salut a tous une petite question, je lorgne depuis plusieurs mois sur la 848 et venant d'un monster 1000 je me pose la question suivantes est il est possible de se faire plaisir sans atteindre des vitesses exessives , je veux dire en étant raisonnable en roulant comme avec le monster.merci et bonne soirée
Salut!!Voilà j'aimerais savoir si vous avez déjà eu des problèmes de calage moteur à chaud avec votre 848!!
j aimerais changer mon recepteur d embrayage pour dimminuer l effort au levier par un modele ducatiperf quelqu un a t il deja faite cette modif et les resultats sont ils correctsmerci d avance a tous
j aimerais changer mon recepteur d embrayage pour dimminuer l effort au levier par un modele ducatiperf quelqu un a t il deja faite cette modif et les resultats sont ils corrects
Bonjour,Quelqu'un peut il m'indiquer le prix du recepteur d'embrayage en ducatperf? merci beaucoup pour l'info.
on doit etre vers les 200 euros alors que chez desmoracerz par exemple tu les as à 150 eurosla finalité est la meme, mais tu n'auras pas Ducati marqué dessus
Voilà, je pars sur une rouge actuellement, j'ai parlé prix rapidement avec le vendeur il me semble que ce n'est pas une mauvaise affaire :- Ducati 848 Rouge- Ligne complète termignoni + puce + filtre + montage- Amortisseur de direction + montage- Capot de selle / protège réservoir-> 16000€Je vais voir s'il n'est pas possible de tirer un petit peu plus sur le prix, nous n'avons discuté que 15minutes après l'essai.
Oui biensur il m'a énoncé les prix sans remise comme tout vendeur.Ça fait du 10% global, pas trop mal je pense.