qq aurai une photo d'une 848 blanche avec une bulle dp double courbure ou bien une autre bulle j'aimerai changer mais je voudrai me faire une idee avantj'ai peur que tout noire ca jure avec le reste je pensai reste dans le transparent merci d'avance
Salut a tous possesseurs, ou non, de 848.Depuis sa sortie, j'ai été hypnotiser par la belle italienne.Hélas n'ayant qu'un an et demi de permis il me faut atendre novembre pour enfin pouvoir me l'offrir.En lisant le topic depuis le début, il n'aparait pas de gros defaults sûr la moto, j'ai pas encore lu celui des soucis, ça ma déjà pris une semaine pour lire celui la.Je vais l'essayer lundi au ds de paris. J'espère l'avoir plus d'un quart d'heure sinon ça va pas le faire surtout que je je suis pas parisien.J'espère ne pas trop être dessus de la version bridée mais de toute façon je ne pense pas que ça influez sûr mon choix car j'ai vraiment flashé dessus.Au fait je la trouve pas terrible avec les jantes noires donc pour moi ce sera full rouge et jantes dorées. A+
merci pour le dp elle est fai vraiment affreuse de face je pensai pas a ce point je suis encore plus perdu niveau choix maintenant la galere je vai voir pour un modele ermax c'est le plus jolie de tous je trouve
ilencieux d'origine.Donc ma question est la suivante : Y'aurait t'il parmis vous des possesseurs de 848 2008 avec échappement d'origine, débridé ou pas, et qui aurait monté le pignon de 14 ?Si oui, avait vous des soucis de rupteur à 7000 tr/min ?Je suppose que non vu que j'ai bien suivi les 178 pages du topic, mais bon...Donc voilà, gros souci pour moi !!!!
Salut,J'ai pu essayer le 848 en mars de l'année dernière au DS16, c'était un samedi, il me l'ont laissé une bonne heure, le temps pour moi d'en avoir avoir un avant gout J'espère que tu auras aussi une heure devant toi.bonne route lundi
Moi j'ai un gros souci, je vous explique : Hier, j'appel mon DS pour confirmer mon RDV de samedi (changement du régulateur de tension), et je lui demande si comme convnu, il aura le temps de me monter mon pignon de 14. Là celui-ci me dit que non, il on eu des directives comme quoi de ne plus monter de pignon de 14 sur les 848 de 2008 !!!!En effet il paraîtrait que si on le change sur un 848 2008, la moto rupterait à 7000 tr/min, le boitier n'acceptant pas ce changement. DUCATI aurait compris se problème, et aurait modifié le boitier des 848 de 2009, pour que les possesseurs de la belle puisse monter le pignon de 14, et ne pas avoir de problème.De plus, il paraîtrait aussi que les moto 848 2008 muni d'un kit perf et dont le propriétaire monterait un pignon de 14 ensuite, ne seraient pas embétés car avec le kit perf monté, la moto analyse le problème et corrige le problème.Moi je suis débridé, mais ligne et silencieux d'origine.Donc ma question est la suivante : Y'aurait t'il parmis vous des possesseurs de 848 2008 avec échappement d'origine, débridé ou pas, et qui aurait monté le pignon de 14 ?Si oui, avait vous des soucis de rupteur à 7000 tr/min ?Je suppose que non vu que j'ai bien suivi les 178 pages du topic, mais bon...Donc voilà, gros souci pour moi !!!!
@ opowJe suis de Sedan mais le DS le plus proche est celui de Reims, soit 100 km.Comme je bosse sûr Paris je préfère la test la bas.J'y vais avec un colègue et je vais pas le faire aller jusque Meulin.De toute manière une moto ne s'essaye en 15min en ville, encore moi une SBK, donc au pire il m'attendra 30 min aux moins
Citation de: BY 28 le 02 avril 2009, 22H 05mn 52sMoi j'ai un gros souci, je vous explique : Hier, j'appel mon DS pour confirmer mon RDV de samedi (changement du régulateur de tension), et je lui demande si comme convnu, il aura le temps de me monter mon pignon de 14. Là celui-ci me dit que non, il on eu des directives comme quoi de ne plus monter de pignon de 14 sur les 848 de 2008 !!!!En effet il paraîtrait que si on le change sur un 848 2008, la moto rupterait à 7000 tr/min, le boitier n'acceptant pas ce changement. DUCATI aurait compris se problème, et aurait modifié le boitier des 848 de 2009, pour que les possesseurs de la belle puisse monter le pignon de 14, et ne pas avoir de problème.De plus, il paraîtrait aussi que les moto 848 2008 muni d'un kit perf et dont le propriétaire monterait un pignon de 14 ensuite, ne seraient pas embétés car avec le kit perf monté, la moto analyse le problème et corrige le problème.Moi je suis débridé, mais ligne et silencieux d'origine.Donc ma question est la suivante : Y'aurait t'il parmis vous des possesseurs de 848 2008 avec échappement d'origine, débridé ou pas, et qui aurait monté le pignon de 14 ?Si oui, avait vous des soucis de rupteur à 7000 tr/min ?Je suppose que non vu que j'ai bien suivi les 178 pages du topic, mais bon...Donc voilà, gros souci pour moi !!!! Ma 848 est de 2008, je ne fais que de la piste avec, j'ai tout de suite monté le pignon de 14, je n'ai pas rencontré ce problème, et pourtant, en course (avec les pots d'orige), on les monte les régimes.........
