collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 1980796 fois)

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Ducati 848
« Réponse #5550 le: 26 mai 2009, 16H 17mn 53s »
Ah bah voilà, t'as presque tout mis en carbone, et maintenant , t'as plus de sous pour le sabot...
C'est malin tient :ranting: !
 :D

Note que la peinture ne fera pas ressembler la pièce à du carbone, aussi brillante soit-elle :D.
Ou alors, tu peint quelques trames en gris, ça peut le faire... bon courage.

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5551 le: 26 mai 2009, 21H 43mn 56s »
Merci Franck  :siffler:
En fait toutes les pièces en plastiques ont été remplacées par du carbone, à savoir :
- garde-boue avant
- caches latéraux
- caches des convoyeurs
- protection échappement
- protection de PSB
- protection clé
C'était la dernière partie qui n'était pas bling bling  :lol:
Plus sérieusement, je vais commencer ça ce soir et peut-être des photos la semaine prochaine


ca va etre sympa a voir tout ca ca sera peu etre mes prochain piece cache sous la selle et convoyeur des que les sous suivront lol  elles sont super chere ces pieces

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5552 le: 27 mai 2009, 00H 02mn 15s »
Merci Franck  :siffler:
En fait toutes les pièces en plastiques ont été remplacées par du carbone, à savoir :
- garde-boue avant
- caches latéraux
- caches des convoyeurs
- protection échappement
- protection de PSB
- protection clé
C'était la dernière partie qui n'était pas bling bling  :lol:
Plus sérieusement, je vais commencer ça ce soir et peut-être des photos la semaine prochaine

D'ailleurs si tu pouvais mettre des tofs des modifs ça pourrais etre cool  :thumbsup:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

nonolerobot67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5553 le: 27 mai 2009, 00H 43mn 36s »
Franck tu lis dans mes pensées  :lol:
Pour l'instant, j'ai bien poncé et j'ai passé la couche d'apprêt. Prochaine étape, un petit ponçage au 600 pour enlever les petites poussières qui se sont collées. Ensuite, je passe à la peinture.
Pour les photos, j'attendais d'avoir reçu toutes les pièces, donc encore un peu de patience, ça arrive...

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Ducati 848
« Réponse #5554 le: 27 mai 2009, 11H 09mn 18s »
De toute façon, le temps de faire le tramage en gris au pinceau fin, toutes tes pièces devraient être là :D !
 :lol:

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5555 le: 27 mai 2009, 13H 24mn 08s »
Inutile de citer le message précédent Merci  :wink:

 :lol:
« Modifié: 27 mai 2009, 13H 33mn 43s par nykow »
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Acyd999

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5556 le: 29 mai 2009, 18H 06mn 07s »
Quelqu'un a un bon plan à communiquer pour acheter des pots pour la 848? Un site Internet? Parce qu'en Andorre je trouve que des Leo et des Devil ......

J'aurai aimé des Arrow, et ne pas les payer le prix France plein pot..... sur accessoripista par exemple c'est au début alléchant (620 les titane) mais ils rajoutent une taxe à la fin qui fait que c'est plus du tout intéressant :(

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #5557 le: 30 mai 2009, 01H 06mn 02s »
peut être, passes en mp

zew

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5558 le: 30 mai 2009, 17H 22mn 16s »
pulvérise un peu du wd40 au bord de la chicane, sa viens tout seul aprés :thumbsup:

zew

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5559 le: 30 mai 2009, 17H 23mn 52s »
est ce que certains d'entre vous on touché au réglage d'origine des suspenssion!
parceque je cherche un setup qui fonctionne bien sur la machine!
parce que le réglage d'origine il est merdique!!!
merci! :thumbsup:

sepele

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5560 le: 30 mai 2009, 18H 31mn 54s »
est ce que certains d'entre vous on touché au réglage d'origine des suspenssion!
parceque je cherche un setup qui fonctionne bien sur la machine!
parce que le réglage d'origine il est merdique!!!
merci! :thumbsup:

pour t'aider il faudrait nous donner les symptôme "merdiques"   :thumbsup: :thumbsup:

ALEX88

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5561 le: 30 mai 2009, 18H 37mn 08s »
Moi aussi c'est merdique l'arriere est trop dur par rapport a l'avant j'vais bidouiller la compression ça va pas tarder :D

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5562 le: 30 mai 2009, 19H 47mn 03s »
Comparé aux z c'est vraiment un régal ces suspattes, j'ai rien touché et je fais 98kg
Sans maitrise la puissance n'est rien.

