QQun pourrait m'expliquer le fonctionnement des differents boutons ( quote, list, list= lmg) lorsque tu ecris un message. Merci beaucoup je suis perdu.
C'est bon, je t'ai réparé tous tes messages pour plus de lisibilité...
Trop lent Sebeleu !
T'y aimes, hein ?
C'est vrai ?
Sebeu tu peux aller voir la belle dans l'album. J'ai réussi grace a tes tres bonne explications. Par contre j'ai pas trop saisi la photo du probleme sur le s4r au niveau des silencieux...
Bon bah c'est super ! La taille est un peu grande et la photo un peu surexposée mais çà va, on voit les termi carbone (Marmotte va être hystérique)
Ouaaaiiiiiiiii, supeeeeeer! Enfin un gars qui habite vers chez moi! Alors 1000 fois bienvenue mon gars. J'habite avignon et mes parents habitent à nîmes. Alors c'est quand tu veux pour un balade. Bienvenue sur le forum et à très bientôt avec ta belle. S4r bleue et blanche, la plus belle.
S4r bleue et blanche, la plus belle.
Tes termi tu les as payé combien? Et le son est vraiment beaucoup plus expessif?Pour le prob sur le S4R, tu es allez ici?: http://www.planete-ducati.com/forum/viewtopic.php?t=2240La Hornet jaune qui est en arrière plan, c'est à ta copine?
Tes termi tu les as payé combien? Et le son est vraiment beaucoup plus expessif?Pour le prob sur le S4R, tu es allez ici?La Hornet jaune qui est en arrière plan, c'est à ta copine?
Alors pour les termi j'ai payé 1150 euros, avec boitier electonique et filtre a air racing.
Citation de: jugluAlors pour les termi j'ai payé 1150 euros, avec boitier electonique et filtre a air racing. QUOI ???? ....mais c'est des NH ?....c'est ton concess qui les a montés ?