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Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 1979525 fois)

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2670 le: 26 juin 2008, 17H 25mn 05s »
même sur ma S2R1000 j'ai la meme chose que toi a savoir ses acoups en dessous de 4000 t/mn, ... agassant mais je le suis jamais posé la question si c'etait normal ou pas, ...

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2671 le: 26 juin 2008, 17H 32mn 36s »
j'y es deja pense mais sarkozy ne voulai pas  :P

Ba t'inquiette je lui téléphonerai sur son portable :siffler: :D

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2672 le: 26 juin 2008, 17H 42mn 08s »
desmo j'ai recu les autocollants, ca va etre un peu la misere a coller car ils les a decoupe et y'a donc 3 parties a mettre , va falloir bien faire attention de bien tout aligne, j'attend juste les photos de max13 pour voir comment ils sont coller les siens, j'hesite tj sur la position

Salut mick46,
Grrrrrrrrr en 3 parties :cry: oups cela doit pas être évident à mettre.
Tiens moi au courant comment tu procéderas pour les mettre et une belle photo de chaque côtés (en gros plan) serait la bienvenue :thumbsup:

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2673 le: 26 juin 2008, 17H 46mn 27s »
pas de soucis je vais voir ca et je vien de pense a un truc pour garde les parties ensemble, comme ca marche par transfert on peu coller les parties ensembles avec du scotch, ca ne changera rien vue que la feuille du dessu va s'enleve  :thumbsup:

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2674 le: 26 juin 2008, 17H 47mn 17s »
petit montage vite fai ca fai mieu comment ??


 


 


 

Ben moi pour ton montage , j'hésite aussi entre la 1 et la 3, faudrait voir en grand

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2675 le: 26 juin 2008, 17H 49mn 33s »
ben en grand une fois colle plu moyen de changer a part en racheter lol

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2676 le: 26 juin 2008, 17H 50mn 37s »
pas de soucis je vais voir ca et je vien de pense a un truc pour garde les parties ensemble, comme ca marche par transfert on peu coller les parties ensembles avec du scotch, ca ne changera rien vue que la feuille du dessu va s'enleve  :thumbsup:

Oui pas bête comme idée, mais ce qui me fait peur, c'est le plis qu'il y a dans le bas du carenage, pour que les lettres épousent bien la forme du plis !!!!

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2677 le: 26 juin 2008, 17H 52mn 20s »
ben j'espere que ca sera pas trop complique j'en avai deja coller de ce style ca prenai plutot bien la forme c'est assez fin  :P

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2678 le: 26 juin 2008, 17H 54mn 16s »
Ok mick46, tu me tiens au courant pour la suite des opérations.
Moi je vais aller y réfléchir dans mon bain :siffler:
@@@@ ++++ :cheers:

max 73

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2679 le: 26 juin 2008, 18H 54mn 09s »
bon dieu mais c'est quand meme pas dur a mettre deux bouts d'autocolants......... :thumbsup:
ils sont assez fins et épousent sans problème les flancs
j'ai vu en vrai de mes yeux une 1098 avec les ducatis performances,c'est trop gros,en foto c'est pas mal mais en vrai bof bof
préférez plutot les ducati de 40mm chez votre ds c'est exellent
quelqun peut me réexpliquer comment mettre des tofs :siffler: :oops:
j'ai encore oublié comment faire  :sm22:

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2680 le: 26 juin 2008, 19H 02mn 29s »
tu avai coller quoi sur ta moto max

pour les photos tu va la

http://imageshack.us/

tu fait parcourir tu choisi la photo tu choisi la dimension 640 en general et apre host it

tu aura plein de lien sur une autre page et tu prend  ledernier lien (direct link to image) que tu colle dans ton message

apres tu surligne ce lien et tu clique sur l'icone en forme de tableau au dessu des smiley ca doi rajoute [img]xxxxxxxxx[img]de chaque cote

« Modifié: 26 juin 2008, 19H 07mn 13s par mick46 »

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2681 le: 26 juin 2008, 19H 07mn 34s »
 [img]http://img72.imageshack.us/img72/8277/dscn2125lv0.jpg

ca doi donne ca il manque juste le [img] a la fin mais si je le met la photo va s'affiche lol

bulfire

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2682 le: 26 juin 2008, 20H 13mn 56s »
en fait c'est sur la plage régime 3500 - 4000 tours,  pas vraiment en sous régime du coup, donc on peut pas dire que ce soit ça.

