Lorsque je suis allé faire mon devis pour ma 848, je voulais negocier les pots akra, mon concess m'a répondu qu'il avait rien contre akrapovic, bien au contraire, seulement, si je montais autre chose que les termi, je perdais d'office la garantie constructeur Hors, je vois que certain d'entre vous monte autre chose, alors, c'est mon concess qui essaie de me berner, ou ce sont ces personnes qui prennent des gros risques ?
je suis pas tres fane de tes arrows,ce qui me choque c'est la couleur mais joli quand meme autrement c'est quoi toutes ces grosses vis dans la ligne d'échappement??si on les dévisse on gagne niveau son??
Il faut passer au Mathésis pour initialiser les réglages d'injection (remise à zéro TPS, réglage CO).Néanmoins, 3h ça me paraît beaucoup.Tu peux faire le montage "mécanique" toi-même, et amener la machine au DS juste pour le réglage d'injection, ce sera toujours ça de gagné.
Citation de: dav59 le 14 août 2008, 14H 12mn 18sLorsque je suis allé faire mon devis pour ma 848, je voulais negocier les pots akra, mon concess m'a répondu qu'il avait rien contre akrapovic, bien au contraire, seulement, si je montais autre chose que les termi, je perdais d'office la garantie constructeur Hors, je vois que certain d'entre vous monte autre chose, alors, c'est mon concess qui essaie de me berner, ou ce sont ces personnes qui prennent des gros risques ?D'ou la garantie saute en cas de montage de pots autre que des Termi???..il fume ton concess...?jamais vu ça nulle part que la garantie sautait parce qu'on montait des pots...
idem j'ai deja perdu 3 vis de carenage,et vu que mon concess est a 2OO bornes de chez moi et bien le carénage sous la béquille comment dirai-je........flotte un petit peu ms mick ce n'est rien que des vis alors cooollllllllllllllll
je suis au regret de vous annoncer que je suis obligé de vendre ma magnifique ducati 848 rouge. Photo dispo sur demandeBonne route à vous tous
Bàt Pam ?c'est pas un héro de comics ca ?