collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2059744 fois)

fred3000

• Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4590 le: 30 janvier 2009, 07H 04mn 46s »
c'est moi ou la photo ou c'est pas le même blanc ?

Le même, mais pas nacré.

anakin84

• Invité
« Réponse #4591 le: 30 janvier 2009, 08H 04mn 33s »
Je me suis renseigné pour mettre un psb de 14 à l'occasion de mon changement de régulateur de tension prévu mardi prochain.Mon DS à savoir,MACADAM MOTO à MONTPELLIER me parle d'une demi-heure, voir une heure de main d'oeuvre ( 74€ TTC de l'heure ) car il faut démonter le carénage!!!! :ranting:
Celà me parait cher, combien cette opération vous a t elle coutée?

25€ tout compris chez expert moto avignon et avec le café offert :thumbsup:

fredoscop

• Invité
« Réponse #4592 le: 30 janvier 2009, 08H 09mn 43s »
Hello,

Tite question, quelqu'un a t il déjà roulé sur route ouverte avec le kit perf mais sans les db killers?
Je viens de me faire installer tout ça, mais jme posais la question de les enlever ou pas.
Mon hésitation vient plus du paramètre "police", sachant quelle est en full... :roll:

ça dépend où tu roules, si c'est principalement en campagne, tu devrais pas trop avoir de problème.

Attention, vois avec ton ds mais le réglage injection est pas le même avec ou sans db killer

Excuse moi mais ce que tu dis c'est du n'importe quoi hein:)
Si y a un boitier d'injection sur nos belles c'est pas pour le fun, sache que le boitier calcul en permanence les infos données par la lambda et le reste, quand tu changes de cartouches, pas besoin de passer chez le DS pour un réglage, de même que si tu mets les Dbkillers ou pas.
Il y a à passer chez le DS si tu changes ton boitier et que tu mets un DP, point c'est tout.

Aller chez le DS pour un reglage d'injection alors que ton boitier reste celui d'origine, c'est comme pisser dans un violon..

fredoscop

• Invité
« Réponse #4593 le: 30 janvier 2009, 08H 13mn 24s »

voilou
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/29/090129104423677290.jpg

Tite question, ca a déja été posté ici, mais j'arrive pas à retrouver l'info, vos stickers Ducati en bas de carénage vous les avez achetés ou?
« Modifié: 30 janvier 2009, 10H 47mn 24s par Math916 »

mick46

• Invité

fredoscop

• Invité
« Réponse #4595 le: 30 janvier 2009, 11H 03mn 36s »
moi je les ai trouve sur ebay

excellente qualite plusieurs couleur dispo et taille aussi

recherche ducati performance sous ebay

Merci msieur ;)

seba

• Invité
« Réponse #4596 le: 30 janvier 2009, 11H 10mn 59s »
Hello,

Tite question, quelqu'un a t il déjà roulé sur route ouverte avec le kit perf mais sans les db killers?
Je viens de me faire installer tout ça, mais jme posais la question de les enlever ou pas.
Mon hésitation vient plus du paramètre "police", sachant quelle est en full... :roll:

ça dépend où tu roules, si c'est principalement en campagne, tu devrais pas trop avoir de problème.

Attention, vois avec ton ds mais le réglage injection est pas le même avec ou sans db killer

Si y a un boitier d'injection sur nos belles c'est pas pour le fun, sache que le boitier calcul en permanence les infos données par la lambda et le reste, quand tu changes de cartouches, pas besoin de passer chez le DS pour un réglage, de même que si tu mets les Dbkillers ou pas.
Il y a à passer chez le DS si tu changes ton boitier et que tu mets un DP, point c'est tout.

Aller chez le DS pour un reglage d'injection alors que ton boitier reste celui d'origine, c'est comme pisser dans un violon..

Ha bon t'es sure de toi ???? Mon ds m'aurait menti ?? Je pense plustôt que t'a oublié un détail. J'explique

Quand on parle de db killers cela veut dire surement de silencieux termignoni et donc de kit perf ducati. L'installation du kit va comporter la pose des silencieux (voir la ligne entière), le boitier, et un réglage d'injection.