Je me suis dit aussi que ca venait de moi et que sans m'en rendre compte c'est moi qui faisait tourner la poignée sans m'en rendre compte, j'ai fais plusieurs essai et tenant fermement la poignée , et c'est kif kif la même chose.

le DS dit que ca vient de la sonde lambda, mais visiblement ca doit pas venir de ça vu que ca le fait égalemetn en changeant le boitier et en déconnectant la sonde...

je sais pas, ... c'est surtout agaçant en fait de ne jamais être "cool" assis sur la brêle tranquille, ca bouge tout le temps avec cette sensation "d'avant- arriere" que ca procure...

pourtant sur mes 2 RSV et sur ma 916 j'ai jamais eu ce type de chose...
ça doit certainement correspondre à un régime d'homologation, tu entends pas le son du moteur changer ?

et effectivement à ce régime tu n'es pas en sous régime. Ton DS veut te vendre du boitier perf c'est pour ça qu'il dit que c'est la sonde lambda mais apparemment ça règle pas le problème.
Sinon tu peux voir comment ça évolue dans le temps, peut être qu'un peu plus de bornes, ton moulbif fonctionnera mieux et lissera ce phénomène, le temps qu'il se libère complètement (autour des 10000 kms).

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2683 le: 26 juin 2008, 20H 15mn 08s »
une ptite modif sympa et pas trop dur  faire











« Modifié: 26 juin 2008, 20H 19mn 51s par mick46 »

Tri@

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2684 le: 26 juin 2008, 21H 21mn 21s »
ta utilisé quelle peinture  svp ?

BY 28

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2685 le: 26 juin 2008, 21H 49mn 42s »
Slt à tous !

Petite question :

La belle va à sa révision des 1000Km la semaine prochaine, et il est prévu de la débrider en même temps.
La question, c'est comment se passe le débridage ?

Juste la patte à virer, ou cette patte plus autre chose (autre modif dû au passage en full) ?

Merci d'avance ami(e)s 848 tistes ^^

Hors ligne romainh6

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Re : Ducati 848
« Réponse #2686 le: 26 juin 2008, 22H 11mn 57s »
La question, c'est comment se passe le débridage ?

Juste la patte à virer, ou cette patte plus autre chose (autre modif dû au passage en full) ?

juste la patte à tordre ou à enlever cf. le post sur le débridage des 1098

Hors ligne romainh6

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Re : Ducati 848
« Réponse #2687 le: 26 juin 2008, 22H 14mn 09s »
Cioncernant les à coups ou le hoquet

j'ai essayé avec la mienne, stabilisé à 4000 en 5ème et même en 6ème pas de hoquet

mais pour moi en dessous de 4000tr, t'es déjà trop bas dans les tours, à part en 1ère ou en deux et encore

BY 28

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Re : Ducati 848
« Réponse #2688 le: 26 juin 2008, 22H 21mn 21s »
ok merci bien ! on ma dit 4H entre la révision et le débridage !!!
Au fait, combien coûte cette première révision ?

Hors ligne romainh6

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Re : Ducati 848
« Réponse #2689 le: 26 juin 2008, 23H 11mn 09s »
ok merci bien ! on ma dit 4H entre la révision et le débridage !!!
Au fait, combien coûte cette première révision ?

fonction recherche : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=9920.0

moi 143 euros avec la vidange et les contrôles

le débridage y'en a pour 5 minutes en tordant la patte surtout que les carénages seront déja enlevés

donc même pas 1h de MO en tout est pour tout

4h ils se moquent de toi, même si ils sortent le bac de batterie pour virer intégralement la patte çà met pas 4h

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2690 le: 27 juin 2008, 05H 43mn 07s »
mon premier conss que je suis aller voir pour la 848 m'avais aussi dit 4h il demonte tous, il m'avai explique vite fait, ca doi etre pour ca que c'est long


pour le debridage 5 min faut le dire vite fait faut deja bien capte ou c'est lol et  je l'es fait t'a juste un flanc a vire apres faut avoir acces tu voi pas trop bien et faut arrive a prendre appui sur un truc (on avai foutu une cale en bois) pour tordre la pate

par contre elle est vraiment bien plie chez moi faut vraiment un gros caillou pour que ca me bloque l'ouverture



pour la peinture des etriers c'etai un montage avec photoshop mais je vai le faire prochainement je pense prendre de la peinture pour maquette ca resiste plutot bien sinon foliatec fait de la peinture pour etrier mais ca fait cher pour 3 coup de pinceau 
« Modifié: 27 juin 2008, 05H 46mn 38s par mick46 »

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2691 le: 27 juin 2008, 09H 44mn 36s »
au pire prend un marqueur Paper made, c'est de l'indelebile, au pire tu remets un petit coup de temps en temps, ça s'achete dans toutes les bonnes papetteries ça coute 5 euro et y'a toutes les couleures, ...

