collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 1979068 fois)

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3540 le: 26 août 2008, 16H 17mn 42s »
Je viens de voir cet article:
http://moto.caradisiac.com/2-paires-de-silencieux-Mivv-pour-faire-du-bruit-avec-la-848-916

je cite:"Mivv, qui travaille depuis longue date avec Ducati en lui fournissant des silencieux d'origine vient d'adapter 2 paires de silencieux à la nouvelle 848"

Si MIVV leur fournit des silencieux d'origine, pourquoi alors dire que leurs pots adaptables ne valent pas mieux que les Termis ? et que la garantie ne s'appliquerait plus??..

Je reste perplexe sur la politique de la maison mere sur ce coup là...

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Ducati 848
« Réponse #3541 le: 26 août 2008, 16H 25mn 01s »
c'est juste contractuel et protectioniste

ce n'est pas qu'ils preferent une marque  plutot qu'une autre, juste qu'ils ont un catalogue de pieces en accessoire courrament appelé le catalogue Ducati Performance et que seul ces accessoires referencés et packagé ducati sont homologués par la marque (si tu achetes tes pots directement chez termi sans passer par ducati tu pourras avoir les meme pbs) et donc pris en compte en cas de soucis de garantie. C'est exactement la meme chose chez tous les autres constructeurs de vehicules. sauf que c'est assez rare qu'ils t'embettent pour une paire de pot, la c'est juste le concess qui aurait bien voulu te les vendre... Cependant si il veut vraiment t'embetter en cas de soucis il peut.

« Modifié: 26 août 2008, 16H 57mn 24s par Stef_1098S »

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Ducati 848
« Réponse #3542 le: 26 août 2008, 17H 44mn 23s »
vraiment belle cette 848 noire. bon goût mssieur

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Tri@

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3543 le: 26 août 2008, 19H 47mn 41s »
slt les enfants !!  :siffler: :siffler: :siffler: :bowdown: :bowdown:

tit question qui aurait monté un poly " hors DP" sur ça zoli 848 et qui aurait mit en place les convoyeurs d'air car C mission impossible a trouvé ? !!!

merci pour l'info !!

au fait!!  MOI AUSSI j'vais la faire repeindre  :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :lol: :lol: :P

zew

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3544 le: 26 août 2008, 20H 43mn 05s »
j'ai ma belle qui arrache du pneu sur piste, je voudrai savoir si sa vous est déjà arrivé, et qu'elle est la solution :cry:

Tri@

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3545 le: 26 août 2008, 21H 01mn 26s »
pression ??

réglage des suspat ?

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3546 le: 27 août 2008, 05H 47mn 09s »
j'ai ma belle qui arrache du pneu sur piste, je voudrai savoir si sa vous est déjà arrivé, et qu'elle est la solution :cry:


remet la bride  :siffler:

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Ducati 848
« Réponse #3547 le: 27 août 2008, 11H 01mn 08s »
Bah je peux te dire que le ressort du Showa est trop souple pour la piste, pas réussi à trouver un réglage top avec, j'ai monté un Ohlins de 1098 avec un ressort de 8.5 et tout va bien (moto bien allégée,-13kgs et pilote de 72KGS) :D

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Ducati 848
« Réponse #3548 le: 28 août 2008, 16H 55mn 23s »
comment tu sais quel ressort prendre ?
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3549 le: 28 août 2008, 17H 08mn 10s »
Bah je peux te dire que le ressort du Showa est trop souple pour la piste, pas réussi à trouver un réglage top avec, j'ai monté un Ohlins de 1098 avec un ressort de 8.5 et tout va bien (moto bien allégée,-13kgs et pilote de 72KGS) :D


-13 kilo tu les a grappille ou ca m'interesse ca entre un showa et ohlins y'a tellement de difference de poids  ??



comment tu sais quel ressort prendre ?

pour le ressort je crois que ca correspont a chaque fois un poids de pilote

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #3550 le: 28 août 2008, 18H 57mn 01s »
-13 kilo tu les a grappille ou ca m'interesse ca entre un showa et ohlins y'a tellement de difference de poids  ??

