des photos c'est plus concreten faite y'a bien 1/4 de tour debride -poignet normale -a fond - l'écart entre les deux voila c'est plus clair, du coup bride ca doi etre encore plu petit lol
En version bridée, je trouve l'amortisseur de direction moins utile qu'en version débridée.Pour ma part, j'ai fait l'acquisition d'un amorto de direction car je me suis déjà fait 2/3 frayeurs... Maintenant c'est le top...
en même temps en rodage je ne risque pas de me faire peur
Citation de: mademan le 14 mai 2009, 08H 19mn 43sEn version bridée, je trouve l'amortisseur de direction moins utile qu'en version débridée.Pour ma part, j'ai fait l'acquisition d'un amorto de direction car je me suis déjà fait 2/3 frayeurs... Maintenant c'est le top... Duquel as-tu fais l'acquisition ? DP ou Ohlins ? J'hésite fortement puisqu'ils sont quasiment au même prix.
J'y avais pensé au trop plein, j'étais justement en train de chercher ou elle était la durite (d'ailleurs pas trouvée ). Ce qui est bizarre c'est que si je penche de l'autre coté, ça sent aussi de l'autre coté. C'est une solution le trop plein.... J'avais averti mon concessionaire que j'étais pire que maniaque. Il va être servi
Ouais mais toi c'est juste la crasse sur les côtés de la coque qui change la couleur J'ai pas remarqué sur le tienne.