Hors ligne haffie

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Re : Ducati 848
« Réponse #2692 le: 27 juin 2008, 10H 37mn 49s »
salut a tous,
je vous livre a chaud mon essai de la 848, mon DS m'en a laissé une toute la journée pendant la revision du mostro  :P

alors voilà, 1ere impression, la position est tres sportive, y a pas de doutes, ca me change radicalement, on est tres en appuis sur les poignets et le cul bien en l'air .

contact...........broaaa   :sm19:  le bruit est terrible même avec les echappements d'origine, je suis assez surpris.

zou ! on part  ...........apres 2 calages .......... l'embrayoire est tres accrocheur, faut faire legerement cirer.

et bon ben là, y a pas de doute , c'est coupleux, souple même a bas regime.

je passe la periode de chauffe moteur jusqu'a 80° et j'enfile une 4 voies pour voir ce que ca donne .............  :P  la moto est bridée mais les montée en regimes son "calmes" jusqu'a 6000 tr et apres  :sm19: ben ca envoie !!!!  j'adore , c'est calme la moitié du compte tours et ca se dechaine apres.

Par contre, en sixième, la reprise a 140/150 est assez molle je trouve ( bridage oblige ).

Niveau confort, c'est une sportive, on achete pas pour ça , la selle est tres ferme , je sais pas ce que ça donne sur long trajets  :?

Tenue de route parfaite, ca bouge pas d'un poil, les changemenst d'angles sont tres vif ( la moto est montée en pirelli corsa )  la prise d'angle est un vrai plaisir .

Un bemol, a faible vitesse ou en ville, le moteur chauffe pas mal les guibolles

voilà, c'etait un peu decousu, mais c'est vraiment un superbe moto ( rhaaa le blanc nacré  :dribble:  )

Moteur debridé , le plaisir doit etre decuplé.

J'imagine meme pas ce que doit etre la grande soeur !

voilà, et encore merci a mon DS  8)



ps: j'y retourne !
1000 ssds gris senna 2003
M900 1995

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il  va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le
Nord." JC Van Damme

max 73

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Re : Ducati 848
« Réponse #2693 le: 27 juin 2008, 12H 43mn 33s »

max 73

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2694 le: 27 juin 2008, 12H 47mn 44s »
que pensez vous de ma brelle,je pense que le brembo en rouge c'est une bonne idée,mais faut ètre balaise en peinture........... :siffler: :D

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2695 le: 27 juin 2008, 12H 58mn 37s »
 


comme ca c'est mieu  :thumbsup:


en tout cas en gris ca le fait, j'aurai peu etre du prendre du gris au lieu de blanc ca aurai moin flashe deja

Hors ligne snake-bis

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Re : Ducati 848
« Réponse #2696 le: 27 juin 2008, 14H 06mn 55s »

Alors, ce ne sont pas des "a coup" de transmissions, je parle de la sensation d'avoir toujours la moto qui fait du yoyo entre acceleration et décélération  quand tu stabilises la poignée de gaz sur une position donnée ...

Par exemple tu veux rouler à 60 km/h, tu stabilises ta poignée pour avoir une vitesse constante, et bien sans bouger la poignée, la moto accelere et décelere passant de 60 à 58, remontant à 63, redescendant ...etc etc.... pas moyen d'être à une "petite" vitesse stabilisée.

Ce qui me donnait à penser à un soucis d'injection...

je précise: en embrayant c'est stable, le ralenti est stable,  j'ai par contre bcp de pétarades au rétrogradage.
Ca doit pas pétarader normalement, peut être un mauvais réglage ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Dayto06

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2697 le: 27 juin 2008, 16H 22mn 10s »
Après l'essai de la 848, je suis sur le point de craquer.
J'ai quand même une petite question :

à par moto vision, est ce que quelqu'un a essayé un autre fournisseur pour les pièces carbones? Quelle opinion en avez-vous?

Y a pas mal de fourniseurs sur ebay : ip.perfomance, star carbon, carbontrade, ducati1shop...

Merci
 :wink:

Hors ligne mal3th

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Re : Ducati 848
« Réponse #2698 le: 27 juin 2008, 16H 48mn 03s »
Après l'essai de la 848, je suis sur le point de craquer.
J'ai quand même une petite question :

à par moto vision, est ce que quelqu'un a essayé un autre fournisseur pour les pièces carbones? Quelle opinion en avez-vous?

Y a pas mal de fourniseurs sur ebay : ip.perfomance, star carbon, carbontrade, ducati1shop...

Merci
 :wink:

apparement les pieces sont pas mal!!
en fait ce qui me fais chier a commander chez moto vision c'est qu'ils font trés peu de pieces!!j'ai pas envie de me retrouver avec une becane sur laquelle j'ai trois types de carbone different!(parce que je vais l'equiper petit a petit)

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2699 le: 27 juin 2008, 18H 12mn 04s »
motovision recoi en effet les pieces au compte goute apres faut voir ce que tu veu comme piece j'ai recu mon gb avant ducati perf c'est vrai que le carbone n'a rien a voir la trame est differente ainsi que la finition

mais pour le prix je trouve vraiment moyen qq accro dans le verni et qq tache sur la carbone , compare au piece de motovision le carbone est brillant et pour le prix c'est vraiment de belle piece apre le souci c'est la disponibilite