qu'est ce que cette becane me donne envie.demain je file a strasbourg faire une viré cher ducat : je verrais bien ce ces messieur sont gentil meme voir pour l'essaier.
Bon je constate que le sujet de la négociation n'est pas que taboo chez ducat
Avec un peu de recherche sur ce forum tu trouveras ta réponse...Tous les DS sont différents mais demande le maximum et n'ai pas peur de faire marcher la concurrence. Souvent tu négocies les pots, les gb carbone et la révision, c'est déjà une base et + si affinité...Tri@ : Tu mets quoi comme pneus ? pour moi : arrière 4000kms et peut faire encore 500 et avant encore 1000 (les supercorsa pro c'est d'la glue)
pour info, j'aiété pris au sonomètre, kit ducati perf titane mais sans la ligne, 104 db à 4000 tr, avec les chicanes 97 db alors pour rouler sur circuit tu peux déjà commencer a négocier!
Tri@ : Tu mets quoi comme pneus ?
Citation de: ricardo848 le 29 août 2008, 19H 32mn 53sTri@ : Tu mets quoi comme pneus ? supercorsa pro en sc2
9000 km avec le supercorsa po street, alor la respect!moi 3000 km avec les pro street!en ce moment je suis en rennsport rs1 et rs2 usé au 3/4 aprés 1000 km!c'est pas possible vous mettez 3 bars dans vos pneus! ou chez vous le goudron n'est pas abrasif!
en attendant y'a une explication sur les types de Pirelli pour ceux qui rament sur les refs :http://www.esprit-racing.com/repo/pmf2.htm
Citation de: ricardo848 le 29 août 2008, 21H 19mn 31sen attendant y'a une explication sur les types de Pirelli pour ceux qui rament sur les refs :http://www.esprit-racing.com/repo/pmf2.htm Laisse tomber ces explications, elles sont comlpètement dépassées (anciennes gammes et anciennes gommes, les préconisations ont complètement changé avec les nouvelles gammes).Jusqu'aux pressions de gonflage, pour lesquelles Pirelli conseille maintenant des valeurs à chaud et non plus à froid.
Citation de: Tri@ le 29 août 2008, 19H 37mn 14sCitation de: ricardo848 le 29 août 2008, 19H 32mn 53sTri@ : Tu mets quoi comme pneus ? supercorsa pro en sc2 ils vont fondre super vite cela deja les pro font pas long feu lol
Ben si t'achètes sur internet vaut mieux savoir ce qu'est un sc1 ou sc3 non ? (mais tu as raison, la dernière gomme ne parle plus de sc apparement).
sc1 çà sert à rien, vaux mieux rester en sc2 AV et ARmoi je remet du supercorsa pro "street"9000km, pas mal de piste, çà y est ils sont raides de raides
Citation de: ricardo848 le 29 août 2008, 22H 04mn 56sBen si t'achètes sur internet vaut mieux savoir ce qu'est un sc1 ou sc3 non ? (mais tu as raison, la dernière gomme ne parle plus de sc apparement).Sauf que, comme j'essayais de le dire, les anciens SC2, SC3, etc ne sont plus du tout les mêmes que les actuels SC2, SC3. Il ne faut pas acheter les actuels comme on achetait les anciens, et à ce titre les indications décrites sur ce site induisent en erreur.Typiquement la monte "de base" avec les nouvelles gommes c'est SC2/SC2, alors qu'avant c'était plutôt SC1/SC2 comme l'indique ce site. Souvent il est même intéressant de mettre SC3 devant et SC2 derrière, donc complètement l'inverse par rapport aux anciennes gommes.Pareil pour les pressions, ce ne sont plus les mêmes (les valeurs sont les mêmes, mais maintenant c'est à chaud au lieu d'être à froid, et ça change tout !).Après, si vous voulez acheter un produit A en regardant la fiche technique d'un produit B (qui a de plus le mauvais goût d'avoir quasiment le même nom, pour bien induire en erreur), vous faites ce que vous voulez, hein.
mal de piste, çà y est ils sont raides de raides9000km avec de la piste et ben faudra me dire comment t'a reussije roule sur route presque que des cols premier train de pneu a 4000km dont 2500 de rodage et la les nouveau on meme pas 2000km et sont presque rince
Citation de: BenoiX le 30 août 2008, 01H 04mn 45sCitation de: ricardo848 le 29 août 2008, 22H 04mn 56sBen si t'achètes sur internet vaut mieux savoir ce qu'est un sc1 ou sc3 non ? (mais tu as raison, la dernière gomme ne parle plus de sc apparement).Sauf que, comme j'essayais de le dire, les anciens SC2, SC3, etc ne sont plus du tout les mêmes que les actuels SC2, SC3. Il ne faut pas acheter les actuels comme on achetait les anciens, et à ce titre les indications décrites sur ce site induisent en erreur.Typiquement la monte "de base" avec les nouvelles gommes c'est SC2/SC2, alors qu'avant c'était plutôt SC1/SC2 comme l'indique ce site. Souvent il est même intéressant de mettre SC3 devant et SC2 derrière, donc complètement l'inverse par rapport aux anciennes gommes.Pareil pour les pressions, ce ne sont plus les mêmes (les valeurs sont les mêmes, mais maintenant c'est à chaud au lieu d'être à froid, et ça change tout !).Après, si vous voulez acheter un produit A en regardant la fiche technique d'un produit B (qui a de plus le mauvais goût d'avoir quasiment le même nom, pour bien induire en erreur), vous faites ce que vous voulez, hein. Ben c'est bien compliqué tout ça, si il mélange les réfs et les inversent on est pas sortie.Moi je pense que je reprendrai la monte d'origine donc sc2 si j'ai bien compris. merci BenoiX
la monte d'origine s'est du supercorsa pro y'a rien d'ecrit sur les flan ni sc1 sc2 sc3, d'ailleur j'avais envoye un mail a pirelli, le sc pro est le plu dure qu'il ont dans ce modele ca equivaut a du sc4 donc quand tu vois a quel vitesse il font pour une gomme cense etre dur, j'ose pas imagine plus tendre
Citation de: mick46 le 30 août 2008, 13H 31mn 00sla monte d'origine s'est du supercorsa pro y'a rien d'ecrit sur les flan ni sc1 sc2 sc3, d'ailleur j'avais envoye un mail a pirelli, le sc pro est le plu dure qu'il ont dans ce modele ca equivaut a du sc4 donc quand tu vois a quel vitesse il font pour une gomme cense etre dur, j'ose pas imagine plus tendrele dragon supercorsa pro d'origine sur 848 c'est la gomme "street", qui est en plus des trois autres types de gommes SC1 SC2 SC3j'adore ce post, on se répète toute les deux pages