Est-ce qu'à votre avis c'est faisable de prendre juste le kit de fixation de Dan Kyle et de prendre un Bitubo (ou autre) d'une 1098?
Bonjour,@Doc : j'ai commandé chez kyle usa mon amortisseur de direction, et effectivement c'est une bonne affaire avec le taux de change qui est super interessant. Je n'ai pas eu de frais de douane a payer.j'ai pris celui cihttp://www.shop.kyleusa.com/product.sc;jsessionid=67DFD4E8C3325B5A8A5F9B55187C71F2.qscstrfrnt01?productId=91&categoryId=140Cyril
et oui.... Nommée à priori 848+ et non S (à confirmer)
Oui mais une S c'est un vrai full ohlins, et donc pas 1500, mais minimum 3000 euros d'ecart.
Bon, le WE du 4 octobre, je voudrais faire une sortie au circuit d'Albi. il y a des journées portes ouvertes, donc c'est l'occasion.Par contre, niveau limitation sonore, c'est un peu la misère... 95dB et j'ai une demi-ligne Termi carbone. Donc quid du niveau sonore:- combien sortent des Termis avec chicane (j'ose même pas demander sans )- comment est-ce que les contrôles sont faits sur piste?- si je dois remettre la ligne d'origine avec les catalyseurs, est-ce qu'il faut également que je remette l'ECU d'origine ou est-ce que je peux y aller avec le DP? Et si oui comment?