Bon pas de problème du côté de la tension.12.2V moteur éteint13.9V moteur alluméLe meilleur dans l'histoire c'est que l'ampoule ne s'éteint plus. Il n'y a plus que des micro-coupures. 2@4 m'envoie un relais pour brancher directement à la batterie. On verra à ce moment-là, c'est peut-être juste des interférences sur le faisceau.De toute façon elle est au garage après seulement 720km Sur une sortie de nationale, la roue arrière a un peu chassé dans le virage, puis après j'avais l'impression de rouler avec un pneu crevé (je devais un peu forcer sur la poignée pour qu'elle avance). Et quand je me suis arrêté pour vérifier le pneu, un petit claquement et une grosse odeur d'essence. Donc j'ai tout de suite coupé pour m'apercevoir que j'avais une grosse flaque sous la moto Bref, un peu dégoûté là... J'entretiens le mythe de la fiabilité de Ducati
Citation de: Cristo le 28 avril 2009, 11H 43mn 29sCitation de: tomducat le 28 avril 2009, 11H 36mn 26sAller cristo avoue , tu t'es fait démasquer par toute la planete sur ce coup la Faudra que j'aille voir ca ce WE pour en avoir le coeur net, vous me mettez le doute la Bon bin voila, j'ai vérifié et j'ai bien celui en plastoc en dessous Faut que je fasse un petite photo pour vous montrer mon nouveau té de fourche aussi tiens
Citation de: tomducat le 28 avril 2009, 11H 36mn 26sAller cristo avoue , tu t'es fait démasquer par toute la planete sur ce coup la Faudra que j'aille voir ca ce WE pour en avoir le coeur net, vous me mettez le doute la
Aller cristo avoue , tu t'es fait démasquer par toute la planete sur ce coup la
Tiens, j'ai fait la modif pour la protection en carbone autour de la clé.Donc pour avoir tout démonter, l'ancienne protection qui est en caoutchouc un peu rigide supporte l'antenne qui détecte le code électronique de la clé. Sans ça la moto ne démarrera pas.Sur une protection en carbone ce n'est pas possible de fixer cette antenne. Donc la plupart de ces protections se montent par-dessus l'ancienne. Sauf celle de Carbon Trader où des mousses adhésives sont fournies pour caler l'antenne autour du Neiman. C'est ce que j'ai mais depuis j'ai une erreur de l'anti-démarrage de temps en temps (rien de grave).
Je devrais en savoir plus demain... Mais aucune idée de ce que ça peut être.Et pourquoi cette durite a sauté seulement après 150m et à l'arrêt...Le seul truc dont je suis sûr c'est que ça fait chier
J'ai plus de nouvelles et c'est au niveau d'un raccord avec l'injecteur que ça a cassé. D'où la fuite d'essence... Faut attendre la semaine prochaine que Ducati envoie la pièce au DS.C'est super rare d'après le chef d'atelier. Donc une semaine sans ma belle, je sens que le temps va être long
Parmi ceux qui ont remplacé le récepteur d'embrayage,est ce que certains ont monté le modèle vendu par Carbon Trader? Je prévois de remplacer le mien, mais je trouve les tarifs conséquents dès qu'il s'agit de produits Made in Italy
Car j'en ai lu dire que
Citation de: valentinik30 le 10 mai 2009, 15H 00mn 02sParmi ceux qui ont remplacé le récepteur d'embrayage,est ce que certains ont monté le modèle vendu par Carbon Trader? Je prévois de remplacer le mien, mais je trouve les tarifs conséquents dès qu'il s'agit de produits Made in Italy Salut Valentinik,Tu peux aller sur desmo racerz, le mec en vend pour 149 euros je crois (220 au DS)http://www.desmo-racerz.com/recepteurs.html c'est celui que j'ai mis sur mon S4R que tu as vu vendredi, ... apres tu t'arranges avec macadam pour le poser ... Ou du moins avec Aurelien, .... maintenant tu le connais
Je me suis tenté au débridage de la 848, je ne sais pas trop si la cale est assez tordu maintenant car c'est pas très très facile d'accès quand même. Dites moi à votre avis d'après mes photos de l'ouverture max de la poignée avant et après je suis fullbordel ou pas ? Car j'en ai lu dire que la course de la poignée doublait à l'aise, j'ai pas l'impression que ça à doublé la course de la poignée mais je crois pas pouvoir faire plus...fau revenir en arriere j'avai post des photos avec le meme systeme et on voyai bien la difference regarde si tu les trouve je les ai plus sur le pc