j'y es deja pense mais sarkozy ne voulai pas
desmo j'ai recu les autocollants, ca va etre un peu la misere a coller car ils les a decoupe et y'a donc 3 parties a mettre , va falloir bien faire attention de bien tout aligne, j'attend juste les photos de max13 pour voir comment ils sont coller les siens, j'hesite tj sur la position
petit montage vite fai ca fai mieu comment ??
pas de soucis je vais voir ca et je vien de pense a un truc pour garde les parties ensemble, comme ca marche par transfert on peu coller les parties ensembles avec du scotch, ca ne changera rien vue que la feuille du dessu va s'enleve
en fait c'est sur la plage régime 3500 - 4000 tours, pas vraiment en sous régime du coup, donc on peut pas dire que ce soit ça.Je me suis dit aussi que ca venait de moi et que sans m'en rendre compte c'est moi qui faisait tourner la poignée sans m'en rendre compte, j'ai fais plusieurs essai et tenant fermement la poignée , et c'est kif kif la même chose.le DS dit que ca vient de la sonde lambda, mais visiblement ca doit pas venir de ça vu que ca le fait égalemetn en changeant le boitier et en déconnectant la sonde...je sais pas, ... c'est surtout agaçant en fait de ne jamais être "cool" assis sur la brêle tranquille, ca bouge tout le temps avec cette sensation "d'avant- arriere" que ca procure... pourtant sur mes 2 RSV et sur ma 916 j'ai jamais eu ce type de chose...
La question, c'est comment se passe le débridage ?Juste la patte à virer, ou cette patte plus autre chose (autre modif dû au passage en full) ?
ok merci bien ! on ma dit 4H entre la révision et le débridage !!! Au fait, combien coûte cette première révision ?
Alors, ce ne sont pas des "a coup" de transmissions, je parle de la sensation d'avoir toujours la moto qui fait du yoyo entre acceleration et décélération quand tu stabilises la poignée de gaz sur une position donnée ...Par exemple tu veux rouler à 60 km/h, tu stabilises ta poignée pour avoir une vitesse constante, et bien sans bouger la poignée, la moto accelere et décelere passant de 60 à 58, remontant à 63, redescendant ...etc etc.... pas moyen d'être à une "petite" vitesse stabilisée.Ce qui me donnait à penser à un soucis d'injection... je précise: en embrayant c'est stable, le ralenti est stable, j'ai par contre bcp de pétarades au rétrogradage.
Après l'essai de la 848, je suis sur le point de craquer.J'ai quand même une petite question :à par moto vision, est ce que quelqu'un a essayé un autre fournisseur pour les pièces carbones? Quelle opinion en avez-vous?Y a pas mal de fourniseurs sur ebay : ip.perfomance, star carbon, carbontrade, ducati1shop...Merci apparement les pieces sont pas mal!!en fait ce qui me fais chier a commander chez moto vision c'est qu'ils font trés peu de pieces!!j'ai pas envie de me retrouver avec une becane sur laquelle j'ai trois types de carbone different!(parce que je vais l'equiper petit a petit)