collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 1979014 fois)

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Ducati 848
« Réponse #3630 le: 01 septembre 2008, 16H 25mn 26s »
faut que je m'organise une autre semaine dans les Vosges moi  :siffler: :siffler:

Tu previens  :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #3631 le: 01 septembre 2008, 16H 45mn 46s »
cette année ça va être tendu :/

surement en mai 2009 je pense :D
2 semaines cette fois :D :D histoire de rincer complètement le pneu  :lol:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne mal3th

• Cylindre en Or
« Réponse #3632 le: 01 septembre 2008, 20H 02mn 34s »
salut a tous, j'ai commandé un garde boue arriere chez motovision, quelqu'un a t il commandé chez eux??
niveau finition je sais pas a quoi m'attendre!!
j'ai payé 90 euros livré!
quelqu'un aurait il la photo d'un garde boue arriere ducati perf??
parce qu'il me semble qu'il est plus petit que celui que j'ai commandé!
et le prix du ducat perf est a combien??
merci  :thumbsup:

pas de reponse???   :(

ricardo848

• Invité
« Réponse #3633 le: 01 septembre 2008, 20H 10mn 25s »

fredoscop

• Invité
« Réponse #3634 le: 01 septembre 2008, 21H 39mn 34s »

mick46

• Invité
« Réponse #3635 le: 01 septembre 2008, 21H 40mn 13s »
salut a tous, j'ai commandé un garde boue arriere chez motovision, quelqu'un a t il commandé chez eux??

pas de reponse???   :(

t'a du commande le meme que moi, le  modele un peu plus long mais qui protege un peu mieu sinon ils ont aussi le meme que le ducati perf dans lmeur catalogue

fredoscop

• Invité
« Réponse #3636 le: 01 septembre 2008, 21H 42mn 24s »

Sur ebay, garde boue arriere type Ducat Perf, carbone+résine: 54 euros livré

photo:

mick46

• Invité
« Réponse #3637 le: 01 septembre 2008, 21H 44mn 56s »
j'averti de suite met propro ne sont ni ventar ni autre chose  :wink: :wink:

question fait tu de la piste ??? humm si oui faut que tu m'explique comment tu fait pour changer T gomard 2 a 3 fois par week avec ton DS 
ou alors T super riche et ta au moins 2 trains de jantes ??? "ps :  C tt le mal que jt'e souhaite d'être super riche  :wink: :wink: :wink: :wink:"

quand tu fait une course que tu budgets  tt l'année et que ça  te coute 2000 € le week

ton DS prend combien pour changer les gomard hummm !! san compté le prix des pneu qui son + chers que les bon plan

a titre d'info j'ai du sc2 pro  a 219 le train
ben mon DS C mini 250 voir plus donc économies zéro

tu comprend ce que j'veut dire

C pas par ce que C DUCATI que C super génial et les gus bosse super bien ......

bref ...  :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

j'espère que tu ma comprit  :wink:

je ne fais pas de piste helas,  je sais que c'est plus chère que le conss, j'avais paye 350e le train monte mais il m'a dit que je pouvais rapporte mes pneus et ils me les montent sans soucis mais j'etais un peu pris de court cette fois la

après je ne dit pas qu'il faut les monte chez le conss mais qu'en cas de soucis ca peu jouer et les exemples que j'ai donne font un peu peur, une courroie sur une buell c'est 370e monte et regarde le gars qui a pete sa chaine et et nike presque tous son moteur de 999 parce que chez dafy, ils ont trop tendu la chaine
y'a du pour et du contre apres chacun fait comme ils le sent
« Modifié: 02 septembre 2008, 12H 16mn 40s par Math916 »

Tri@

• Invité
« Réponse #3638 le: 01 septembre 2008, 22H 43mn 39s »
y'a du pour et du contre apres chacun fait comme ils le sent

:wink:
« Modifié: 02 septembre 2008, 12H 17mn 00s par Math916 »

Tri@

• Invité
« Réponse #3639 le: 01 septembre 2008, 22H 44mn 30s »
ba vi des fois met propro son mal interprété  donc je precise quand ont me connait pas ;)

peut être à cause de l'orthographe  :lol:

ta comprit je crois  :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :D :D :lol: :wink: :wink:

Rrrrrrh !!!!!!!

