moi je comprends qu'une chose c'est que pour faire 9000 km avec un supercorsa il faut vraiment etre un poireau
le miens avait fait 3200 km
Citation de: Stef_1098S le 30 août 2008, 21H 26mn 13s le miens avait fait 3200 km t'es un malade toi c'est normal
Tout le monde ne peut pas faire ça mince alors j aimerais bien savoir monter des pneus
Bon si on attaquait les bons plans pour avoir des pneus moins chers ?C'est vrai y'a ebay et son lot de d'arnaqueurs mais quoi d'autres ?pis après faut pouvoir le faire monter, j'suis pas sûr que mon DS apprécie.et comme dit plus haut, faut avoir confiance sur un monteur non agréé DUCATI.Qu'est-ce que vous en pensez ??
Citation de: bibou le 31 août 2008, 20H 40mn 40sTout le monde ne peut pas faire ça mince alors j aimerais bien savoir monter des pneus Oli t'as entendu le message qu'elle a fait passer
Révision des 1000 faite!Grosse différence : Pot + PSB 14 + débridageElle est beaucoup plus douce à bas régime et ça tracte instantanément.
Citation de: ricardo848 le 31 août 2008, 20H 26mn 41sBon si on attaquait les bons plans pour avoir des pneus moins chers ?C'est vrai y'a ebay et son lot de d'arnaqueurs mais quoi d'autres ?pis après faut pouvoir le faire monter, j'suis pas sûr que mon DS apprécie.et comme dit plus haut, faut avoir confiance sur un monteur non agréé DUCATI.Qu'est-ce que vous en pensez ??De mieux en mieux sur ce Forum 'monteur non agréé DUCATI'
Chez mon DS, ils font pas Dunlop (que Pirelli et Michelin)... du coup j'ai bien été obligé d'acheter mon boudin ailleurs (moto expert qui font des promos en ce moment) et il me monte mon pneu cette semaine..
Citation de: satanas le 01 septembre 2008, 07H 58mn 34sCitation de: ricardo848 le 31 août 2008, 20H 26mn 41sBon si on attaquait les bons plans pour avoir des pneus moins chers ?C'est vrai y'a ebay et son lot de d'arnaqueurs mais quoi d'autres ?pis après faut pouvoir le faire monter, j'suis pas sûr que mon DS apprécie.et comme dit plus haut, faut avoir confiance sur un monteur non agréé DUCATI.Qu'est-ce que vous en pensez ??De mieux en mieux sur ce Forum 'monteur non agréé DUCATI' j'en rigole encore aussi portnawak !!!!!
Citation de: fredoscop le 01 septembre 2008, 08H 42mn 08sChez mon DS, ils font pas Dunlop (que Pirelli et Michelin)... du coup j'ai bien été obligé d'acheter mon boudin ailleurs (moto expert qui font des promos en ce moment) et il me monte mon pneu cette semaine..mais pourquoi t'as voulu du dunlop a la place de la monte pirelli d'origine, surtout si peut etre tu as gardé le pirelli a l'avant ?
Citation de: Stef_1098S le 01 septembre 2008, 11H 42mn 20sCitation de: fredoscop le 01 septembre 2008, 08H 42mn 08sChez mon DS, ils font pas Dunlop (que Pirelli et Michelin)... du coup j'ai bien été obligé d'acheter mon boudin ailleurs (moto expert qui font des promos en ce moment) et il me monte mon pneu cette semaine..mais pourquoi t'as voulu du dunlop a la place de la monte pirelli d'origine, surtout si peut etre tu as gardé le pirelli a l'avant ?J'aime pas Pirelli, je prefere les Dunlop, question de feeling ; j'attend juste que l'avant rende l'âme dans pas trop longtemps pour monter le Dunlop à l'avant également.Je trouve les Dunlop plus prévenant... , mais bon, apres c'est beaucoup dans la tête tout ça:)....
la difference c'est qu'en cas de pepin, chaine qui pete jante abime, tu risque de galere a te faire rembourser qq chose tant dis que si ca se passe chez ducati tu peu deja espere qq chosej'en parlai hier avec un pote, il a fait change le pneu de sa buell et la gars de moto "expres" avait un peu pince la courroie et donc l'a bien abime sans rien dire bien sur, il reprend sa moto et 10km plus loin la courroie etale sur la route ben il est retourne chez eux, ben ce n'etai pas de leur faute donc voila c'etai pas trop dangereu cette fois mais bon surtout nos motos avec le mono bras moi j'emmene mes pneu chez le conss et il me les monte et j'ai plus confiance en eux qu'en dafy ou moto expert surtout que j'ai deja vu 2 -3 gars bosse dans les ateliers ca m'a vite refroidit ha encore un autre truc sur le fofo ktm un gars a change ss pneu chez un dafy je crois, le gars lui a pete son disque, enfin un peu voile, cardy ne veu rien savoir et ktm non plus ca fait reflechir, c'est clair que c'est des pratique un peu abuse mais en cas de pepin ca peu jouer parfois
Citation de: Tri@ le 01 septembre 2008, 13H 25mn 10sj'averti de suite met propro ne sont ni ventar ni autre chose
ba vi des fois met propro son mal interprété donc je precise quand ont me connait pas