zew

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5563 le: 30 mai 2009, 20H 02mn 54s »
il y a que tout seul, si je veux que l'amorto travaille, je suis obligé de désserer la précontrainte quasiment a fond, par contre si je roule à deux la précontrainte sérré à fond, et l'hydraulique freiné, l'amortisseur talonne!!
pour info moi je fais 76 kg et ma nana 60!!!
j'ai l'impréssion que j'ai un amortisseur complètement pourri!!! :cry:

ALEX88

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5564 le: 30 mai 2009, 23H 26mn 12s »
Comparé aux z c'est vraiment un régal ces suspattes, j'ai rien touché et je fais 98kg
Ouais c'est pas dur de faire mieux que les pompes à vélo des z :D

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #5565 le: 30 mai 2009, 23H 45mn 35s »
quelqu'un pourai me donner l'ordre des fusibles sur la 848????

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Ducati 848
« Réponse #5566 le: 31 mai 2009, 09H 48mn 06s »
il y a que tout seul, si je veux que l'amorto travaille, je suis obligé de désserer la précontrainte quasiment a fond, par contre si je roule à deux la précontrainte sérré à fond, et l'hydraulique freiné, l'amortisseur talonne!!
pour info moi je fais 76 kg et ma nana 60!!!
j'ai l'impréssion que j'ai un amortisseur complètement pourri!!! :cry:

Je confirme sur l'amorto limite, sur piste pour un résultat correct, on arrive à avoir la détente fermé complétement et la compression ouverte de 3 clics, et le ressort est effectivement un peu souple, tout ceci pour un usage course. Bref je suis vite passé à un Ohlins :wink:

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #5567 le: 31 mai 2009, 11H 54mn 44s »
quelqu'un pourai me donner l'ordre des fusibles sur la 848????

svp

christianbe

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5568 le: 31 mai 2009, 15H 16mn 45s »
Quelqu'un a un bon plan à communiquer pour acheter des pots pour la 848? Un site Internet? Parce qu'en Andorre je trouve que des Leo et des Devil ......

J'aurai aimé des Arrow, et ne pas les payer le prix France plein pot..... sur accessoripista par exemple c'est au début alléchant (620 les titane) mais ils rajoutent une taxe à la fin qui fait que c'est plus du tout intéressant :(

Si t'es intéressé par des MIVV full titane je te file une adresse
les miens




J'ai payé 650euros avec les frais de port

zew

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5569 le: 31 mai 2009, 18H 30mn 55s »
il y a que tout seul, si je veux que l'amorto travaille, je suis obligé de désserer la précontrainte quasiment a fond, par contre si je roule à deux la précontrainte sérré à fond, et l'hydraulique freiné, l'amortisseur talonne!!
pour info moi je fais 76 kg et ma nana 60!!!
j'ai l'impréssion que j'ai un amortisseur complètement pourri!!! :cry:

Je confirme sur l'amorto limite, sur piste pour un résultat correct, on arrive à avoir la détente fermé complétement et la compression ouverte de 3 clics, et le ressort est effectivement un peu souple, tout ceci pour un usage course. Bref je suis vite passé à un Ohlins :wink:


le problème c'est que sur le ressort pour la compréssion il y a pas de clic :siffler:
mais bon sa y'est se matin j'ai trouvé un compromis, j'ai désséré le ressort j'ai juste un peu fermé la détente et fermé d'un tour la compréssion!
l'amorto avale les bosses, et travaille correctement (il se comprime à la réaccélération et se détend bien au freinage) et en plus il talonne plus!!!


Hors ligne bebert73

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
  • -- just a 848 --
Re : Ducati 848
« Réponse #5570 le: 31 mai 2009, 19H 41mn 03s »
quelqu'un pourai me donner l'ordre des fusibles sur la 848????

svp

Je ne sais pas si c'est cela que tu recherches, voici une réponse possible:

Pos. - Utilisateur - Val.
1 - Key-On - 10 A
2 - Feux -15 A
3 - Utilisateurs - 15 A
4 - Tableau de bord - 5 A
5 - Injection - 20 A
6 - Centrale de gestion du moteur - 5 A
7 - Ventilateurs - 7,5 A

Si je n'ai pas compris,  dis moi en plus? :wink:

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #5571 le: 31 mai 2009, 20H 29mn 25s »
ben je les ai retiré car j'ai un souci avec la pompe a essence, le fusible ne fais que ca cramé!!!!
par contre je n'ai pas de 20 et un 15 a la place, c bizarre????