• Invité
« Réponse #3640 le: 02 septembre 2008, 11H 03mn 16s »
la difference c'est qu'en cas de pepin, chaine qui pete jante abime, tu risque de galere a te faire rembourser qq chose tant dis que si ca se passe chez ducati tu peu deja espere qq chose

Bon…… déjà, il faut savoir que chez Ducat', ce n'est pas le chef d'atelier qui va s'emmerder à changer tes pneus ou ta chaine, mais l'apprenti.... comme chez Daffy. Combien de kit chaine montés à l'attache rapide, de pneus à 3kg, ou de chaines tendues à mort chez DS ? J'en ai des cartons entier à te raconter si tu veux.
Quant à assumer leurs erreurs…………

De plus, je ne vois pas quelle erreur on peut faire en montant un pneu.

Et enfin le tarif : un DS te vends le train au prix catalogue, voire surtaxé (soit 2x plus cher en moyenne). Si tu veux payer plein tube, libre à toi, …… mais ne va surtout pas penser que c'est mieux fait, ou que tu vas avoir une  garantie, car les pièces d'usure ne sont justement pas garanties.
« Modifié: 02 septembre 2008, 12H 17mn 25s par Math916 »

Tri@

• Invité
« Réponse #3641 le: 02 septembre 2008, 11H 07mn 33s »
amen   :D :D

:lol: :lol: :lol: :thumbsup:

Hors ligne satanas

• Cylindre en Argent
« Réponse #3642 le: 02 septembre 2008, 11H 23mn 29s »
Un DS c'est pas des DIEUX   :sm19:
Ils font bosser les apprentis pour le service rapide donc chaîne, pneus, vidange.
Chez Cardy ou autre c'est leur métier de changer des pneus et des chaînes, par définition ils ne peuvent pas être pires :D juste moins chère
Et puis franchement les mec changer un pneus et tendre ça chaîne c'est vraiment pas sorcier enlevez vos moufle et au boulot   :D
Comment faisaient les anciens sur les borts de route ???

Team Mototwin

mick46

• Invité
« Réponse #3643 le: 02 septembre 2008, 11H 39mn 42s »
le conss ou je vais c'est tj le meme gars qui s'occupe de ma moto donc pas de soucis d'apprenti ou quoi que se soit mais comme di apres chacun fait comme il le sent  :thumbsup:

et je ne dit pas que c'est un dieux mais bon en cas de pepin je suis sur que t'a plus de chance d'etre rembourse

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
« Réponse #3644 le: 02 septembre 2008, 12H 18mn 12s »
Essayez de faire un peu attention à vos quotes, ça devenait limite illisible par endroit.  :wink:
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Neo67

• Invité
« Réponse #3645 le: 02 septembre 2008, 12H 32mn 49s »

Hors ligne BenoiX

• Desmo de bronze
« Réponse #3646 le: 02 septembre 2008, 12H 57mn 53s »
Si tu cherches un peu tu verras que pas mal de gens ont déjà acheté des pièces chez Moto Vision.

Pour ce qui est du prix, ça n'a rien de 'pas cher', partant du principe que c'est pas du carbone 100%, juste une couche de carbone pour le look, et en-dessous c'est de la fibre de verre. Et la résine il en parle pas, mais je mets ma main que c'est de la polyester.
Si tu cherches du look carbone c'est nickel, mais si tu cherches de la vraie pièce technique en carbone, légère et rigide, faudra chercher ailleurs.

Neo67

• Invité
« Réponse #3647 le: 02 septembre 2008, 13H 27mn 12s »
Okay.
Quelqu'un connait le prix de la version ducat perf?

