collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2088270 fois)

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Ducati 848
« Réponse #4890 le: 21 mars 2009, 13H 23mn 47s »
Pour la taille des photos tu peux simplement remplacer tes balises [IMG] par [IMG width=600] par exemple. Merci d'avance.  :cheers:

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4891 le: 21 mars 2009, 13H 45mn 18s »
Pour la taille des photos tu peux simplement remplacer tes balises [IMG] par [IMG width=600] par exemple. Merci d'avance.  :cheers:

Ouahhhhh.. trop baleze:)

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Ducati 848
« Réponse #4892 le: 21 mars 2009, 13H 55mn 59s »

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4893 le: 21 mars 2009, 13H 59mn 36s »
bah je savais meme pas qu'on pouvait réduire la taille:)..
c'est pour ça:)...

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4894 le: 21 mars 2009, 18H 24mn 38s »
voila j'ai passe le cap des 10000km et tj aucun soucis   a part le retour pour changer le regulateur et mettre la protec 

faut que je me calme ca fai meme pas 1 ans que je roule avec  :siffler:
« Modifié: 21 mars 2009, 18H 40mn 20s par mick46 »

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Ducati 848
« Réponse #4895 le: 21 mars 2009, 18H 30mn 38s »
Et tu pourrais le faire maintenant que Benoix t'as montré comment faire?

Bon, ben c'est plus la peine, on a changé de page.  :D

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #4896 le: 21 mars 2009, 18H 38mn 50s »
 :lol:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Ducati 848
« Réponse #4897 le: 21 mars 2009, 18H 54mn 22s »
les cons  :D

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Ducati 848
« Réponse #4898 le: 21 mars 2009, 19H 09mn 59s »
allez ... une petite courbe de puissance toute fraiche de ce matin.

Ducati 848 avec ligne termi et PSB 14



Donc je vois 2 possibilités à cela :

1) soit la puissance donnée par le constructeur sur leur site et brochure est totalement faux et marketing. La puissance réelle d'origine est bien celle donnée dans le carnet d'entretien soit 125Cv à 10 000 Trs/min avec un couple de 90Nm à 8250 Trs/min
2) soit la ligne n'apporte rien en terme de puissance

perso je vote pour la solution 1 ... la belle 848 ne fait pas 134Cv d'origine ... vaste tromperie

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Ducati 848
« Réponse #4899 le: 21 mars 2009, 19H 11mn 50s »
autre option : c'est entre les deux et ta moto n'est peu etre pas reglée de maniere optimum en injection et en calage de distribution, tu sais la dessus luiggi est tres aléatoire  :D

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Ducati 848
« Réponse #4900 le: 21 mars 2009, 19H 15mn 58s »
tu sais ... la ligne doit apporter 8% de puissance en plus selon termi.
125 Cv + 8% = 135 Cv ...

Je trouve que ça colle.

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Ducati 848
« Réponse #4901 le: 21 mars 2009, 19H 16mn 35s »
d'ailleurs stef, il y a marqué quoi dans ton manuel de 1098S toi ? la bonne puissance ? (enfin celle annoncée commercialement)

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Ducati 848
« Réponse #4902 le: 21 mars 2009, 19H 22mn 19s »
135 chevaux, ça me paraît plus que correct pour un 848 avec une ligne.
Les résultats dépendent énormément du type de banc aussi, il faut faire attention avec les chiffres.

wis

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4903 le: 21 mars 2009, 19H 27mn 21s »
voila j'ai passe le cap des 10000km et tj aucun soucis   a part le retour pour changer le regulateur et mettre la protec 

faut que je me calme ca fai meme pas 1 ans que je roule avec  :siffler:

quand on aime on ne compte pas  :dribble: :dribble:
Difficile de se raisonner, je viens de passer 1 an avec le 848 et 9700 kms, pas de soucis non plus sauf le rappel regul et protec

Bref que du bonheur :dribble: :D :dribble: :lol:

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Ducati 848
« Réponse #4904 le: 21 mars 2009, 19H 32mn 14s »
135 chevaux, ça me paraît plus que correct pour un 848 avec une ligne.
Les résultats dépendent énormément du type de banc aussi, il faut faire attention avec les chiffres.

certes ... et je trouve ça très bien aussi ... et largement suffisant sur route et pour mon potentiel ... mais je tenais juste à faire la comparatif avec les dires de ducati sur la puissance de la 848 d'origine ... je trouve que cela ne colle pas.
Et puis pour le banc, j'ai toute confiance ... la 1098S de Stef donne une puissance tout à fait cohérente, la S4RS de Kevin avec le kit de 147Cv donne ... 147Cv ... donc je ne vois pas pourquoi seulement ma moto n'aurait pas la bonne valeur.

wis

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4905 le: 21 mars 2009, 19H 33mn 32s »
135 chevaux, ça me paraît plus que correct pour un 848 avec une ligne.
Les résultats dépendent énormément du type de banc aussi, il faut faire attention avec les chiffres.

Ayant fait monté les termi titane plus filtre et puce, je trouve une vrai différence avec avant. Je suis pas un expert et très loin du pilote (des années lumières même  :dribble: :dribble:) mais j'ai l'impression que le moteur est plus plein, et que le creux sous les 6000 est moins présent.
Bref personnellement je trouve une différence. Bref je me suis fait plaisir :cheers:

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #4906 le: 21 mars 2009, 19H 52mn 29s »

1) soit la puissance donnée par le constructeur sur leur site et brochure est totalement faux et marketing. La puissance réelle d'origine est bien celle donnée dans le carnet d'entretien soit 125Cv à 10 000 Trs/min avec un couple de 90Nm à 8250 Trs/min
2) soit la ligne n'apporte rien en terme de puissance

perso je vote pour la solution 1 ... la belle 848 ne fait pas 134Cv d'origine ... vaste tromperie

C'est pas 134cv à 10 000tr/mn et 9,8mkg à 8 250tr/mn les valeurs donné par ducati ? (au vilo bien sur)

Ce qui normalement devrais donner avec la ligne: 145cv


Tromperie sur la marchandise? Moto non réglée? Ou mauvaise utilisation du banc?
D'autres courbes nous aiderais à savoir d'où viens le probleme.
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Ducati 848
« Réponse #4907 le: 21 mars 2009, 20H 07mn 30s »
C'est pas 134cv à 10 000tr/mn et 9,8mkg à 8 250tr/mn les valeurs donné par ducati ? (au vilo bien sur)

oui et non ...

oui ce qu'il y a marqué sur les sites de ventes
non car sur le manuel, il y a marqué : 125Cv à 10 000 Trs/min avec un couple de 90Nm à 8250 Trs/min

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #4908 le: 21 mars 2009, 20H 20mn 37s »
134cv au vilo, 125cv à la roue
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #4909 le: 21 mars 2009, 20H 23mn 07s »
C'est tout pourri une 848, ca fait moins de cv qu'une 749s  :?












 :lol: :lol: :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #4910 le: 21 mars 2009, 20H 42mn 06s »
non :D



C'est dommage t'as raté un bon épisode :D :lol: :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #4911 le: 21 mars 2009, 20H 49mn 47s »
Vends GT 1000, info par Mp

dav59

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4912 le: 21 mars 2009, 20H 54mn 11s »
Attention lors de passage au banc, surtout pour les sportives, faut pas oublier que tu n'es pas en condition réelle, et que tu ne beneficie donc pas de l'admission forcée que tu as lorsque tu roules.
L'admission forcée, c'est en moyenne +/- 5cv de prit à 200km/h


Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #4913 le: 21 mars 2009, 21H 35mn 34s »
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Ducati 848
« Réponse #4914 le: 21 mars 2009, 21H 54mn 25s »
Oué, et c'est dommage parce-qu'il a pas eu le temps de nous expliquer comment il gagnait 15 chevaux juste en changeant ses ressorts de rappel de soupapes :D, moi ça m'intéressait.  :ranting:

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #4915 le: 21 mars 2009, 21H 59mn 07s »
Je sais plus quand est ce que j'ai autant rit  :lol:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #4916 le: 21 mars 2009, 22H 37mn 09s »
Tu veux pas faire une commande groupée?  :lol:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Ducati 848
« Réponse #4917 le: 22 mars 2009, 10H 06mn 41s »
134cv au vilo, 125cv à la roue

pense pas ... la preuve ... je suis à 135Cv au vilo mais 112 à la roue ...

Bref ... pour moi la 848 fait 125Cv comme l'indique le manuel (et pas 134Cv comme ils nous le disent partout ... je suis d'accord avec oli)

tonio22

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4918 le: 22 mars 2009, 10H 36mn 11s »
135 chevaux, ça me paraît plus que correct pour un 848 avec une ligne.
Les résultats dépendent énormément du type de banc aussi, il faut faire attention avec les chiffres.

Mon poto qui court en côte à passer son R1 sur 3 bancs différent avec le même réglage et les différences sont énorme! Il ne sait pas trop à quoi s'en tenir!

Je crois que c'est le soft-engine le plus proche de la réalité! :thumbsup:

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #4919 le: 22 mars 2009, 10H 38mn 08s »
Bon comme 134cv = 14200€, 125cv = 13246€

Faut que je pense à demander mon remboursement de la différence à ducat'  :siffler:
Sans maitrise la puissance n'est rien.