Citation de: baptiste1996 le 24 juillet 2009, 11H 52mn 08s350 € pour un Poly !c'est PAS un poly çà c'est un poly ! : http://www.accrospeed.com/product_info.php?cPath=21_193&products_id=687sinon fonction recherche y'a un post qui traite des polys, les vraissinon il parait qu'il y aurait une série limitée sur 848, hayden je crois, vous avez des infos ?
350 € pour un Poly !
sinon je connais une taupe chez ducat' qui me dit dans l'oreillette qu'une série limitée hayden serait prévue aux US sur une SBK de moyenne cylindrée ? des infos ?
j'imagine que c'est la même pour vous..? (si vous roulez quand il pleut )
Sauf qu'il faut faire un reset TPS et un réglage CO après avoir monté le nouveau calculateur...
Citation de: BenoiX le 27 juillet 2009, 11H 48mn 27sSauf qu'il faut faire un reset TPS et un réglage CO après avoir monté le nouveau calculateur... Pour les parisiens, ils ont la solution en ta personne, non??
absolument ! et normalement tu devrais même avoir le compteur et la bulle côté intérieur carénage tout cracra à cause du garde-boue trop court, tout remonte par là
treve de plaisanterie,est ce que quelqu'un connait le tarif de la puce ducati perf avec le montage,parce que j'ai monté les les echappements le filtre a air et il ne me manque plus que ça alors si quelqu'un pourrait m'eclairer sur le sujet ce serait sympa,merci d'avance
Citation de: tipierre848 le 27 juillet 2009, 10H 28mn 41streve de plaisanterie,est ce que quelqu'un connait le tarif de la puce ducati perf avec le montage,parce que j'ai monté les les echappements le filtre a air et il ne me manque plus que ça alors si quelqu'un pourrait m'eclairer sur le sujet ce serait sympa,merci d'avanceJe crois que le boitier coute 900€
sinon tu peux faire reprogrammer ton boitier chez hypertrick