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #3648 le: 02 septembre 2008, 14H 03mn 10s »
130 et des brouettes
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Neo67

• Invité
« Réponse #3649 le: 02 septembre 2008, 14H 09mn 02s »
Okay merci  :thumbsup:

fredoscop

• Invité
« Réponse #3650 le: 02 septembre 2008, 14H 12mn 56s »

Bon…… déjà, il faut savoir que chez Ducat', ce n'est pas le chef d'atelier qui va s'emmerder à changer tes pneus ou ta chaine, mais l'apprenti.... comme chez Daffy. Combien de kit chaine montés à l'attache rapide, de pneus à 3kg, ou de chaines tendues à mort chez DS ? J'en ai des cartons entier à te raconter si tu veux.
Quant à assumer leurs erreurs…………

De plus, je ne vois pas quelle erreur on peut faire en montant un pneu.

Et enfin le tarif : un DS te vends le train au prix catalogue, voire surtaxé (soit 2x plus cher en moyenne). Si tu veux payer plein tube, libre à toi, …… mais ne va surtout pas penser que c'est mieux fait, ou que tu vas avoir une  garantie, car les pièces d'usure ne sont justement pas garanties.

Bah sauf si il est son propre chef dans l'atelier:)...

Des erreurs en montant un pneu, il y en a:
Sur mon ex RSV: Apres changement de pneu , mauvais remontage de l'étrier arriere, 200 kms plus tard, obligé de s'arrêter sur autoroute, disque tout rouge (la nuit c'est beau) étrier bouillant...  mauvais remontage je sais pas ce qu'il a foutu, mais retour chez l'accessoiriste, remplacement des plaquettes + changement de disque à ses frais...
Heureusement qu'il n'y a pas eu blocage.... je ne serais ptet pas la pour en parler..

Moi je paye que la MO du DS pour le montage du boudin, c'est déja pas mal...:)

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #3651 le: 02 septembre 2008, 17H 52mn 28s »
Si tu cherches un peu tu verras que pas mal de gens ont déjà acheté des pièces chez Moto Vision.

Pour ce qui est du prix, ça n'a rien de 'pas cher', partant du principe que c'est pas du carbone 100%, juste une couche de carbone pour le look, et en-dessous c'est de la fibre de verre. Et la résine il en parle pas, mais je mets ma main que c'est de la polyester.
Si tu cherches du look carbone c'est nickel, mais si tu cherches de la vraie pièce technique en carbone, légère et rigide, faudra chercher ailleurs.

Le gros avantage de cet accessoire en imitation carbone c'est que la resine (polyester) se repare tres tres bien contrairement au carbone !  :siffler:

Hors ligne BenoiX

• Desmo de bronze
« Réponse #3652 le: 02 septembre 2008, 18H 08mn 58s »
Le gros avantage de cet accessoire en imitation carbone c'est que la resine (polyester) se repare tres tres bien contrairement au carbone !  :siffler:

Bof... Polyester ou epoxy, ça reste un composite, qui par principe se répare très mal vu que tu ne peux pas refaire les fibres pétées.

Ce garde-boue carbone/verre, s'il se pète, la couche de carbone sera pétée dedans.
Et résine polyester ou epoxy, tu ne pourras pas réparer sans que ça se voie. Exactement pareil qu'une vraie pièce toute en carbone/epoxy, que tu pourras réparer de la même manière, c'est-à-dire que tu pourras recoller les bouts entre eux par derrière, mais de l'extérieur ça se verra.
Je vois pas trop de différence à ce niveau...

De plus, du carbone/verre/polyester, ce sera très nettement beaucoup plus fragile que du carbone/epoxy.

Ceci dit je maintiens, pour du look c'est nickel, et la couche qu'on voit de l'extérieur c'est quand même du vrai carbone, pas du tissu autocollant imitation carbone. Faut reconnaître que pour un garde-boue, on en a un peu rien à foutre des propriétés mécaniques du carbone/epoxy...  :wink:

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #3653 le: 02 septembre 2008, 18H 25mn 10s »
Benoix,

Suis d'accord avec toi, mais avec une nuance,

je parle de ça parce que je reviens ce matin de chez mon DS, un mec arrive tout vexé (et je le comprend) un gros bourrin en camion a reculé - ça moto etait derrière et ecrabouillé garde boue, en carbone de son S4 R, bequille etc, et n'a pas laissé d'adresse !!!!!  :ranting:

le probleme avec le carbone c'est que pour etre fabriqué et etre résistant il faut un four autoclave, sorte de gros four super haute T°, utilisé pour faire des mât de bateau par exemple ou des pièces carbones pour des pièces plus petites, du coup le carbone se reparre oui mais difficilement sans le four en question (probleme du mec ce matin), garde boue HS de chez ecrabouillé !

