mdr d'ou as tu sorti ces chats immondes????lolPour demonter les carenages, c'est assez faciletu as 14 vis sur le flanc, 11 d'une sorte, et 3 d'une autre.Tu peux difficilement te planterFais gaffe quand meme car si en ouvrant tu tombes sur un des 2 chats des photos, barres toi de la vite fait!!Le melange avec des residus est peut etre une piste!Sinon verifie bien tes niveaux!
Citation de: staf le 13 décembre 2008, 00H 25mn 22sil est pas obligé de démonté les 14 vis du flanc pour le faire tomber, il peut en enlevé que 10 concernant la couleur orange, pour moi c'est la graisse de chaine que mettent les DS qui est dégueulasse, j'avais eu la même chose, une odeur d'huile et des gouttes oranges, après inspection j'ai découvert que c'était l'huile avec laquelle ils graissaient les chaînes ...
ben y'a pas de soucis!enfin rien de mechant! un peu de buée dans le compteur de temps en temps, idem pour l'optiquePour le reste rien de spé de mon cotéEt puis en cas de soucis ducat et quand meme assez reactifLe plus grand soucis c'est que tu risque de tomber amoureux de ta becanne, enfin celle de ta femme!
Il y a plus de 150 pages et le temps que je lise tout elle ne sera plus fabriquée
Non, sérieux, veulent tout savoir sans rien lire
Hier passage chez mon DS, je vais reçevoir une lettre de chez Ducati pour la campagne de rappel "régulateur + protection thermique".Ma 848 est de Mars 2008.Je vous tiens au courant.
Citation de: desmo_848 le 14 décembre 2008, 14H 06mn 58sHier passage chez mon DS, je vais reçevoir une lettre de chez Ducati pour la campagne de rappel "régulateur + protection thermique".Ma 848 est de Mars 2008.Je vous tiens au courant. La mienne étant de début avril, je pense que je ferais parti du tir groupé également....wait and see...
Déjà, y en a 4 de cachées sous la tête de fourche.
Citation de: Dayto06 le 14 décembre 2008, 21H 51mn 24s Déjà, y en a 4 de cachées sous la tête de fourche. euh y'en a qu'une a enlevé, celle au niveau de la pointe du carénages, après c'est des clips