Enfin, j'ai un optimate avec des cables que l'on peut laisser à demeure sur la moto pour faciliter le rechargement. Est ce que quelqu'un a déjà essayé sur une 848? Tous les conseils sont les bienvenus!
Je pensais pouvoir rouler cet hiver, mais aux vues du temps (pluie + froid + pluie), ça n'est pas possible, à moins d'être mazo... J'ai espoir que cela s'arrange.D'où ma question : J'ai laissé la batterie en place sur la moto (aucun roulage depuis mi octobre). J'ai peur qu'elle soit récalcitrante au moment du redémarrage, à une date indéterminée pour le moment. Que conseillez-vous : de retirer la batterie pour l'hiver ou simplement la débrancher?Apparemment, il faut tomber le flanc gauche pour retirer la batterie. Je n'ai pas encore essayer, est ce que c'est facile? Enfin, j'ai un optimate avec des cables que l'on peut laisser à demeure sur la moto pour faciliter le rechargement. Est ce que quelqu'un a déjà essayé sur une 848? Tous les conseils sont les bienvenus!Merci
Je pensais pouvoir rouler cet hiver, mais aux vues du temps (pluie + froid + pluie), ça n'est pas possible, à moins d'être mazo...
pour info suite au montage du ducati perf je me suis renseigné si reglage de base etait suffisant !!!!!!!!!!!!ben non en faite reglage standard de l eprom mais chacunes de nos 848 sont differentes donc me voila partis chez superbike a vesoul ( specialiste ducati avec banc de reglage )donc reglage au petit ognion et la ben sa marche le kit ducati perf trop bon et le bruit trop bien pour 55e a conseiller de bien faire regler
Pour info, mon DS me dit que c'est remplacé que si ca crame, en gros on attend la panne, je voulais profiter de ma revision des 1000 pour qu'il isole le regulateur mais il me dit que pour l'instant ca va! affaire a suivre!
mdrMais il buvait quoi ce chat? Meme moi j'ai du boire tout ce qui existait comme liquide, j'ai jamais pisser orange??????