Ha j'allais oublié et DE LA SUPPRESSION DE LA SONDE LAMBDA,

c'est pour ça que mon mécano avant le réglage de l'injection m'a appelé pour me demander si je souhaitais un réglage avec ou sans dbkiller car par LE MEME REGLAGE.

fredoscop

• Invité
« Réponse #4597 le: 30 janvier 2009, 11H 18mn 58s »

Ha bon t'es sure de toi ???? Mon ds m'aurait menti ?? Je pense plustôt que t'a oublié un détail. J'explique

Quand on parle de db killers cela veut dire surement de silencieux termignoni et donc de kit perf ducati. L'installation du kit va comporter la pose des silencieux (voir la ligne entière), le boitier, et un réglage d'injection.

c'est pour ça que mon mécano avant le réglage de l'injection m'a appelé pour me demander si je souhaitais un réglage avec ou sans dbkiller car par LE MEME REGLAGE.

Autant pour moi, j'ai mal interpreté ce que tu as dit alors.
Ceci dit, avec une paire de pots sans changement de boitier, je confirme que c'est pas la peine de faire un réglage. Avec ou sans Dbkillers.

Donc on disait bon, mais pas pour la même chose:)

petit edit: a noter que les dbkiller ne sont pas réservé exclusivement au Termi du kit DP..
j'en ai également sur mes Arrows.
« Modifié: 30 janvier 2009, 11H 23mn 51s par fredoscop »

fred3000

• Invité
« Réponse #4598 le: 30 janvier 2009, 13H 25mn 41s »

Autant pour moi, j'ai mal interpreté ce que tu as dit alors.
Ceci dit, avec une paire de pots sans changement de boitier, je confirme que c'est pas la peine de faire un réglage. Avec ou sans Dbkillers.

petit edit: a noter que les dbkiller ne sont pas réservé exclusivement au Termi du kit DP..

résultats:
Pas besoin de réglages, puisque mon boitier s'en charge mais 1 chance sur 2 de me faire stopper par les Gengens.
Je vais donc méditer à celà.

Pour les stickers, c'est mon DS qui les a trouvés, donc je ne serai te dire.

seba

• Invité
« Réponse #4599 le: 30 janvier 2009, 14H 59mn 45s »

on est d'accord  :bowdown:

Neo67

• Invité
« Réponse #4600 le: 31 janvier 2009, 00H 07mn 30s »
Pour la dorsale:

:thumbsup:

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #4601 le: 31 janvier 2009, 18H 11mn 43s »
Une petite question etant donné que c'est ma premiere ducat':
Les frais de mise en route (hors essence, plaque et carte grise) ne sont pas inclu dans le prix de la moto comme chez kawa? Si réponse négative, combien avez vous payé?
Sans maitrise la puissance n'est rien.

mick46

• Invité
« Réponse #4602 le: 31 janvier 2009, 18H 55mn 51s »
non rien n'es inclu

l'essence tu peu negocier mois il m'avai mis 5l

la CG je sais plus et la plaque c'etai 20e pour le w et la definitive

padawan_78

• Invité
« Réponse #4603 le: 31 janvier 2009, 19H 12mn 23s »
idem pour moi essence gratuite entre 5l et 10l et carte grise plein tarif + 35€ ww+plaque definitive

Hors ligne bebert73

• Cylindre en Bronze
  • -- just a 848 --
« Réponse #4604 le: 31 janvier 2009, 19H 55mn 43s »
Ça dépend vraiment de ton DS, J'ai seulement payé en plus la CG et le tatouage. Quant à l'essence, le réservoir était plein comme une huitre :).

Pour la CG provisoire, j'ai attendu 1 semaine de plus pour que la belle soit directement en immatriculation définitive.

M.C.

• Invité
« Réponse #4605 le: 31 janvier 2009, 20H 16mn 22s »
Faire payer une plaque, de l'essence, le tatouage... sur une moto neuve comme un 848, c'est vrèment pas bien! :ranting:

anakin84

• Invité
« Réponse #4606 le: 31 janvier 2009, 20H 24mn 42s »
la mise en service ma couter 320€ je crois !!

le plein fait et 0€ pour les plaques pas de gravage par contre

M.C.

• Invité
« Réponse #4607 le: 31 janvier 2009, 20H 28mn 41s »
Vous me faites haluciné! 8O

Neo67

• Invité
« Réponse #4608 le: 31 janvier 2009, 20H 29mn 35s »
Pas payé de frais de mise en route ni mes deux plaques perso, et plein fait!

padawan_78

• Invité
« Réponse #4609 le: 31 janvier 2009, 20H 38mn 01s »
Après ça depend les conditions d'achat de ta belle..... Pour moi j'ai eu aucune reduction et j'ai payé ma mise en service MAIS j'ai eu 1000€ de piece carbonne offerte et 2 jour d'attente pour avoir ma beauté........ :D

M.C.

• Invité
« Réponse #4610 le: 31 janvier 2009, 20H 49mn 42s »
Je pence que certaines personnes ne doivent pas bien negocié. :(

max 73

• Invité
« Réponse #4611 le: 31 janvier 2009, 21H 01mn 42s »
moi appart la carte grise rien payé en plus :thumbsup:

M.C.

• Invité
« Réponse #4612 le: 31 janvier 2009, 21H 06mn 01s »
Très bien! Tu es un bon! :thumbsup:
C'est quoi ton ducati store?

anakin84

• Invité
« Réponse #4613 le: 01 février 2009, 10H 00mn 42s »
me semble que je l'aivais dit mais il mon repris ma moto a l'argus normal pas l'argus pro du cout gagné 500roros de plus + 800€ en moins sur la moto + termi carbonne kit perf plus pose a 1000€ et 100€ la revision

je pense quand meme que j'ai bien négocier!!  :thumbsup:

par contre il est vrais je l'ai attendu 1mois et demi :ranting:

on peut pas tout avoir

Hors ligne icyjap

• Cylindre en Bronze
  • Au milieu des Volcans !
« Réponse #4614 le: 01 février 2009, 10H 49mn 26s »
Les frais de mise en route (hors essence, plaque et carte grise) ne sont pas inclu dans le prix de la moto comme chez kawa? Si réponse négative, combien avez vous payé?

Sur la doc officielle Ducat Tarifs 2009 , c ecrit :

Donc effectivement, WW, plaques,et CG à payer je pense ... ceci dit , chaque fois que j'ai acheté une brele, j'ai souvent payé seulement la CG ...
« Modifié: 01 février 2009, 10H 52mn 03s par icyjap »

Hors ligne icyjap

• Cylindre en Bronze
  • Au milieu des Volcans !
« Réponse #4615 le: 01 février 2009, 10H 53mn 06s »
moi appart la carte grise rien payé en plus :thumbsup:

Je viens de faire une approche chez mon DS ... et pareil je n'ai que la CG à payer ...

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #4616 le: 01 février 2009, 13H 53mn 00s »

Sur la doc officielle Ducat Tarifs 2009 , c ecrit :

Donc effectivement, WW, plaques,et CG à payer je pense ... ceci dit , chaque fois que j'ai acheté une brele, j'ai souvent payé seulement la CG ...

merci c'est ça que je voulais savoir.
Don seulement cg, plaque et plein. On me prennais 80€ sans la cg, donc faut que j'y retourne. Merci les gars  :thumbsup:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

max 73

• Invité
« Réponse #4617 le: 01 février 2009, 20H 14mn 21s »
mon ds,ducati annecy biensur :dribble:
ils ont tout d'une grande... :lol: :lol:

M.C.

• Invité
« Réponse #4618 le: 01 février 2009, 21H 05mn 03s »
Le ds d'annecy ne veut pas faire de cadeau à mon pote pour l'achat d'un hypermotard neuf.

max 73

• Invité
« Réponse #4619 le: 02 février 2009, 12H 33mn 31s »
ah  bon?
bizard ça 8O :box: