C'est sûre que les béquilles ducat c'est pas l'extase niveau appui
C'est clair, déjà fait la mauvaise expérience, un sélecteur tordu et levier cassé!!!! un moindre mal c'est moi qui ai amortie
Petite question :La mienne à 5100 Km et mon pneu arrière est mort de chez mort (fini sur piste le WE dernier : Monthléry)- ca me semble pas bcp 5000 bornes pour fumer un pneu !!??- avez vous remis les mêmes pneus en monte d'origine( 180-55 ZR17 Pirelli) ou changés ?P.S : il doit me rester a peine 2000km avec le pneu avant
Bon j'ai réglé mon problème des silencieux d'origine qui avaient jaunis !!!Ils sont devenus plus proprent que quand ils étaient neufs ! La recette : - Démontage des silencieux (3 minutes)- Pulvérisation de "décap' four", laisser agir 5 minutes- enlever la mousse du décap' four avec du sopalin imbibé de white spirit- essuyer- frotter avec du "belgom alu"- refrotter pour faire briller- remontage des silencieux !Le top du top !!!
une ducati ne tombe pas
5 000 km c'est pas mal moi je les ai fait mais avec 3 000 km de rodage scrupuleux et la je vient de monter un train de BT 016 et ben sa colle bien a la route c pneu la, beaucoup mieux que la monte d'origine. Enfin bon je n'espère pas faire guère plus de 3 000 km.
Citation de: OpOw le 24 juin 2009, 20H 11mn 37sune ducati ne tombe pas si, en panne !
Elle est dans le garage 2 petites photos pour la forme :
Moi je pense repasser aux dunlop gp racer , pour ce qui de la monte d'origine je les ai jamais pris en défaut , en tous cas jamais senti glisser ( ah si une fois sur du gazole plein angle et donc embrassade du bitume )
Oui 280 euros posés