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5572 le: 01 juin 2009, 11H 03mn 21s »
Comparé aux z c'est vraiment un régal ces suspattes, j'ai rien touché et je fais 98kg
Ouais c'est pas dur de faire mieux que les pompes à vélo des z :D

ça c'est sur, une vrai merde
Sans maitrise la puissance n'est rien.

nonolerobot67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5573 le: 01 juin 2009, 11H 08mn 49s »
Bon j'ai juste eu le temps de prendre des photos et puis je suis tombé avec  :cry:
Donc je vais bientôt poster les photos de la moto entière et après il faudra un peu de temps avant qu'elle ne revienne. Sur la liste de casse :
- les rétros
- tous les carénages gauche
- le réservoir
- le bloc phare
- levier, poignée, commodo gauche
- repose-pied et sélecteur de vitesse
- selle passager
- pot
Bref, elle est assurée tous risques, mais c'est quand même la grosse déprime de la voir dans cet état...

Kayn

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5574 le: 01 juin 2009, 12H 41mn 51s »
Ca c'est moche.  :cry:
Faut pas se laisser abattre, courage

Acyd999

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5575 le: 01 juin 2009, 14H 06mn 23s »
Pour les réglages de suspension moi j'ai tout refait!

Avant bien trop mou, arrière excsssivement dur, moto complètement désacordée, j'y ai passé 4 ballades à bidouiller les réglages et maintenant elle est parfaite!  :wink:

Aujourd'hui en conduite solo (en pesant 70 kilos):

AV: Précontrainte à 2 traits et demi apparents
Compression desserée de 3 tours
Détente à moitié (mais ca faut que je peaufine)

AR: Précontrainte d'origine (moitié je crois)
Compression à 5 tours du plus desséré (chaint à régler ca...)
Détente à moitié (pareil là faut que je peaufine)

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #5576 le: 01 juin 2009, 16H 02mn 28s »
Comme quoi...
Moi j'ai rien touché quant aux réglages de mon 848 et je trouve que les suspattes
fonctionne plutot bien comme ca (pour un bonhomme de 90kg, et avec un ohlins à l'arriere)
Sur route c'est plutôt bien je n'ai aucun grief à formuler, et sur piste, avec mon petit
niveau, je trouve la moto très bien équilibrée, sans réactions parasites. La fourche
travaille bien (le rilsan arrive à 1cm de la butée), ne s'enfonce pas trop vite au
freinage (même si une compression un peu plus dure serait mieux je pense), et l'arriere
offre rigueur, confort et excellente motricité...

ALEX88

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5577 le: 01 juin 2009, 20H 38mn 34s »
Pour les réglages de suspension moi j'ai tout refait!

Avant bien trop mou, arrière excsssivement dur, moto complètement désacordée, j'y ai passé 4 ballades à bidouiller les réglages et maintenant elle est parfaite!  :wink:

Aujourd'hui en conduite solo (en pesant 70 kilos):

AV: Précontrainte à 2 traits et demi apparents
Compression desserée de 3 tours
Détente à moitié (mais ca faut que je peaufine)
Ah ben ça c'est nickel je vais essayer sur cette base merki beaucoup
AR: Précontrainte d'origine (moitié je crois)
Compression à 5 tours du plus desséré (chaint à régler ca...)
Détente à moitié (pareil là faut que je peaufine)

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : Ducati 848
« Réponse #5578 le: 03 juin 2009, 15H 54mn 48s »
Heureux de vous rejoindre officiellement dans ce topic. Je vais (enfin) chercher la belle demain après presque 2 mois d'attente  :ranting:
J'vous fait un p'tit coucou dès que je l'ai ramenée  :wink:

wis

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5579 le: 03 juin 2009, 23H 00mn 22s »
Bon j'ai juste eu le temps de prendre des photos et puis je suis tombé avec  :cry:
Donc je vais bientôt poster les photos de la moto entière et après il faudra un peu de temps avant qu'elle ne revienne. Sur la liste de casse :
- les rétros
- tous les carénages gauche
- le réservoir
- le bloc phare
- levier, poignée, commodo gauche
- repose-pied et sélecteur de vitesse
- selle passager
- pot
Bref, elle est assurée tous risques, mais c'est quand même la grosse déprime de la voir dans cet état...

on peut dire que t'as pas fait les choses à moitié :cry: :cry:

trop optimiste dans un virage???

en tout cas courage et patience et le plus important est que tu n'es rien :thumbsup: