Salut FoXy,Merci pour le lien avec les autocollants "ducati performance".
Citation de: desmo_848 le 21 juin 2008, 15H 58mn 30sSalut FoXy,Merci pour le lien avec les autocollants "ducati performance". Pas de problème, avec plaisir.Montre nous les photos une fois posés.
salut la compagnie,j'ai mis deux stickers ducati de 40cm environ sur les flans noirs........ma ma mia que c'est magnifique autrement la bete est débridée hum c'est trop bon qui peu me dire ce qu'apporte la ligne complete??puissance son etc et biensur le tarif ciao ducatisti
elle est blanche la tienne ?? t'a des photos si c'est blanc 1200 les termi carbone, 1700 les titane, 2500 la ligne mais je sais pas carbone ou titane pour le bruit j'ai entendu les titane cet aprem c'est vraiment trop beau, encore qq mois et j'investispar contre le truc qui change pas mal la moto et qui coute pas chere c'est le psb de 14
les titanes sont vraiment jolie belle finition enfin je trouve , je n'es pas encore vu des carbone donc je ne peu pas te dire
t'en a commande desmo moi j'ai pris des blancs mais ca fait depuis le 17 juin et je n'es tj pas de nouvelles