avec des pots aussi courts, il faut mouliner un peu pour en tirer le meilleur dans la RMT, d'origine c'est du 15x38 sur les SS, effectivement t'es franchement long, surtout en montagne, ta 5éme est comme neuve alors?POUR INFO: c'est quoi ton pneu AR ? car j'ai des arrowmax que l'ancien proprio avait mis mais vu mon kilométrage annuel en CC j'arrive quand mêmeà me dire que tant qu'à rouler peu, autan que je me fasse plaisir avec des pneus efficaces. Pis les arrowmax c'est pas des pneux de moyenne cylindrée?
Citation de: mérou le 17 octobre 2008, 21H 55mn 18sdans la RMT, d'origine c'est du 15x38 sur les SS, effectivement t'es franchement long, surtout en montagne, ta 5éme est comme neuve alors?hum...effectivement ca fait plus qu un peu long!!! c est du 41 normalement derriere sur la 1000!!!
dans la RMT, d'origine c'est du 15x38 sur les SS, effectivement t'es franchement long, surtout en montagne, ta 5éme est comme neuve alors?
case départ... euh...3ème edition en 3 annnées et demi cause...peinture qui se casse...partout!!! je déteste les peintres...et tout ce qui va avec...