c'est moi ou la photo ou c'est pas le même blanc ?
Je me suis renseigné pour mettre un psb de 14 à l'occasion de mon changement de régulateur de tension prévu mardi prochain.Mon DS à savoir,MACADAM MOTO à MONTPELLIER me parle d'une demi-heure, voir une heure de main d'oeuvre ( 74€ TTC de l'heure ) car il faut démonter le carénage!!!! Celà me parait cher, combien cette opération vous a t elle coutée?
Citation de: fred3000 le 29 janvier 2009, 15H 52mn 48sHello,Tite question, quelqu'un a t il déjà roulé sur route ouverte avec le kit perf mais sans les db killers?Je viens de me faire installer tout ça, mais jme posais la question de les enlever ou pas.Mon hésitation vient plus du paramètre "police", sachant quelle est en full... ça dépend où tu roules, si c'est principalement en campagne, tu devrais pas trop avoir de problème.Attention, vois avec ton ds mais le réglage injection est pas le même avec ou sans db killer
Hello,Tite question, quelqu'un a t il déjà roulé sur route ouverte avec le kit perf mais sans les db killers?Je viens de me faire installer tout ça, mais jme posais la question de les enlever ou pas.Mon hésitation vient plus du paramètre "police", sachant quelle est en full...
voilouhttp://nsa04.casimages.com/img/2009/01/29/090129104423677290.jpg
moi je les ai trouve sur ebay excellente qualite plusieurs couleur dispo et taille aussirecherche ducati performance sous ebay
Citation de: seba le 29 janvier 2009, 18H 43mn 15sCitation de: fred3000 le 29 janvier 2009, 15H 52mn 48sHello,Tite question, quelqu'un a t il déjà roulé sur route ouverte avec le kit perf mais sans les db killers?Je viens de me faire installer tout ça, mais jme posais la question de les enlever ou pas.Mon hésitation vient plus du paramètre "police", sachant quelle est en full... ça dépend où tu roules, si c'est principalement en campagne, tu devrais pas trop avoir de problème.Attention, vois avec ton ds mais le réglage injection est pas le même avec ou sans db killerExcuse moi mais ce que tu dis c'est du n'importe quoi hein:)Si y a un boitier d'injection sur nos belles c'est pas pour le fun, sache que le boitier calcul en permanence les infos données par la lambda et le reste, quand tu changes de cartouches, pas besoin de passer chez le DS pour un réglage, de même que si tu mets les Dbkillers ou pas. Il y a à passer chez le DS si tu changes ton boitier et que tu mets un DP, point c'est tout.Aller chez le DS pour un reglage d'injection alors que ton boitier reste celui d'origine, c'est comme pisser dans un violon..
ça dépend où tu roules, si c'est principalement en campagne, tu devrais pas trop avoir de problème.Attention, vois avec ton ds mais le réglage injection est pas le même avec ou sans db killerExcuse moi mais ce que tu dis c'est du n'importe quoi hein:)Si y a un boitier d'injection sur nos belles c'est pas pour le fun, sache que le boitier calcul en permanence les infos données par la lambda et le reste, quand tu changes de cartouches, pas besoin de passer chez le DS pour un réglage, de même que si tu mets les Dbkillers ou pas. Il y a à passer chez le DS si tu changes ton boitier et que tu mets un DP, point c'est tout.Aller chez le DS pour un reglage d'injection alors que ton boitier reste celui d'origine, c'est comme pisser dans un violon..Ha bon t'es sure de toi ???? Mon ds m'aurait menti ?? Je pense plustôt que t'a oublié un détail. J'expliqueQuand on parle de db killers cela veut dire surement de silencieux termignoni et donc de kit perf ducati. L'installation du kit va comporter la pose des silencieux (voir la ligne entière), le boitier, et un réglage d'injection.Ha j'allais oublié et DE LA SUPPRESSION DE LA SONDE LAMBDA, c'est pour ça que mon mécano avant le réglage de l'injection m'a appelé pour me demander si je souhaitais un réglage avec ou sans dbkiller car par LE MEME REGLAGE.
Citation de: seba le 30 janvier 2009, 11H 10mn 59sça dépend où tu roules, si c'est principalement en campagne, tu devrais pas trop avoir de problème.Attention, vois avec ton ds mais le réglage injection est pas le même avec ou sans db killerExcuse moi mais ce que tu dis c'est du n'importe quoi hein:)Si y a un boitier d'injection sur nos belles c'est pas pour le fun, sache que le boitier calcul en permanence les infos données par la lambda et le reste, quand tu changes de cartouches, pas besoin de passer chez le DS pour un réglage, de même que si tu mets les Dbkillers ou pas. Il y a à passer chez le DS si tu changes ton boitier et que tu mets un DP, point c'est tout.Aller chez le DS pour un reglage d'injection alors que ton boitier reste celui d'origine, c'est comme pisser dans un violon..Ha bon t'es sure de toi ???? Mon ds m'aurait menti ?? Je pense plustôt que t'a oublié un détail. J'expliqueQuand on parle de db killers cela veut dire surement de silencieux termignoni et donc de kit perf ducati. L'installation du kit va comporter la pose des silencieux (voir la ligne entière), le boitier, et un réglage d'injection.Ha j'allais oublié et DE LA SUPPRESSION DE LA SONDE LAMBDA, c'est pour ça que mon mécano avant le réglage de l'injection m'a appelé pour me demander si je souhaitais un réglage avec ou sans dbkiller car par LE MEME REGLAGE. Autant pour moi, j'ai mal interpreté ce que tu as dit alors.Ceci dit, avec une paire de pots sans changement de boitier, je confirme que c'est pas la peine de faire un réglage. Avec ou sans Dbkillers.Donc on disait bon, mais pas pour la même chose:)petit edit: a noter que les dbkiller ne sont pas réservé exclusivement au Termi du kit DP..j'en ai également sur mes Arrows.
Donc on disait bon, mais pas pour la même chose:)petit edit: a noter que les dbkiller ne sont pas réservé exclusivement au Termi du kit DP..j'en ai également sur mes Arrows.
Une petite question etant donné que c'est ma premiere ducat':Les frais de mise en route (hors essence, plaque et carte grise) ne sont pas inclu dans le prix de la moto comme chez kawa? Si réponse négative, combien avez vous payé?
moi appart la carte grise rien payé en plus
Citation de: OpOw le 31 janvier 2009, 18H 11mn 43sUne petite question etant donné que c'est ma premiere ducat':Les frais de mise en route (hors essence, plaque et carte grise) ne sont pas inclu dans le prix de la moto comme chez kawa? Si réponse négative, combien avez vous payé?Sur la doc officielle Ducat Tarifs 2009 , c ecrit :Donc effectivement, WW, plaques,et CG à payer je pense ... ceci dit , chaque fois que j'ai acheté une brele, j'ai souvent payé seulement la CG ...