ok et tu sens pas d'odeur de brulé ??????? Style de cables qui chaufferaient.
C'est bizarre ton bruit, tu devrais passer chez ton DS, pour leur faire écouter et voir se qu'ils vont te dire.
Argh ...J'ai commandé une protection de réservoir carbone sur ebay et j'ai toujours rien reçu ... ça va faire 1.5 semaines. Le vendeur a de bon feedback et je pense qu'il l'a envoyé ...Mais j'ai rien à l'autre bout de la ligne.Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de merde ???
@Stef_1098S : je vous demande de vous arrêter !
@Matthieu : Arretes de draguer et va faire du sport ton corp en a besoin tu sais !!!!
Citation de: Pierercf le 12 juin 2008, 20H 09mn 42sArgh ...J'ai commandé une protection de réservoir carbone sur ebay et j'ai toujours rien reçu ... ça va faire 1.5 semaines. Le vendeur a de bon feedback et je pense qu'il l'a envoyé ...Mais j'ai rien à l'autre bout de la ligne.Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de merde ???Tu l'as commandé sur quel Ebay ?
moi sur le ww elle y est je verrai avec la nouvellepar contre question: vos auto marchesini ils sont comment, moi blanc avec les fleche couleur italie mais la nouvelle que j'ai vu chez lui c'etai tout blanc, ils doivent les coller eux ou bien ca depend des arrivages
Luo : bein la mienne vient de Strass , mais ouf il se sont abstenu de mettre un autocollant