collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2070779 fois)

jeff

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4080 le: 04 novembre 2008, 21H 50mn 20s »
Sa aide quand même oui, moi j'avais plus rien depuis 3 mois donc la pas d'attente et une belle pareille j'ai pas pu résister  :D
Sinon plus tu attend, plus la libération de l'appel est bon  :thumbsup:

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Ducati 848
« Réponse #4081 le: 04 novembre 2008, 22H 26mn 58s »
pour info, voici ce que j'ai eu :

5 % sur la 848
15 % sur la ligne
15 % sur le GB Avt carbone
15 % sur le GB Arr carbone
PSB de 14 offert
capot de selle offert
réduction sur la révision des 1 000

Rrrrrrh !!!!!!!

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4082 le: 04 novembre 2008, 23H 26mn 25s »
salut a tous,

je suis aussi egalement a la recherche d'infos sur les 848...
mais j'hesite aussi avec un 999...
pouvez vous m'en dire plus en comparant les 2?
certains disent que le 999 est plus sympa sur la route...
j'ai posté en parallele sur le post des 999 pour avoir un retour peut etre inverse...  :P
j'ai bien fais plusieurs recherches mais ca ne donne rien... 

merci d'avance  :thumbsup:


8O  Qu'est ce que tu fous là toi ?  :lol: :lol: :lol:

Si tu veux mon avis (même si tu ne me l'as pas demandé 'culé), le 848 est bien mieux que le 999 pour la route ; le moteur est moins coupleux, mais le chassis est top.…… et surtout…… nettement moins lourd.

Quand à la revente……………




Voilà ma caille.




« Modifié: 04 novembre 2008, 23H 28mn 16s par Rrrrrrh !!!!!!! »

boulou le fou

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4083 le: 05 novembre 2008, 08H 32mn 56s »
merci mon Rhhh...c'etait pour ca que je t'ai appelé la derniere fois, mais vu que tu etais en vacances...  :P

je vais l'essayer cette semaine...vais voir ce que ca donne ...mais ils ne sont pas tres negociants qd meme chez ducat'...  :cry:
ca change des japonaises...

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4084 le: 05 novembre 2008, 09H 00mn 14s »
c'est clair que la politique de ducati est franchement pas à la négo, ils preferent tire la transcation vers le haut a savoir negocier une pitite remise sur les access, comme ça ils font en qq sorte coup double !

Rrrrrrh !!!!!!!

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4085 le: 05 novembre 2008, 09H 22mn 07s »
...mais ils ne sont pas tres negociants qd meme chez ducat'... 

C'est la politique de l'usine.... pas de remise sur le neuf, ou discrètes.
Mais bon…… tu t'y retrouves à la revente, car ça tient bien la cote ces choses là.

A mon avis Boulou, tu vas être déçu par le moteur du 848, surtout en 100 Cv. C'est assez avare en sensations comparé à un 996 ou un RSV par exemple.
En Fp, tu gagnes environ 30% de gaz en plus... ça change c'est certain, mais ça n'a rien de monstrueux. Pour être au top, il faudrait que ce moulin prenne 2 ou 3000 tr/mn de plus. Là, ça rupte à 10 000……… un peu court.

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4086 le: 05 novembre 2008, 09H 41mn 44s »
ça rupte à 10000....  un peu court pour un bicylindre ? :roll: (11000 ou 11500 avec le kit DP)
Hey les gars, achetez vous un moulin à riz si vous voulez de l'allonge jusqu'à 18000  :lol:
Le 996 rupte plus bas encore pour info ;)

 :thumbsup: Pas mieux! :)
Moi ce moulin, il me convient tres bien... il a suffisamment d'allonge et de couple pour rivaliser avec la majeur partie des bolides jap qui trainent.
Suffit de savoir s'en servir ...
A bon entendeur ;)

boulou le fou

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4087 le: 05 novembre 2008, 12H 21mn 30s »
rhh, un RSV, c'est super fade...limite comportement, comme un 4tubes avec des grosses gamelles...fade en bas, et tous le temps au rupteur, sans sensation...
mais je vais essayer demain, je verrais bien...

Rrrrrrh !!!!!!!

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4088 le: 05 novembre 2008, 15H 41mn 27s »
ça rupte à 10000....  un peu court pour un bicylindre ? :roll: (11000 ou 11500 avec le kit DP)
Hey les gars, achetez vous un moulin à riz si vous voulez de l'allonge jusqu'à 18000  :lol:
Le 996 rupte plus bas encore pour info ;)

Le moulin à riz…… j'ai déjà.  :D
Je trouve juste que ce moteur est explosif, et qu'on est vite surpris par le rupteur.
Alors que pour faire rupter un 996 (j'ai aussi), faut un peu plus de patience.  :siffler:

D'ailleurs, si le kit Dp le fait grimper à 11500…… on est pas loin de "mon" ressenti.
Mais ce n'est que mon avis. Le fou ira tordre la moto demain, et il jugera par lui-même.


Quant à ceux qui pensent savoir s'en servir ………   :lol: :lol:
« Modifié: 05 novembre 2008, 15H 44mn 51s par Rrrrrrh !!!!!!! »

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 119
  • SBK Addict
Re : Ducati 848
« Réponse #4089 le: 05 novembre 2008, 15H 53mn 11s »
Pour mettre mon grain de sel dans la choucroute voilà mon avis sur cette histoire de rupteur  :D :

J'ai trouvé étonnant le contraste entre la vigueur de la 848 dans les tours et sa coupure qui, du coup, arrive bien vite.  :wink:
Ce n'est en rien un mauvais point ou quoi, c'est juste que le moteur est en pleine forme en haut, semble avoir envie de continuer à grimper avec force mais en fait... c'est pas possible  :D
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

boulou le fou

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4090 le: 05 novembre 2008, 20H 12mn 48s »
pk ils ne le font pas couper directement a 11500tr d'origine...si avec les silencieux et la carto ils le font, c'est que c'est largement surdimensioner... sont vraiment idiots qd meme ducati la dessus...  :roll:

anakin84

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4091 le: 05 novembre 2008, 21H 08mn 13s »
ben voila elle est dans mon garage enfin :P :P :P

mon concess ma dit rodage a 4000trs puis 1000trs par 500km

vous avez fais comment vous?

merci et je suis désolé mais moi je decouvre ducat :cry:

jeff

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4092 le: 05 novembre 2008, 21H 18mn 11s »
Moi pour le rodage sa a été donc 4000 tr sur un filet de gaz durant les 500 premiers km puis :

- 4500 tr jusqu'à 1000 km
- 5000 tr jusqu'à 1500 km
- 6000 tr jusqu'à 2000 km avec charge moteur supérieur
- 7000 tr jusqu'à 2500 km

pit progressif au fil des km jusqu'au rupteur avec charge normal

Je sais pas si c'est se qu'il y a de mieux mais c'est ce que j'ai fait  :D

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Ducati 848
« Réponse #4093 le: 06 novembre 2008, 10H 05mn 57s »
pour le rodage, tu ouvres ton manuel et tu lis  :wink:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

anakin84

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4094 le: 06 novembre 2008, 12H 31mn 51s »
pour le rodage, tu ouvres ton manuel et tu lis  :wink:

ben c'est pas ce que ma dit mon concess c'est pour ca que je demande

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 119
  • SBK Addict
Re : Ducati 848
« Réponse #4095 le: 06 novembre 2008, 16H 01mn 04s »
Le boitier DP fait gagner 1000 ou 15000 tours ?
Je suis très étonné  8O
Moi aussi, un twin à 25000tr ça doit chanter... mais pas longtemps  :D
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Rrrrrrh !!!!!!!

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4096 le: 06 novembre 2008, 16H 53mn 50s »
Alors Boulou…… tu l'as essayé te pétoire ?



Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4097 le: 06 novembre 2008, 20H 27mn 23s »
petite anecdote :

j'ai discuté ce matin avec un "copain d'un copain" qui roule en Z750: il m'a dit qu'il venait d'essayer la 848 (bridée, avec 150km au compteur)  :wink:

je lui demande ce qu'il en a pensé, il me réponds :

"ça tirait pas, alors pour m'amuser quand même un peu j'ai fait que des ruptures pendant 15min"  8O

la morale de cette histoire : ne rachetez JAMAIS de de moto d'essai  :?

PS : vous le voyez aussi que ça n'a rien dans l'sac une 848, hein Bibou ?  :D

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Ducati 848
« Réponse #4098 le: 06 novembre 2008, 20H 38mn 25s »
la version 100Cv que j'avais essayé était fadasse ..... on sent fortement la bride

quand tu libères le tout, c'est largement mieux

donc son avis est normal ...

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #4099 le: 06 novembre 2008, 20H 41mn 48s »
On voit tout de suite la reaction type d'un kéké en Z750 :D :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4100 le: 06 novembre 2008, 20H 43mn 47s »
C'est clair  :D

quand il a vu mes disques fonte sur la 955 (qui a roulé sous la flotte dimanche), il a même dit :

- "ça rouille de partout les Ducati, c'est vraiment de la merde"

j'ai bien failli lui balancer ma soupape de ferry dans la tronche  :D

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4101 le: 07 novembre 2008, 10H 40mn 19s »
deja le DS est pas super intelligent de mettre un 848 en essaie avec 150km au compteur, ... normalement ils la rode au moins sur 1.000 km, ...
Apres pour la "proprio de la Z750" chapeau bas, le niveau est pas haut !  :siffler:
No comment !

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4102 le: 07 novembre 2008, 11H 19mn 07s »
oui en general les cons font le rodage et apres seulement il l'a mette en essai 
sinon +1 pour le mec en z y'en a qui sont bizare quand meme

pimouss

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4103 le: 07 novembre 2008, 12H 22mn 28s »
C'est un proprio de Z750, on peut pas trop lui en demande, hein :siffler: :sm19:

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #4104 le: 07 novembre 2008, 13H 39mn 27s »
salut a tous, voila j'ai ma protection de reservoir qui est en train de s'en aller si je la retire ca va faire des marques???en fait c'est juste une partie qui de decolle juste la pointe a votre avis j'en met une nouvelle ou un point de colle??
d'autre part c'est normal que notre sabot ne soit pas entierement peint a l'interieur???merci

Hors ligne bebert73

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
  • -- just a 848 --
Re : Ducati 848
« Réponse #4105 le: 07 novembre 2008, 17H 15mn 46s »
Pour le sabot pas peint à l'intérieur, c'est normal (économie) et cela ne me choque pas. Par contre, le cadre à moité peint au niveau des platines des reposes pieds, je trouve ça limite :ranting:.

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4106 le: 07 novembre 2008, 23H 53mn 39s »
salut a tous, voila j'ai ma protection de reservoir qui est en train de s'en aller si je la retire ca va faire des marques???en fait c'est juste une partie qui de decolle juste la pointe a votre avis j'en met une nouvelle ou un point de colle??
d'autre part c'est normal que notre sabot ne soit pas entierement peint a l'interieur???merci


tu l'a en carbone ou transparent

le transparent ne tien pas j'en ai deja mis 2 et a chaque fois il se barrai et la j'ai foutu un carbone et nikel depuis 5000km il na pa bouge

sinon tu peu le decole la peinture ne risque rien

max 73

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4107 le: 08 novembre 2008, 13H 06mn 29s »
personne n'a quelques rayures au niveau du réservoir??

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4108 le: 08 novembre 2008, 13H 19mn 28s »
moi j'en ai sur les flanc au niveau des l'arrondi derriere, mes sliders frotte dessu je suis deg  :cry:

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4109 le: 08 novembre 2008, 16H 56mn 39s »
Moi, taches mats sur les flancs du réservoir et pres du bouchon de réservoir, mais c'est minime.