SLT a tous,effectivement je trouve ces pirelli supercorsa pro terrible c impressionant comme ils accrochent le pavé !!! par contre ché pas vous mais à 4700KM voila que je vien de changer le train complet (et oui avec le rodage je trouve que c un peu rapide) et sans faire le beau il été e loin d'être carré ces pneu !!!!! j'aurai pu attendre encore 500KM pour le pneu avant mais au niveau des coté j'été au témoin et en + :JE TIENS A SIGNALER QU ACTUELLEMENT PIRELLI FAIT UNE OFFRE PROMOTIONNELE LE TRAIN COMPLET SUPERCORSA PRO SC2 (Gomme + tendre que le pro : aie !!! l'autonomie de ce nouveau train...) à 260 Euros....Voilouuu j etenais à transmettre les bons coupsbonne soirée à tous
te plaint pas les mien on fait 3500km
plus de precision sur le compteur changé???les nouveaux compteurs sont vraiment plus fiable???et pour la remise a zéro??
par contre j'ai un petit soucis sur mes termi a la sortie y'a comme une espese de couche brune a l'interireur on dirai comme de l'huile brule ca craint vous pensez je l'emmene samedi seulement
il tartine
Pour les user aussi rapidement, désolé... c'était pas clair:)
Salut tout le monde,Mon DS m'a préter pour l'après midi un 848,pendant que mon 99 se faisait poser des bô joints spi de fourche.1er contact:sonorité des pots origine correct(seulement au ralenti). Hauteur de selle confortable,position assez haute,limite trop droit pour une sportive.(j'avais l'impression d'être sur un roadster).Pas de bruit au niveau de l'embrayage,normale;boite ferme et précise.Un couple sympa en bas,mais manque un peu de chevaux à l'allonge.Suspension un peu molle(quoique ça doit bien se durcir,enfin habitué au Öhlins).Freinage imppec avec beaucoup de mordant.Bon,ba,pas encore envie de changer mon 99 pour le 848,en attendant d'essayer le 1098!Et pour finir,elle a de la GUEULE!!!
ok merci au faite tu as deja regle ta moto pour tes leo
Et y sont meme pas bouffés enormes, je precise j'ai monté des power neuf avant le week end, bon bien sur les cotés sont bien bouffés à cause de la piste mais je m'attendais à pire 8ol:
sur circuit c'est l'arme absolue
bon écouta matieu ducatman( ),tes reflexions tu les garde pour toi et tou ira bien........ je ne roule quasiment que sur route de montagne alors peut etre que lotobeurk c'est ton truc,que faire des burns et envoyer au feu c'est pour toi,mais arrete de prendre ton cas pour une généralité