alors pour la photo c'est le cote gauche du phare mais un peu pencher en faite faut se mettre en face de la moto regarde le phare gauche la partie exterieure c'est ca en faite
j'en ai une mais pas roulante je peux donc me permettre d'être sectaire
oui desmo c'est 1-2 mm mais j'avais jamais fait attention avant c'est pour capar contre question con j'ai du debranche le cable du tableau de bord et donc l'horloge est déréglé, je n'es pas trouve de manip dans le manuel pour la mettre a l'heure, je dois passe chez mon conss ou quoi ca craint si c'est le cas
arg, j'ai essayer de modifier l'angle du levier d'embrayage mais impossible. J'ai l'impression qu'il y a un ergot pour l'empêcher de pivoter sur les bracelets. Faute de temps, j'ai pas vérifier. Quelqu'un peu confirmer ?
connaissez vous le prix pour un PSB 14 ?
"j'ai même prévu la remorque" "j'avais peur d'y faire du mal a ma belle"
J'ai craqué hier mais pour un 1098 que j'ai trouvé d'occasion pour le prix d'une 848 neuve et seulement 1150Kms le rêve la moto est superbe par une rayure et en bonus quelques équipements en carbone.
-mademan pour l'embrayage tu peux acheter le récepteur d'embrayage qui rend le levier beaucoup plus facile d'utilisation, je l'es mis car j'avais tj les doigts en compote apres des longues balades et la plus de soucis c'est nikel