J'aurais justement considéré ça comme un gros défaut du tordage de patte, parce-que pour lui redonner une forme "normale", bonjour.Alors que si on fait ça proprement, en démontant la patte, il suffit alors de la remonter tout aussi proprement au moment de la revente.Mais bon, c'est sûr que pour démonter un réservoir et une boîte à air faut pas avoir 4 pieds gauches.
ouep c'est pour faire de la piste je tourne dimanche a croix en ternois!!ben dis donc fais chier de retirer les pots, la coque...pour ce support!sur mon gex deux vis et c'etait reglé!!
Bon de commande signé, je recoit la belle en octobre ouaiii (saison idéal pour recevoir une nouvelle moto )Initialement prévu pour fin septembre (la semane prochaine donc) le lendemain on m'appel pour me dire que c'est plutôt pour octobre...Enfin bon tant pis! Il m'en prète une ce weekend pour me faire la main
bon j'ai debridé ma moto, j'ai opté pour enlever carrement la patte!!quelqu'un aurait une photo de celle ci??par contre j'ai plus de garde du tout a ma poignée d'accelerateur jpe la regler via les cables sous le té de fourche??ou que je regle a la poulie des papillons?concernant la rotation des gaz j'ai du gagné 5mn a peu prés c'est ca??pression piste pour les pneus d'origine c'est combien??merci a vous
question con mais tu es sûr que tu ne parles pas de la ligne 70 sur la 848 ? Ca ressemble plus à une ligne trop grosse ce que tu racontes ...
Citation de: cycykewl le 19 septembre 2008, 11H 57mn 15squestion con mais tu es sûr que tu ne parles pas de la ligne 70 sur la 848 ? Ca ressemble plus à une ligne trop grosse ce que tu racontes ...ben il n'y a pas de ligne 70mm pour 848alors à moins de monter celle d'une 1098 ....
justement ... si il y avait eu erreur en montant la ligne de la 1098 sur la 848 j'aurais compris ... mais là j'ai du mal ...
c'est toi que j'ai vu a ducati cette semaine quant tu as signe le bon ??Exacte! Tu étais avec t'as 848 blanche termi??
Juste les silencieux ou la ligne complète? Parce que le rendue c'est pas même