euh.....ya strictement aucun lien entre une transmission final et un regime moteur....en francais pour ceux qui comprenne pas, changer de pignon, de chaine, de courrone ou meme de boite de vitesse ne changera absolument pas le regime moteur maxi ! ! !PS: l'etait surement pas mecano dans une aute vie ton concess...ou alors, il t'as fait un beau poisson !
Citation de: tito le 03 avril 2009, 08H 43mn 08sCitation de: BY 28 le 02 avril 2009, 22H 05mn 52sMoi j'ai un gros souci, je vous explique : Hier, j'appel mon DS pour confirmer mon RDV de samedi (changement du régulateur de tension), et je lui demande si comme convnu, il aura le temps de me monter mon pignon de 14. Là celui-ci me dit que non, il on eu des directives comme quoi de ne plus monter de pignon de 14 sur les 848 de 2008 !!!!En effet il paraîtrait que si on le change sur un 848 2008, la moto rupterait à 7000 tr/min, le boitier n'acceptant pas ce changement. DUCATI aurait compris se problème, et aurait modifié le boitier des 848 de 2009, pour que les possesseurs de la belle puisse monter le pignon de 14, et ne pas avoir de problème.De plus, il paraîtrait aussi que les moto 848 2008 muni d'un kit perf et dont le propriétaire monterait un pignon de 14 ensuite, ne seraient pas embétés car avec le kit perf monté, la moto analyse le problème et corrige le problème.Moi je suis débridé, mais ligne et silencieux d'origine.Donc ma question est la suivante : Y'aurait t'il parmis vous des possesseurs de 848 2008 avec échappement d'origine, débridé ou pas, et qui aurait monté le pignon de 14 ?Si oui, avait vous des soucis de rupteur à 7000 tr/min ?Je suppose que non vu que j'ai bien suivi les 178 pages du topic, mais bon...Donc voilà, gros souci pour moi !!!! ???????????, c est faux j ai un 848 de decembre 2007 monté avec pignon de 14 debidé et rupteur a 10800trm puis mis kit ducati perf et aucun soucis le pignon etant en sortie de boite je ne vois pas d ou pourrais venir le soucis de decalge du rupteur !!!!! tu peux y aller les yeux fermé et en pluen 14d c est franchement mieux
Citation de: BY 28 le 02 avril 2009, 22H 05mn 52sMoi j'ai un gros souci, je vous explique : Hier, j'appel mon DS pour confirmer mon RDV de samedi (changement du régulateur de tension), et je lui demande si comme convnu, il aura le temps de me monter mon pignon de 14. Là celui-ci me dit que non, il on eu des directives comme quoi de ne plus monter de pignon de 14 sur les 848 de 2008 !!!!En effet il paraîtrait que si on le change sur un 848 2008, la moto rupterait à 7000 tr/min, le boitier n'acceptant pas ce changement. DUCATI aurait compris se problème, et aurait modifié le boitier des 848 de 2009, pour que les possesseurs de la belle puisse monter le pignon de 14, et ne pas avoir de problème.De plus, il paraîtrait aussi que les moto 848 2008 muni d'un kit perf et dont le propriétaire monterait un pignon de 14 ensuite, ne seraient pas embétés car avec le kit perf monté, la moto analyse le problème et corrige le problème.Moi je suis débridé, mais ligne et silencieux d'origine.Donc ma question est la suivante : Y'aurait t'il parmis vous des possesseurs de 848 2008 avec échappement d'origine, débridé ou pas, et qui aurait monté le pignon de 14 ?Si oui, avait vous des soucis de rupteur à 7000 tr/min ?Je suppose que non vu que j'ai bien suivi les 178 pages du topic, mais bon...Donc voilà, gros souci pour moi !!!! ???????????, c est faux j ai un 848 de decembre 2007 monté avec pignon de 14 debidé et rupteur a 10800trm puis mis kit ducati perf et aucun soucis le pignon etant en sortie de boite je ne vois pas d ou pourrais venir le soucis de decalge du rupteur !!!!! tu peux y aller les yeux fermé et en pluen 14d c est franchement mieux
Surement... mais c'est pas forcé !Pas mal de boite de vitesse (auto/moto), il n'y a pas d'autre capteur que celui du point mort.Du coup, pour connaitre le rapport engagé, on fait un calcul entre le régime moteur (N) et la vitesse (V). A chaque ration V/N correspond un rapport de boite.Ces rapports peuvent être utilisés dans "la carto" pour définir un réglage spécifique par rapport de boite pour des raisons de pollu, bruit (homol en 2ème et 3ème), etc...