collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2047162 fois)

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Ducati 848
« Réponse #4980 le: 25 mars 2009, 14H 10mn 36s »
Merci Fredo ;) J'aime beaucoup, par contre en titane je les prendrai plutot, ils sont alu les tiens non?

Vivi, ce sont les alu, c'était ceux de la 848 de Bubu :)... avant qu'il mette sa ligne Termi:)


Je crois les avoirs  vu en titane sur le site ou je les avais acheté, Red racing , il me semble

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Ducati 848
« Réponse #4981 le: 25 mars 2009, 16H 31mn 12s »
A mon avis, les bancs, ya à boire et à manger

certes, certes ©

même si ils sont incontournables.

je vis très bien depuis +10ans sans connaître la puissance
de mes brêles...

C'est vrai qu'on s'en passe trés bien, mais dans une optique course, ça permets de savoir si les modifs qu'on fait vont dans le bon sens

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4982 le: 25 mars 2009, 17H 19mn 56s »
Non le diametre des axes, 1098 et 848 sont différents.

Merci pour ta réponse! :thumbsup:

De rien :cheers:

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Ducati 848
« Réponse #4983 le: 25 mars 2009, 17H 21mn 12s »
En exclusivité intergalactique, voici la 848 millésime 2010 avec embrayage à sec 8O

http://www.youtube.com/v/uhYnAeKiTq4&hl=fr&fs=1

:D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4984 le: 25 mars 2009, 17H 29mn 27s »
le pire c'est que le bruit fait presque vrai  :lol:

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Ducati 848
« Réponse #4985 le: 25 mars 2009, 17H 46mn 37s »
Tient, cadeaux :
http://fr.youtube.com/watch?v=uhYnAeKiTq4
 :D

Trouvé ici :
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=17170.msg693894#msg693894

Plus sérieusement, au début, il était évoqué la possibilité en option de mettre un embrayage à sec.
Depuis la sortie de la 848, j'en ai plus entendu parler...
Ceci dit, vu le prix certainement prohibitif de l'option, pour la différence de prix, effectivement, prend un 1098.
 :D



Presque 1 an de retard, on a vu mieux comme exclusivité intergalactique :D...

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #4986 le: 27 mars 2009, 17H 50mn 49s »
C'est assez ressemblant je trouve  :D
Sans maitrise la puissance n'est rien.

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4987 le: 27 mars 2009, 18H 24mn 04s »
oui, je trouve aussi:)... sont cons ces ritals:)

pere labat

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4988 le: 27 mars 2009, 20H 52mn 15s »
Étant encore en rodage,et pas débridé,j'aurais voulu savoir si
ce bridage est vraiment trop castrateur,ou bien il y a quand même moyen
de s'amuser en version légale?
Etes-vous tous debrider ou bien beaucoup d'entre-vous, n'ont pas sauter ce pas ?

« Modifié: 27 mars 2009, 20H 54mn 54s par pere labat »

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #4989 le: 27 mars 2009, 21H 00mn 41s »
Je suis aussi en rodage et bridé, mais ça vas pas durée longtemps. T'aimerais marcher castré toi ?  :D
Sans maitrise la puissance n'est rien.

pere labat

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4990 le: 27 mars 2009, 21H 20mn 38s »
Ben disons que ....sans rentré dans les détails...
Je me suis retrouvé en "difficulté" suite à un accident de voiture,avec
grosse bataille d'expert,qui ont été chercher très loin,et je me suis dit à l'époque:heureusement que
je ne roulais pas avec ma moto débridée..donc du coup
je suis un peu refroidi.mais bon si la moto en version bridée est vraiment
trop casse-couille au quotidien,ce sera a réflechir.

romuald

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4991 le: 27 mars 2009, 23H 04mn 01s »
pour repondre a ta question

de mon point de vue la moto bridée et debridée et ben c est 2 motos completement differentes !!!!!!!!  je parle pas de la puissance pur  mais de l agrement general de la machine , attention quand je dit debridé j inclus le kitducati perf ( d ailleurs des infos circulent par ducati les debridage serait fait avec calle + eprom ) a confirmer

bref je peut t assurer que lors de l essais du 848 avant mon achat j avais ete plutot decu mais eyant eu l occasion dans essayer une debridé+kit la j ai retrouvé l esprit ducat

maintenant essais de trouver un modele full et de l essayer

tonio22

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4992 le: 28 mars 2009, 05H 06mn 19s »
Je suis en rodage et débridé! Je n'avais jamais essayé avant d'acheté! :thumbsup:

dav59

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4993 le: 28 mars 2009, 10H 46mn 55s »
pour repondre a ta question

de mon point de vue la moto bridée et debridée et ben c est 2 motos completement differentes !!!!!!!!  je parle pas de la puissance pur  mais de l agrement general de la machine , attention quand je dit debridé j inclus le kitducati perf ( d ailleurs des infos circulent par ducati les debridage serait fait avec calle + eprom ) a confirmer

bref je peut t assurer que lors de l essais du 848 avant mon achat j avais ete plutot decu mais eyant eu l occasion dans essayer une debridé+kit la j ai retrouvé l esprit ducat

maintenant essais de trouver un modele full et de l essayer

Ducati Lille me certifie que le bridage est juste une cale, mais cependant, le concessionnaire du ducati de Mons, me certifié lui, que le débridage complet était cale + reprogrammation du boitier.


Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Ducati 848
« Réponse #4994 le: 28 mars 2009, 10H 50mn 38s »
Ducati Lille me certifie que le bridage est juste une cale, mais cependant, le concessionnaire du ducati de Mons, me certifié lui, que le débridage complet était cale + reprogrammation du boitier.

....comme quoi...les concess....ya à boire et à manger...

bulfire

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4995 le: 28 mars 2009, 16H 57mn 37s »
ducati bride avec une cale rien d'autre  :wink:
puis c'est pas la cale qui va changer la face du monde, ça modifie un peu le comportement en haut des tours (le moteur a plus d'air et d'essence pour fonctionner a plein), mais pour autant c'est loin de transfigurer un moteur.

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4996 le: 28 mars 2009, 18H 06mn 43s »
Ben moi, pour ma part, une fois débridée+ le PSB de 14, je l'ai plus reconnue.
Plus rien à voir avec la version bridée et le PSB de 15.
« Modifié: 28 mars 2009, 18H 08mn 21s par desmo_848 »

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4997 le: 28 mars 2009, 18H 07mn 18s »
La cale n'est là que pour limiter la course de la poignée d'accélération,  c'est tout pour le bridage:)

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #4998 le: 29 mars 2009, 13H 34mn 47s »
Ben moi, pour ma part, une fois débridée+ le PSB de 14, je l'ai plus reconnue.
Plus rien à voir avec la version bridée et le PSB de 15.

Vous me motiver tous avec votre psb de 14
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Acyd999

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4999 le: 29 mars 2009, 14H 29mn 29s »
Même de débridée avec PSB15 à débridée avec PSB14, y'a une sacré différence :) J'adore!

Une paire de Termi avec boitier ca peut donner encore un ptit plus vous pensez?

Hors ligne bebert73

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
  • -- just a 848 --
Re : Ducati 848
« Réponse #5000 le: 29 mars 2009, 17H 34mn 21s »
Oh que oui, comme je l'ai déjà, je ne regrette absolument pas d'avoir fait monter les Termis avec l'EPROM.
J'ai tout de suite senti la différence, le moteur est plus "rond", plus volontaire à la réouverture des gaz et surtout le trou à 6000 trs/min est gommé.

Alors, si l'investissement ne te fais pas peur; vas-y, montent les  :wink:

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5001 le: 29 mars 2009, 17H 39mn 15s »
Justement l'investissement n'est pas donné  :siffler:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Acyd999

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5002 le: 29 mars 2009, 17H 46mn 03s »
J'ai déjà vu des paires de Termi avec boitier et filtre pour 750 euros environ ;)

Donc je pense que je vais sauter le pas dès que j'en trouve une d'okaz ;)

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5003 le: 30 mars 2009, 13H 13mn 32s »
Quelqu'un à déjà mis le kit durite silicon rouge et tube alu sur sa belle?
ça diminue vraiment la température moteur ou ça joue sur 2/3°?
Niveau esthetique ça donne quoi? Des tofs peut etre?

Je me tate, à 200€ les bouts de caoutchouc....
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Ducati 848
« Réponse #5004 le: 30 mars 2009, 14H 12mn 25s »
Niveau esthetique ça donne quoi?

Tu roules souvent sans carénage ?
 :siffler:
 :D

arno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5005 le: 30 mars 2009, 15H 25mn 02s »
bon et bien apres avoir lu les 176 pages du topic je vais commander ma moto demain  :D :D :D
j'espere ne pas etre deçu car mon essai en 100cv m'avait laisse sur ma faim!
je sort d'un hypermotard avec ligne complete+power commander+filtre+volant moteur allege et je crain que meme en full cela manque de couple, on verra bien  :siffler:
merci en tout cas à tout le monde pour les infos(pwaaaaaaaaa 176 pages c'etait vraiment long)
a+

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5006 le: 30 mars 2009, 15H 38mn 11s »
Si tu voulais plus de couple, tu aurais du prendre une 1098 ou 1198.
Pourquoi prendre une "petite" 848 et déja la critiquer avant de rouler dessus en version débridée avec PSB de 14 ?
Je te souhaite quand même de prendre du plaisir avec :cheers:
« Modifié: 30 mars 2009, 15H 43mn 15s par desmo_848 »

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5007 le: 30 mars 2009, 15H 44mn 49s »
Niveau esthetique ça donne quoi?

Tu roules souvent sans carénage ?
 :siffler:
 :D


On voit des durites coté gauche...  :siffler:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Ducati 848
« Réponse #5008 le: 30 mars 2009, 16H 01mn 38s »
Ouais, c'est vrai, il y en a un bout qui dépasse :bowdown:...
M'enfin bon, c'est pas comme si c'était un roadster quand même !

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5009 le: 30 mars 2009, 17H 18mn 25s »
Des fois un petit bout fais la différence.... :D
Sans maitrise la puissance n'est rien.