Moi non plus......Je viens de récupérer mon 848 aujourd'hui.... hum que du bonheur, une centaine de kilomètres d'effectués (j'ai déjà oublié le S4R)...Vraiment plaisant, position de conduite idéale (1m72).... amorto arrière un peu raide (60 kgs), prise en main rapide c'est presque frustrant de surveiller le compte tour !!!!J'ai lu l'essentiel du topic et vais essayé de mettre les conseils de chacun en pratique. Prévu pour la suite PSB 14, pot termi......Bonne soirée à tous
Le PSB de 14, n' hésites pas, c' est du bonheur .
Citation de: desmo_848 le 04 juin 2009, 20H 11mn 17sLe PSB de 14, n' hésites pas, c' est du bonheur .Est-ce que le changement est vraiment radical, je trouve que le couple est vraiment mieux réparti que sur mon S4R
Oui, j'ai vu une différence en full sur les accélérations, mais à mon avis en grande partie due au PSB de 14. Vu que le bridage n'est qu' une cale qui empêche l'ouverture normal de la poignée. Pour le couple pas de grosses améliorations, mais ce n'est pas une moto coupleuse, mais elle a d'autres qualités.
Car tu couple elle en a quand à revendre, non?
inutile de citer le post précédent
Citation de: desmo_848 le 06 juin 2009, 16H 43mn 41sOui, j'ai vu une différence en full sur les accélérations, mais à mon avis en grande partie due au PSB de 14. Vu que le bridage n'est qu' une cale qui empêche l'ouverture normal de la poignée. Pour le couple pas de grosses améliorations, mais ce n'est pas une moto coupleuse, mais elle a d'autres qualités.SalutEtant petit nouveau dans le monde de ducati, je n'en possède pas encore, mais je voudrai savoir ce que tu entends quans tu dis: "...mais ce n'est pas une moto coupleuse, mais elle a d'autres qualités."Car du couple elle en a quand même à revendre, non?
inutile de citer le post précédent ...
Sur route c'est plus facile "d'utiliser" le couple que la puissance : pas facile d'aller chercher les derniers trs/min sur chaque rapport si ton moteur est un peu creux.... ou alors on se retrouve vite à des vitesses disons pudiquement "élevées"