il parait que la consommation est importante 10l voir plus tu confirmes ?
Après ducati? Bah une ducati pardi! La question se pose t'elle?
T'as pas l'air con maintenant avec ton casque ducati Je deconne hein Sinon ouais elle est belle mais avec cette conso tu dois pas aller super loin non ???
Jolie, tres jolie meme, 2 cylindres en trop dirons certain Moi j'aurais pris une ktm apres...
très belle machine, mais je dois dire pour ma part que je me laisserais bien tenter par une super duke 990 .
on a qu' une vie... puis j' aime les motos sous toutes ses formes
j ai eu une 750 f4 pendant 7 ans apres mon 748 , c est une becane que j ai adoré , la plus belle pour moi mais je me suis lassé du moteur , c est son seul defaut surtout en 750 , il est tres creux en bas et il faut attendre 9000 tours pour s amuser , donc quand la 1098 est sortie j ai craque et la j ai retrouve le plaisir de rouler , le 4 cylindres c est fini pour moi (quoi que j essaierai bien le 1000 mv )
Citation de: Doppel le 17 août 2007, 16H 33mn 25sAprès ducati? Bah une ducati pardi! La question se pose t'elle? on a qu' une vie... puis j' aime les motos sous toutes ses formes vivement qu' elle soit full...sinon pour la consommation, c' est du 9L / 10L au 100km
ouai elle est belle pour le style qu'ils ont copié au mostro mais j'aime pas du tout le feu avant à la jap derniere generation...et les 2 cylindres en trop...et mais ya écrit ducati nulle part sur ta brele???