Pour la taille des photos tu peux simplement remplacer tes balises [IMG] par [IMG width=600] par exemple. Merci d'avance.
Ouahhhhh.. trop baleze:)
Et tu pourrais le faire maintenant que Benoix t'as montré comment faire?
voila j'ai passe le cap des 10000km et tj aucun soucis a part le retour pour changer le regulateur et mettre la protec faut que je me calme ca fai meme pas 1 ans que je roule avec
135 chevaux, ça me paraît plus que correct pour un 848 avec une ligne.Les résultats dépendent énormément du type de banc aussi, il faut faire attention avec les chiffres.
1) soit la puissance donnée par le constructeur sur leur site et brochure est totalement faux et marketing. La puissance réelle d'origine est bien celle donnée dans le carnet d'entretien soit 125Cv à 10 000 Trs/min avec un couple de 90Nm à 8250 Trs/min2) soit la ligne n'apporte rien en terme de puissanceperso je vote pour la solution 1 ... la belle 848 ne fait pas 134Cv d'origine ... vaste tromperie
C'est pas 134cv à 10 000tr/mn et 9,8mkg à 8 250tr/mn les valeurs donné par ducati ? (au vilo bien sur)
D.. La:http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=30335.0 Lit l'ensemble c'est pas mal
134cv au vilo, 125cv à la roue