Comment ça marche pour ceux qui ont acheter leur moto d'occaz?Pour ma part, la moto est de juin 08 et j'ai rien reçu... Pourtant j'ai renvoyé le petit coupon du petit livret directement à Ducati en Italie comme indiqué sur l'adresse qui figurait sur le piti papier...
Citation de: mademan le 09 janvier 2009, 22H 14mn 16sComment ça marche pour ceux qui ont acheter leur moto d'occaz?Pour ma part, la moto est de juin 08 et j'ai rien reçu... Pourtant j'ai renvoyé le petit coupon du petit livret directement à Ducati en Italie comme indiqué sur l'adresse qui figurait sur le piti papier... Normalement ça devrais suivre, au pire tu vas chez ton concess et il te diras si tu es concerné
Bon, j'ai eu un recommandé aussi, je vais à la poste demain , j'espere que ce n'est pas ca !!Ma 848 est detruite depuis juillet 2008.Cela serai moyennement drole
Citation de: Doberman le 09 janvier 2009, 21H 32mn 08sBon, j'ai eu un recommandé aussi, je vais à la poste demain , j'espere que ce n'est pas ca !!Ma 848 est detruite depuis juillet 2008.Cela serai moyennement drole Alors ça donne quoi ?Moi aussi je viens de recevoir la lettre
Pas sur que tu connaisse mon histoire et quand bien meme.....j'ai des ou mes raisons pour etre incredule
Citation de: Doberman le 12 janvier 2009, 19H 28mn 46sPas sur que tu connaisse mon histoire et quand bien meme.....j'ai des ou mes raisons pour etre incredule Bah raconte ton histoire....
... y'a meme un maitre cylindre de frein arriere
je sais pas si qq a eu l'occas de voir le nouveau catalogue ducati perf mais y'a plein de nouvelle pieces
Punaise ca prends même pas 2 sec de trouver son histoire
Citation de: OpOw le 12 janvier 2009, 19H 39mn 27sCitation de: Doberman le 12 janvier 2009, 19H 28mn 46sPas sur que tu connaisse mon histoire et quand bien meme.....j'ai des ou mes raisons pour etre incredule Bah raconte ton histoire....apprends à lire et tu sauras !! et je n'ai pas à la raconter , oki !!
Oui, c'est bien pratique la fiche de branchement de l'optimate, voici une photo de la mienne.salut ca craint pas trop le cable qui se promene comme ca?chaleur moteur?a+
+1on fait une commande groupée??
Citation de: desmo_848 le 15 décembre 2008, 15H 27mn 45sOui, c'est bien pratique la fiche de branchement de l'optimate, voici une photo de la mienne.salut ca craint pas trop le cable qui se promene comme ca?chaleur moteur?a+jéjé je crois bien que tu as la kéké touche............
Citation de: desmo_848 le 15 décembre 2008, 15H 27mn 45sOui, c'est bien pratique la fiche de branchement de l'optimate, voici une photo de la mienne.salut ca craint pas trop le cable qui se promene comme ca?chaleur moteur?a+Non, aucuns problèmes pour le moment