Juste une toute petite micro reflexion, l'autocollant sur le mono-bras fait tache sur cette superbe moto.
Y'a aussi le talent du photographe... c'est quoi ton appareil ?
Dis c'est quoi la marque de ton produit vaisselle ???????J'ai jamais vu la mienne brillé comme ça !!!!!!!!!!!!!Tu l'as acheté ou ton autocollant "ducati performance" et combien tu l'as payé ???
ou tu fais de la retouche photo ensuite pour les contrastes
Ah oui, j'oubliai...PUTAIN QU'ELLE EST BELLE EN ROUGE
sinon l'autocollant tu as garde les dimension 40/11.4 ou tu as pris plu grand ?? je vais en commande la
Merci à tous pour vos messages.Ça fait long à lire quand on est absent longtemps de la maison.Je vais essayer de répondre dans l'ordre aux questions qui me sont posées.Citation de: steve76Juste une toute petite micro reflexion, l'autocollant sur le mono-bras fait tache sur cette superbe moto.Oui, tu as raison, faut que je le vire.Citation de: ricardo848Y'a aussi le talent du photographe... c'est quoi ton appareil ?Merci Ricardo.C'est un Pentax K10D surmonté du flash AF 540 FGZ et de l'objectif Macro 100mm f/2.8Citation de: desmo_848Dis c'est quoi la marque de ton produit vaisselle ???????J'ai jamais vu la mienne brillé comme ça !!!!!!!!!!!!!Tu l'as acheté ou ton autocollant "ducati performance" et combien tu l'as payé ???Bah là, la question qui tue. Produit vaisselle normal. J'ai toujours lavé mes motos comme ça. Avec une éponge double face. Eponge/Tampon blanc.Les autocollants viennent de là -> http://stores.ebay.fr/adzif-discountCitation de: fullou tu fais de la retouche photo ensuite pour les contrastesUn peut de retouche.Citation de: frédo Ah oui, j'oubliai...PUTAIN QU'ELLE EST BELLE EN ROUGEYES...Liste des modifs.Garde boue CarboneRaz de roue CarboneCarter de pignon de sortie de boite carboneProtège soupape echappement CarboneFlancs sous le réservoir et la selle en Carboneprotection de réservoir CarboneJe suis en attente de deux autres (et dernières) pièces en CarboneBulle noire avec le profil d'origineLeviers de freins et d'embrayageCommandes reculéesCapot de selleSupport de plaque et clignotants intégrés dans le dosseret de sellePignon de 14 en remplacement de celui de 15Je pense avoir fait le tour.Il me reste des bricoles à faire mais là elle est comme je l'imaginais. Pas la peine d'en faire beucoup plus, juste des détails.
Citation de: fullou tu fais de la retouche photo ensuite pour les contrastesUn peu de retouche.
est ce que le bridage change vraiment le bécane??
bon, je vous confirme que le "hoquet" en vitesse stabilisée est dû à la sonde lambda, seul remede :remplacer le boitier d'injection par un boitier Ducat Perf, associé ou non a des pots.le kit boitier + pots termignoni :1200 euros et des poussieres...pour info, le boitier seul est vendu quasi....1000 euros...
Citation de: max 73 le 17 juin 2008, 21H 43mn 31sest ce que le bridage change vraiment le bécane??oui bridé : 240 km/hfull : plus de 275 km/h pour ma part (jamais poussé à fond mais j'en étais pas loin)
Citation de: romainh6 le 17 juin 2008, 21H 54mn 09sCitation de: max 73 le 17 juin 2008, 21H 43mn 31sest ce que le bridage change vraiment le bécane??oui bridé : 240 km/hfull : plus de 275 km/h pour ma part (jamais poussé à fond mais j'en étais pas loin)Ouahhhhhhhhhhhh trop bien