salut a tous,je suis aussi egalement a la recherche d'infos sur les 848...mais j'hesite aussi avec un 999...pouvez vous m'en dire plus en comparant les 2?certains disent que le 999 est plus sympa sur la route...j'ai posté en parallele sur le post des 999 pour avoir un retour peut etre inverse... j'ai bien fais plusieurs recherches mais ca ne donne rien... merci d'avance
...mais ils ne sont pas tres negociants qd meme chez ducat'...
ça rupte à 10000.... un peu court pour un bicylindre ? (11000 ou 11500 avec le kit DP)Hey les gars, achetez vous un moulin à riz si vous voulez de l'allonge jusqu'à 18000 Le 996 rupte plus bas encore pour info
pour le rodage, tu ouvres ton manuel et tu lis
Le boitier DP fait gagner 1000 ou 15000 tours ?Je suis très étonné
salut a tous, voila j'ai ma protection de reservoir qui est en train de s'en aller si je la retire ca va faire des marques???en fait c'est juste une partie qui de decolle juste la pointe a votre avis j'en met une nouvelle ou un point de colle??d'autre part c'est normal que notre sabot ne soit pas entierement peint a l'interieur???merci