par contre un garde boue ou leche roue avec une première couche composite, polyester / resine, monolitique ou tout autre dérivé aura pour avantage de pouvoir etre renforcée au niveau de la casse avec un bourlet suppl, de la resine et un coup de ponçage,
le probleme du carbone exterieur restant entier je te l'accorde, la au pire du mieux, tu peux refaire une peinture noire + vernis pour camoufler mais tu l'auras jamais comme au debut c'est certain  :thumbsup:

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #3654 le: 02 septembre 2008, 18H 37mn 56s »
Bulle fumée reçue et installée. Voilà ce que je note :

- faut démonter la tête de fourche sinon c'est le bordel  :siffler:
- c'était une bulle double courbure et non simple...tant pis, mais ça choque pas du tout donc ça me va
- Pour 30€ la qualité est ok. On voit bien la différence avec la bulle Ducati Perf qui s'intègre beaucoup beaucoup mieux. Si on y regarde pas de prêt, ça passe inaperçu donc vu le prix, ça me va.
- Plus résistant aux rayures que l'origine  :thumbsup:

J'ai pas encore de photos potables à vous montrer  :cry: dès que j'en aurais d'extérieur je les mets !

!! 848 à vendre !!

Hors ligne BenoiX

• Desmo de bronze
« Réponse #3655 le: 02 septembre 2008, 18H 39mn 35s »
Pierrot,

Une pièce carbone/epoxy, quel que soit son mode de fabrication (stratification au contact, sous vide, injection ou pre-peg, autoclave ou non), peut se réparer exactement de la même manière que ce que tu décris pour du carbone/verre/polyester.

Un coup de fibre par en-dessous, ça fait tenir les bouts ensemble, mais de l'extérieur ça se verra toujours. Pas besoin de refaire ça sous étuve (même si la pièce a été faite sous autoclave), ni même d'utiliser de la résine epoxy et du tissu carbone.  :wink:

Neo67

• Invité
« Réponse #3656 le: 02 septembre 2008, 18H 40mn 24s »
Encore une question tarif, combien coute la bulle fumée ducat?  :D

Sinon tu peux faire une photo de t'as nouvelle bulle pour voir le rendu?  :bowdown:

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #3657 le: 02 septembre 2008, 18H 53mn 42s »
la bulle ducat, ca doit chercher dans la centaine d'euros :D

pour la photo, celles que j'ai pris sont franchement pourrit (lumière à chier car dans garage). Dès que j'ai l'occasion j'en fait des potables

!! 848 à vendre !!

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #3658 le: 02 septembre 2008, 18H 58mn 51s »
Pierrot,

Une pièce carbone/epoxy, quel que soit son mode de fabrication (stratification au contact, sous vide, injection ou pre-peg, autoclave ou non), peut se réparer exactement de la même manière que ce que tu décris pour du carbone/verre/polyester.

Un coup de fibre par en-dessous, ça fait tenir les bouts ensemble, mais de l'extérieur ça se verra toujours. Pas besoin de refaire ça sous étuve (même si la pièce a été faite sous autoclave), ni même d'utiliser de la résine epoxy et du tissu carbone.  :wink:

bien noté mec, ... meci  :thumbsup:

Hors ligne mal3th

• Cylindre en Or
« Réponse #3659 le: 02 septembre 2008, 19H 43mn 40s »
http://cgi.ebay.fr/CAD81-Leche-roue-Carbone-Ducati-848-1098-Rear-Hugger_W0QQitemZ330265004496QQcmdZViewItem?hash=item330265004496&_trkparms=72%3A111|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

Quelqu'un à déjà acheté un produit chez ce type?
Il habite pas loin de chez moi et sa paraît intéressant non?

exactement celui que j'ai commandé et recu ce matin!!!
par contre moi je n'ai pas payé les frais de port c'été ecrit gratuit et aujourd'hui la livraison est a 12 euros, a mon avis le gars s'est rendu compte de l'erreur!!