Merci Franck En fait toutes les pièces en plastiques ont été remplacées par du carbone, à savoir :- garde-boue avant- caches latéraux- caches des convoyeurs- protection échappement- protection de PSB- protection cléC'était la dernière partie qui n'était pas bling bling Plus sérieusement, je vais commencer ça ce soir et peut-être des photos la semaine prochaine
Inutile de citer le message précédent Merci
est ce que certains d'entre vous on touché au réglage d'origine des suspenssion!parceque je cherche un setup qui fonctionne bien sur la machine!parce que le réglage d'origine il est merdique!!!merci!
Comparé aux z c'est vraiment un régal ces suspattes, j'ai rien touché et je fais 98kg
il y a que tout seul, si je veux que l'amorto travaille, je suis obligé de désserer la précontrainte quasiment a fond, par contre si je roule à deux la précontrainte sérré à fond, et l'hydraulique freiné, l'amortisseur talonne!!pour info moi je fais 76 kg et ma nana 60!!!j'ai l'impréssion que j'ai un amortisseur complètement pourri!!!
quelqu'un pourai me donner l'ordre des fusibles sur la 848????
Quelqu'un a un bon plan à communiquer pour acheter des pots pour la 848? Un site Internet? Parce qu'en Andorre je trouve que des Leo et des Devil ......J'aurai aimé des Arrow, et ne pas les payer le prix France plein pot..... sur accessoripista par exemple c'est au début alléchant (620 les titane) mais ils rajoutent une taxe à la fin qui fait que c'est plus du tout intéressant
Citation de: zew le 30 mai 2009, 20H 02mn 54sil y a que tout seul, si je veux que l'amorto travaille, je suis obligé de désserer la précontrainte quasiment a fond, par contre si je roule à deux la précontrainte sérré à fond, et l'hydraulique freiné, l'amortisseur talonne!!pour info moi je fais 76 kg et ma nana 60!!!j'ai l'impréssion que j'ai un amortisseur complètement pourri!!! Je confirme sur l'amorto limite, sur piste pour un résultat correct, on arrive à avoir la détente fermé complétement et la compression ouverte de 3 clics, et le ressort est effectivement un peu souple, tout ceci pour un usage course. Bref je suis vite passé à un Ohlins
Citation de: mal3th le 30 mai 2009, 23H 45mn 35squelqu'un pourai me donner l'ordre des fusibles sur la 848????svp
Citation de: OpOw le 30 mai 2009, 19H 47mn 03sComparé aux z c'est vraiment un régal ces suspattes, j'ai rien touché et je fais 98kgOuais c'est pas dur de faire mieux que les pompes à vélo des z
Pour les réglages de suspension moi j'ai tout refait!Avant bien trop mou, arrière excsssivement dur, moto complètement désacordée, j'y ai passé 4 ballades à bidouiller les réglages et maintenant elle est parfaite! Aujourd'hui en conduite solo (en pesant 70 kilos):AV: Précontrainte à 2 traits et demi apparentsCompression desserée de 3 toursDétente à moitié (mais ca faut que je peaufine)Ah ben ça c'est nickel je vais essayer sur cette base merki beaucoupAR: Précontrainte d'origine (moitié je crois)Compression à 5 tours du plus desséré (chaint à régler ca...)Détente à moitié (pareil là faut que je peaufine)
Bon j'ai juste eu le temps de prendre des photos et puis je suis tombé avec Donc je vais bientôt poster les photos de la moto entière et après il faudra un peu de temps avant qu'elle ne revienne. Sur la liste de casse :- les rétros- tous les carénages gauche- le réservoir- le bloc phare- levier, poignée, commodo gauche- repose-pied et sélecteur de vitesse- selle passager- potBref, elle est assurée tous risques, mais c'est quand même la grosse déprime de la voir dans cet état...