ben elle est en mode poly sa bécane  :siffler:

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3551 le: 28 août 2008, 18H 59mn 21s »
ha ok merci  :thumbsup:

GuiGui 748

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3552 le: 28 août 2008, 19H 20mn 19s »
je me posais la question de faire une peinture tricolore sur une 848
a la base vaux mieux acheter une blanche ou rouge ( a cause de la couleur du cadre )


 

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3553 le: 28 août 2008, 19H 39mn 27s »
ben sur une tricolore le cadre est doree je crois non, apres faudrai essaye de faire un petit photomontage voir lequel irai le mieu, perso je dirai du gris ca fai plus sobre car le rouge risque de trop flasher  :thumbsup:

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Ducati 848
« Réponse #3554 le: 28 août 2008, 20H 06mn 59s »
okay pour le ressort !!! faudrait que je me penche sur la question !!
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Ducati 848
« Réponse #3555 le: 29 août 2008, 10H 15mn 43s »
Ben pour le ressort, faut essayer, j'ai essayé 8 et 9.5, tu roules sur un bon rythme, et tu surveille le rilsan (collier) que tu auras placé sur ta tige d'amorto (distance entre le tampon de fin de course et le dit rilsan) si le rilsan est enfoncé dans le tampon, t'est trop mou si tu est à 1 cm t'est trop raide, tout simple; pareil pour la fourche (ça ne concerne que la précharge ressort bien sûr) Évidemment on peaufine en vissant ou dévissant la bague, mais si par exemple on est bague dévissée à fond et rilsan tjrs à 1 cm c'est sûr qu'on est trop dur.
Pour le poids, c'est une machine de piste donc plus d'éclairage et tout superflu viré. Les pots cata, c'est 3 kgs de plus déjà!

gerald la poste

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3556 le: 29 août 2008, 10H 47mn 15s »
Salut à tous heureux proprio de 848. J'ai enfin essayé cette fameuse 848,  je comprend mieux pourquoi sur les differents forums ducati on parle de "japonaise aseptisée" .PUTAIN que c'était bon !!!!!!! (desolé messieurs les modos). Pourtant elle etait bridée et avait le pignon de 15 mais je me suis régalé. :thumbsup:

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #3557 le: 29 août 2008, 11H 08mn 59s »
Salut à tous heureux proprio de 848. J'ai enfin essayé cette fameuse 848,  je comprend mieux pourquoi sur les differents forums ducati on parle de "japonaise aseptisée" .PUTAIN que c'était bon !!!!!!! (desolé messieurs les modos). Pourtant elle etait bridée et avait le pignon de 15 mais je me suis régalé. :thumbsup:
Hum... c'est étrange car celle que j'ai essayé (stock et 100cv), bin j'ai trouvé que question sensation
il ne se passait strictement rien sous les 8000 tours, et que au dela ca poussait bien et c'etait
extrèmement efficace, mais sans non plus donner trop de sensations.
En gros tu n'as pas encore trouvé le couple que tu es déja à 180 sur nationale  :?
On est très très loin des sensations d'une 1098 (toujours bridée en 100cv) ou d'un 1000DS  :roll:
J'aimerais en revanche faire le comparo avec une version full + kit termi, la je suis sur
que je ne serais pas déçu  :wink:

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Ducati 848
« Réponse #3558 le: 29 août 2008, 11H 30mn 13s »
en effet, avec le pignon 14 et le kit perf, plus rien à voir :) ca se reveille beaucoup beaucoup plus tôt :)
Je vais pouvoir aller titiller la zone entre 6000 et 8000 ce WE on va voir ce que ca donne par rapport à l'origine  :dribble:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

gerald la poste

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3559 le: 29 août 2008, 12H 17mn 42s »
Salut oui il est certain qu'au niveau acceleration et meme frein moteur ma "jap aseptisée" m'en donne plus mais au niveau de la rigidité du cadre ,c'est d'une precision :thumbsup:. Le freinage aussi c'est autre chose que du nissin ou tokico.

