Merci Par contre les pots de 1098 et de 848 c'est bien les meme c'est ca? Le diamètre des tubes du moins.
Oui, c'est bien pratique la fiche de branchement de l'optimate, voici une photo de la mienne.
Les lignes ne sont pas les mêmes, du coup ça m'étonnerait qu'une cartouche de 1098 aille sur une ligne de 848 et inversement.
Citation de: desmo_848 le 15 décembre 2008, 15H 27mn 45sOui, c'est bien pratique la fiche de branchement de l'optimate, voici une photo de la mienne.c'est d'origine sur la 848 ?J'ai acheté un optimate mais je ne l'ai pas ce cable ...
Citation de: oli le 16 décembre 2008, 09H 31mn 06sLes lignes ne sont pas les mêmes, du coup ça m'étonnerait qu'une cartouche de 1098 aille sur une ligne de 848 et inversement.Je confirme, les diametres de ligne sont différentsmais les cartouches silencieux s'adaptent sur la 1098 et 848 sans différences.Monter une paire de silencieux sans boitier ne modifie rien sur les réglages, le boitier d'origine gere la chose. Pas de passage chez le DS à faire (dixit mon DS, Ducat à Tours)
Citation de: domi17 le 16 décembre 2008, 10H 32mn 53sCitation de: desmo_848 le 15 décembre 2008, 15H 27mn 45sOui, c'est bien pratique la fiche de branchement de l'optimate, voici une photo de la mienne.c'est d'origine sur la 848 ?J'ai acheté un optimate mais je ne l'ai pas ce cable ...Ben moi, j'ai eu cette fiche avec l'optimate, c'est la version n° 3.
salut,En fait la partie interne du flanc gauche qui se trouve au dessus de la roue avant et sous les optiques est composé d'un cache noir. Se cache noir est fixé sur le flanc de carénage par deux très longue vis noire. Ce n'est pas utile d'enlever ses deux vis. Par contre dans la partie supérieure du cache noir il y a deux clips.Tu regardes bien au niveau de la tête de chaque clips il y a une petite encoche, avec un tourne vis très fin, tu fais "sauter" le clips. Une fois les deux clips enlever, il reste une vrai vis à enlever.Si tu trouves pas je peux t'envoyer une photo.A+ PS: à la première dépose du flanc j'avais fait comme toi, avec les clips enlevé c'est encore plus simple
Citation de: wis le 16 décembre 2008, 23H 08mn 11ssalut,En fait la partie interne du flanc gauche qui se trouve au dessus de la roue avant et sous les optiques est composé d'un cache noir. Se cache noir est fixé sur le flanc de carénage par deux très longue vis noire. Ce n'est pas utile d'enlever ses deux vis. Par contre dans la partie supérieure du cache noir il y a deux clips.Tu regardes bien au niveau de la tête de chaque clips il y a une petite encoche, avec un tourne vis très fin, tu fais "sauter" le clips. Une fois les deux clips enlever, il reste une vrai vis à enlever.Si tu trouves pas je peux t'envoyer une photo.A+ PS: à la première dépose du flanc j'avais fait comme toi, avec les clips enlevé c'est encore plus simplemoi je tire direct dessus et çà sort nikel, pas besoin de sortir le tournevis
J'ai trouvé une paire de pots de 1098 d'origine modifiés.... ca doit se monter alors sur la 848 non?
Comme je n'ai pas eu de réponse à ma question sur la page précédente, je la repose ici, avec une autre en plus, tant que j'y suis :Qu'est ce qu'apporte en plus l'amortisseur arrière Olhins TTX par rapport à celui de la 1098s?Et si quelqu'un a un ordre d'idée du prix de ces deux amortisseur?Y-a-t-il quelqu'un qui a investi dans l'embrayage à sec avec anti-drible pour 848? J'attends les retours d'expérience.Merci
Citation de: Acyd999 le 17 décembre 2008, 22H 35mn 46sJ'ai trouvé une paire de pots de 1098 d'origine modifiés.... ca doit se monter alors sur la 848 non?franchement je vais paraître désagréable mais c'est marqué sur la même page, et si tu nous crois pas, tu utilises la fonction recherche et tu verrasc'est dommage que ce post soit "pollué" par des redondances cycliques ...