faut que je m'organise une autre semaine dans les Vosges moi
salut a tous, j'ai commandé un garde boue arriere chez motovision, quelqu'un a t il commandé chez eux??niveau finition je sais pas a quoi m'attendre!!j'ai payé 90 euros livré!quelqu'un aurait il la photo d'un garde boue arriere ducati perf??parce qu'il me semble qu'il est plus petit que celui que j'ai commandé!et le prix du ducat perf est a combien??merci
Voici 2 tofs de gp arrière pour ceux que ça branche :http://farm3.static.flickr.com/2286/2358539455_083e7c5fd1.jpg?v=0http://farm3.static.flickr.com/2382/2358526509_8711dd8915.jpg?v=0
Citation de: mal3th le 01 septembre 2008, 13H 10mn 45ssalut a tous, j'ai commandé un garde boue arriere chez motovision, quelqu'un a t il commandé chez eux??niveau finition je sais pas a quoi m'attendre!!j'ai payé 90 euros livré!quelqu'un aurait il la photo d'un garde boue arriere ducati perf??parce qu'il me semble qu'il est plus petit que celui que j'ai commandé!et le prix du ducat perf est a combien??merci pas de reponse???
j'averti de suite met propro ne sont ni ventar ni autre chose question fait tu de la piste ??? humm si oui faut que tu m'explique comment tu fait pour changer T gomard 2 a 3 fois par week avec ton DS ou alors T super riche et ta au moins 2 trains de jantes ??? "ps : C tt le mal que jt'e souhaite d'être super riche "quand tu fait une course que tu budgets tt l'année et que ça te coute 2000 € le weekton DS prend combien pour changer les gomard hummm !! san compté le prix des pneu qui son + chers que les bon plan a titre d'info j'ai du sc2 pro a 219 le train ben mon DS C mini 250 voir plus donc économies zérotu comprend ce que j'veut direC pas par ce que C DUCATI que C super génial et les gus bosse super bien ......bref ... j'espère que tu ma comprit
y'a du pour et du contre apres chacun fait comme ils le sent
Citation de: Tri@ le 01 septembre 2008, 14H 04mn 13sba vi des fois met propro son mal interprété donc je precise quand ont me connait pas peut être à cause de l'orthographe
ba vi des fois met propro son mal interprété donc je precise quand ont me connait pas
la difference c'est qu'en cas de pepin, chaine qui pete jante abime, tu risque de galere a te faire rembourser qq chose tant dis que si ca se passe chez ducati tu peu deja espere qq chose
Bon…… déjà, il faut savoir que chez Ducat', ce n'est pas le chef d'atelier qui va s'emmerder à changer tes pneus ou ta chaine, mais l'apprenti.... comme chez Daffy. Combien de kit chaine montés à l'attache rapide, de pneus à 3kg, ou de chaines tendues à mort chez DS ? J'en ai des cartons entier à te raconter si tu veux. Quant à assumer leurs erreurs………… De plus, je ne vois pas quelle erreur on peut faire en montant un pneu.Et enfin le tarif : un DS te vends le train au prix catalogue, voire surtaxé (soit 2x plus cher en moyenne). Si tu veux payer plein tube, libre à toi, …… mais ne va surtout pas penser que c'est mieux fait, ou que tu vas avoir une garantie, car les pièces d'usure ne sont justement pas garanties.
Si tu cherches un peu tu verras que pas mal de gens ont déjà acheté des pièces chez Moto Vision.Pour ce qui est du prix, ça n'a rien de 'pas cher', partant du principe que c'est pas du carbone 100%, juste une couche de carbone pour le look, et en-dessous c'est de la fibre de verre. Et la résine il en parle pas, mais je mets ma main que c'est de la polyester.Si tu cherches du look carbone c'est nickel, mais si tu cherches de la vraie pièce technique en carbone, légère et rigide, faudra chercher ailleurs.
Le gros avantage de cet accessoire en imitation carbone c'est que la resine (polyester) se repare tres tres bien contrairement au carbone !
Pierrot,Une pièce carbone/epoxy, quel que soit son mode de fabrication (stratification au contact, sous vide, injection ou pre-peg, autoclave ou non), peut se réparer exactement de la même manière que ce que tu décris pour du carbone/verre/polyester.Un coup de fibre par en-dessous, ça fait tenir les bouts ensemble, mais de l'extérieur ça se verra toujours. Pas besoin de refaire ça sous étuve (même si la pièce a été faite sous autoclave), ni même d'utiliser de la résine epoxy et du tissu carbone.
http://cgi.ebay.fr/CAD81-Leche-roue-Carbone-Ducati-848-1098-Rear-Hugger_W0QQitemZ330265004496QQcmdZViewItem?hash=item330265004496&_trkparms=72%3A111|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14Quelqu'un à déjà acheté un produit chez ce type?Il habite pas loin de chez moi et sa paraît intéressant non?