Bonjour à tous,Je me pose la question car je viens de récupérer ma 848 de la revision des 12000 km et figurez-vous que la facture s'est élévé à 600 € (Dont 2 bougies remplacées) + 100 € (batterie HS)je voulais faire des statistiques pour savoir si aucun concessionnaire ne respecte les tarifs de Ducati ???voilouuu
Surtout que normalement il y a le réglage des soupapes à 12000km
Citation de: steph66 le 21 juin 2009, 14H 49mn 23sBonjour à tous,Je me pose la question car je viens de récupérer ma 848 de la revision des 12000 km et figurez-vous que la facture s'est élévé à 600 € (Dont 2 bougies remplacées) + 100 € (batterie HS)je voulais faire des statistiques pour savoir si aucun concessionnaire ne respecte les tarifs de Ducati ???voilouuuBan ça fait cher, mais reste à savoir si c'est une révision "des 1 an ou 12000 km", ou une révision "des 2 ans ou 24000 km", mais que tu passes à 12000 km parce que tu roules peux (enfin, on se comprend ) !Par contre, pour la batterie à 100 €... tu n'étais plus sous garantie ?
Fé&licitation "Mike62", amuse toi bien avec la belle !! Moi pour ma part je vais aller à la révision des 1 an fin juillet. Par contre voilà, un an et seulement 4000 bornes au compteur lol motard du dimanche oblige !Je me suis renseigné, mon DS ma dit de compter en gros 300 € pour cette révision.
elle m' a couté 85 euros chez mon ds!!!au bout d'un an j'ai le meme kilométrage que toi!!a part une vidange y a rien a faire!!t'as des nouveaux pneus a ce prix la???
Par contre à tout vernir tu prends le risque qu'un connaisseur le repère à la revente et soupconne la chute......
Sinon pour en revenir aux révisions, je suis étonné des prix que vous payez les mecs j'ai fais celle des 1 an y'a 3 mois, ca m'a couté 180 euros..... Par contre j'avais 9500km, là j'en ai 12 000.... dois-je en refaire une? ou attendre celle des 2 ans (ou 24 000km bien sur)?
C'est quoi tout ces gens qui ne lisent pas les manuels d'entretien de leur moto
Par contre, peut-être que les circuit ne tiennent pas compte de l'homologation des motos et font leur propre "mesure" .
Il n'y a pas de contre-indication de laisser puce & filtre Perf si on remet les silencieux d'origine ?
tiens petite question, les gentils képis font-ils de la répression concernant les ducatistes roulant avec les termis sans db killer des 848 sur le reseau national?