Citation de: Acyd999 le 24 mars 2009, 23H 09mn 34sMerci Fredo J'aime beaucoup, par contre en titane je les prendrai plutot, ils sont alu les tiens non?Vivi, ce sont les alu, c'était ceux de la 848 de Bubu ... avant qu'il mette sa ligne Termi:)
Merci Fredo J'aime beaucoup, par contre en titane je les prendrai plutot, ils sont alu les tiens non?
Citation de: bubu#59 le 25 mars 2009, 08H 23mn 34sA mon avis, les bancs, ya à boire et à mangercertes, certes ©Citation de: bubu#59 le 25 mars 2009, 08H 23mn 34smême si ils sont incontournables. je vis très bien depuis +10ans sans connaître la puissancede mes brêles...
A mon avis, les bancs, ya à boire et à manger
même si ils sont incontournables.
Citation de: desmo_848 le 24 mars 2009, 18H 51mn 52sNon le diametre des axes, 1098 et 848 sont différents.Merci pour ta réponse!
Non le diametre des axes, 1098 et 848 sont différents.
Tient, cadeaux :http://fr.youtube.com/watch?v=uhYnAeKiTq4 Trouvé ici :http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=17170.msg693894#msg693894Plus sérieusement, au début, il était évoqué la possibilité en option de mettre un embrayage à sec.Depuis la sortie de la 848, j'en ai plus entendu parler...Ceci dit, vu le prix certainement prohibitif de l'option, pour la différence de prix, effectivement, prend un 1098.
pour repondre a ta question de mon point de vue la moto bridée et debridée et ben c est 2 motos completement differentes !!!!!!!! je parle pas de la puissance pur mais de l agrement general de la machine , attention quand je dit debridé j inclus le kitducati perf ( d ailleurs des infos circulent par ducati les debridage serait fait avec calle + eprom ) a confirmer bref je peut t assurer que lors de l essais du 848 avant mon achat j avais ete plutot decu mais eyant eu l occasion dans essayer une debridé+kit la j ai retrouvé l esprit ducat maintenant essais de trouver un modele full et de l essayer
Ducati Lille me certifie que le bridage est juste une cale, mais cependant, le concessionnaire du ducati de Mons, me certifié lui, que le débridage complet était cale + reprogrammation du boitier.
Ben moi, pour ma part, une fois débridée+ le PSB de 14, je l'ai plus reconnue.Plus rien à voir avec la version bridée et le PSB de 15.
Niveau esthetique ça donne quoi?
Citation de: OpOw le 30 mars 2009, 13H 13mn 32sNiveau esthetique ça donne quoi?Tu roules souvent sans carénage ?