Rrrrrrh !!!!!!!

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3560 le: 29 août 2008, 12H 27mn 44s »
en effet, avec le pignon 14 et le kit perf, plus rien à voir :) ca se reveille beaucoup beaucoup plus tôt :)

Y a vraiment une grosse différence avec les termi ?

Je ne veux pas monter la ligne complète, à cause des circuits qui veulent 95db…… mais changer les silencieux, ça prends 10mn. Je serais bien tenté par un kit silencieux + boitier…… mais si c'est juste pour gagner du bruit...  :?

Précision : le 848 ne fais que de la piste, et est bien entendu débridé.

Merci pour vs conseils.  :D

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Ducati 848
« Réponse #3561 le: 29 août 2008, 12H 32mn 57s »
déjà, rien que le boitier et le filtre tu gagnes. Alors avec les pots en plus :) c'est tout benef!
Même avec les chicanes ça n'a rien à voir !! Le moteur est plus rond, monte plus vite dans les tours, il n'y a pas le trou entre 5000 et 6000, ca tracte dès 4500 bref que du bon :)
Niveau perf, aucune différence entre avec ou sans les chicanes ;)

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Neo67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3562 le: 29 août 2008, 13H 52mn 43s »
Bonjour à tous  :D

Alors je m'apprête prochainement à sauter le pas et me prendre une petite 848...
Essayé cette semaine et depuis j'en rêve toutes les nuits  :sm19:
J'avais juste une petite question...peut-être à telle déjà était poser je n'ai pas vérifier (ou pas...)

Bon premio je sais que normalement lorsqu'on achète une ducat on a un certain budget, certe...
Mais bon, ma question était de savoir si on peut négocier un chouia (pas comme une japonaise bien entendu) mais au moins espérer avoir une petite ristourne ( c'est surtout psychologique enfaite, j'arrive pas à acheter sans avoir à négocier, crevard dans l'âme sans doute  :lol:  )

Donc cette question s'adresse aux possesseurs bien entendu.
C'est juste pour avoir une idée et pas passer pour un con devant mon vendeur  :?

Donc merci d'avance pour votre réponse  :bowdown:

Neo67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3563 le: 29 août 2008, 14H 02mn 39s »
Bonjour, t'es qui ? (tu ne t'es pas présenté dans la section qui va bien ;) )

Sinon oui. de rien :D

Erreur réparé  :siffler:

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Ducati 848
« Réponse #3564 le: 29 août 2008, 14H 33mn 01s »
tiens, me suis trouvé une bulle fumée pour 30€ :) je vais voir ce que ça donne sur la 848 noire ! J'ai déjà vu sur la blanche, ça rends pas mal du tout :D
Si cela ne me plait pas...ben je viendrais vous voir  :D :D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Ducati 848
« Réponse #3565 le: 29 août 2008, 16H 38mn 25s »
une bulle fumée, t as pas une photo ?
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

isole

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3566 le: 29 août 2008, 17H 12mn 33s »
qu'est ce que cette becane me donne envie.

demain je file a strasbourg faire une viré cher ducat  : :D

je verrais bien ce ces messieur sont  gentil meme voir pour l'essaier.

Tri@

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3567 le: 29 août 2008, 18H 42mn 58s »
bon bon bon !! les 2500Km son fini  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: et demain !!!!
je vire la bride  :siffler:
j'monte un train de balle neuve  :siffler: :siffler:
et semaine prochaine direction ales  :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:


 :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:

heu par contre personne n'a répondu pour les convoyeurs d'air C normal ?
++

zew

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3568 le: 29 août 2008, 19H 02mn 35s »
pour info, j'aiété pris au sonomètre, kit ducati perf titane mais sans la ligne, 104 db à 4000 tr, avec les chicanes 97 db alors pour rouler sur circuit tu peux déjà commencer a négocier! :thumbsup:

Neo67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3569 le: 29 août 2008, 19H 05mn 05s »
Bon je constate que le sujet de la négociation n'est pas que taboo  chez ducat  :lol: