c'est trop orange!
rien n'est jamais trop orange...
manque plus que les 3 lettres magiques
Citation de: X@V le 21 août 2007, 15H 48mn 08smanque plus que les 3 lettres magiquesDTC?
Citation de: Gomi le 21 août 2007, 15H 51mn 49sCitation de: X@V le 21 août 2007, 15H 48mn 08smanque plus que les 3 lettres magiquesDTC? En tout petit, je parlais de chevaux, pas de Shetland
big66, tu connais un peu les tarifs et les fréquences de révisions sur la Brutale ?
Je sais qu'il faut changer le moyeu arrière à 36 000 km, et que cela coûte dans les 1 100 - 1 200 euros....
Tiens moi au courant quand tu voudras la changer, on ne sait jamais J'aime bien ton choix de coloris
pour l' instant je me tate de commander (en plus des cornets et la puce deja en commande) un beau p'tit arrow http://www.motovationusa.com/mvstore/Scripts/prodView.asp?idproduct=209
C'est vrai que la grosse paire de couilles façon SXR, ça ne le fais pas Purée, faut vraiment que je l'essaye à nouveau cette bécane
merci! Pourquoi pas à l'occase ..., vu que le concessionnaire près de chez moi ne peut me la faire essayer que bridée.Et puis, c'est pas si loin Perpignan.Fais nous un bon rodage
TRAITRE A LA CAUSE Comment ose tu montrer une m..de pareille ici ? non, franchement tu abuse perso je trouve ça moche et insipide. Et je précise que j'en ai déjà essayé une mais chacun ses gouts
qui va vendre un terrano ou un Patrol