Bon, alors les trajs à Carole c'est pas encore ça, hein.
qui a deja vu une 1098 tricolore de pres??jadore cette meule et je serai bien tenté par l'achat de celle ci
oui meme diametre j'ai des sortie de 1098 moi
Bonjour à tous.Comme certains de vous j'ai de la condensation dans mon bloc compteur (parfois en plein Soleil).Mon DS prend en charge le changement sous garantie.Et ce que le fait de changer le bloc remet les données kilométriques à zéro ?
ne t inquiete pas, ils ne sont pas con, vu qu il y a un calculateur sur ta becane, il doit y avoir une trace de tous les kilometres fait.
Citation de: bearnais le 04 août 2008, 16H 08mn 48sne t inquiete pas, ils ne sont pas con, vu qu il y a un calculateur sur ta becane, il doit y avoir une trace de tous les kilometres fait.Détrompe-toi, le calculateur d'injection n'a aucune idée du kilométrage parcouru, c'est le tableau de bord uniquement qui stocke l'information.Changement de compteur, remise à zéro du kilométrage, et aucun moyen de s'en apercevoir hormis les fichiers de Ducati qui gardent probablement la trace du changement de compteur sous garantie.
et il y a que celui la comme calc ???
Tiens petite question, on voit souvent sur les annonces ebay, des ventes de pots (arrows, leo vinci, mivv etc...) ou c'est noté pour 1098 / 848...les diamètres de sortie sont les mêmes ?...Affirmatif, je confirme, même référence, le y doit être du même diamètre sur les deux motos, les cataleptiques du 848 ont un étranglement avant d'arriver au silencieux lui-même.