Kawette pour moi (ER6N)
Citation de: vinnsouille le 03 septembre 2007, 23H 14mn 34s"à aucun moment tu parle d'une ducati" et plus tard:"Triumph, c'est jap ?"Ben ouais, c'est un topic sur les japs
"à aucun moment tu parle d'une ducati" et plus tard:"Triumph, c'est jap ?"
Citation de: Pandi-panda le 01 septembre 2007, 14H 37mn 09sCitation de: ducatimsit le 01 septembre 2007, 14H 14mn 44sCitation de: Miko le 01 septembre 2007, 13H 49mn 10sRAAAAAAAAA Bellissima Ah, vous trouvez ça beau vous. A part la peinture, et le nom de la marque, je vois pas ce qu'elle a de particulier. Enlevez le logo, cachez le moteur et c'est plus proche d'un seven fifty que d'une ducati. pour les baletringues qui comprennent rien une darma faut l'écouter au démarrage...rien que ça, c'est une experience en soit..le zx-12 à coté on l'entend meme pas...sinon pour moi ça sera honda,pour la RC-30,la seule brele qui me fait rever,les japs ce sont arretés de faire des vraies breles avec la SP-2..depuis c'est de la chiasse...avant y'avait des R-7,des OW-01, des ZXR-R,des GEX-RR,elles étaient différentes, ça sentais la compète elles avait quelque chose de plus que les autres,mais bon y'avait aussi la 851-888 histoir de leur montrer comment faire
Citation de: ducatimsit le 01 septembre 2007, 14H 14mn 44sCitation de: Miko le 01 septembre 2007, 13H 49mn 10sRAAAAAAAAA Bellissima Ah, vous trouvez ça beau vous. A part la peinture, et le nom de la marque, je vois pas ce qu'elle a de particulier. Enlevez le logo, cachez le moteur et c'est plus proche d'un seven fifty que d'une ducati.
Citation de: Miko le 01 septembre 2007, 13H 49mn 10sRAAAAAAAAA Bellissima
Citation de: budspencer le 04 septembre 2007, 18H 49mn 15sCitation de: Pandi-panda le 01 septembre 2007, 14H 37mn 09sCitation de: ducatimsit le 01 septembre 2007, 14H 14mn 44sCitation de: Miko le 01 septembre 2007, 13H 49mn 10sRAAAAAAAAA Bellissima Ah, vous trouvez ça beau vous. A part la peinture, et le nom de la marque, je vois pas ce qu'elle a de particulier. Enlevez le logo, cachez le moteur et c'est plus proche d'un seven fifty que d'une ducati. pour les baletringues qui comprennent rien une darma faut l'écouter au démarrage...rien que ça, c'est une experience en soit..le zx-12 à coté on l'entend meme pas...sinon pour moi ça sera honda,pour la RC-30,la seule brele qui me fait rever,les japs ce sont arretés de faire des vraies breles avec la SP-2..depuis c'est de la chiasse...avant y'avait des R-7,des OW-01, des ZXR-R,des GEX-RR,elles étaient différentes, ça sentais la compète elles avait quelque chose de plus que les autres,mais bon y'avait aussi la 851-888 histoir de leur montrer comment faire Je vous merde monsieur ok.
Citation de: mackette le 05 septembre 2007, 19H 02mn 16sKawette pour moi (ER6N)je l'ai essayé hier à la moto école j'ai bien aimé ! maniable sur le lent, un chti chouille de patate sur le rapide en 3ème ... bon comme je suis taillée comme une naine, j'etais vraiment sur la pointe des pieds m'enfin ...Avec mes vieux souvenirs (hum 5 ans que j'avais pas conduit .. et encore c'etait que 20h en tout) je me suis fait vraiment plaisir (+ qu'avec l'Er-5) ça vous fait une belle jambe hein ? lol
J'ai déjà essayé celle de mon mari, et moi aussi je suis sur la pointe des pieds. A part çà, très agréable à conduire.
Citation de: mackette le 06 septembre 2007, 12H 03mn 02sJ'ai déjà essayé celle de mon mari, et moi aussi je suis sur la pointe des pieds. A part çà, très agréable à conduire.faut pas avoir l'esprit mal tourné avec toi
Avec mes vieux souvenirs (hum 5 ans que j'avais pas conduit .. et encore c'etait que 20h en tout)
Citation de: metraman le 07 septembre 2007, 08H 04mn 06sCitation de: mackette le 06 septembre 2007, 12H 03mn 02sJ'ai déjà essayé celle de mon mari, et moi aussi je suis sur la pointe des pieds. A part çà, très agréable à conduire.faut pas avoir l'esprit mal tourné avec toi mais non, si tu lis bien, elle a ditCitation de: mackette le 06 septembre 2007, 12H 03mn 02sAvec mes vieux souvenirs (hum 5 ans que j'avais pas conduit .. et encore c'etait que 20h en tout)
bimota c'est italien Bud
mais pas les moteurs!!! enfin pas beaucoup
Citation de: glassmann888 le 10 septembre 2007, 21H 58mn 08smais pas les moteurs!!! enfin pas beaucoup donc si on s'attache aux moteurs, cagiva est jap ,non ?
Citation de: ducatimsit le 10 septembre 2007, 22H 02mn 05sCitation de: glassmann888 le 10 septembre 2007, 21H 58mn 08smais pas les moteurs!!! enfin pas beaucoup donc si on s'attache aux moteurs, cagiva est jap ,non ?Les anciennes étaient équipées de moteurs Ducat',des Desmodue pour la pluspart,c'était le bon temps....Maintenant,c'est du moteur zuz!//; euh sus??;// AH MERDE SUZUKI ! Voila ,j'arrivais pas à le dire,ça me fait toujours comme une petite piqure dans le cou,parait que c'est l'orgueuil.Ca fait mal,faut dire que j'aimais bien Cagiva avant...
: a quand des duc avec des mot...jap.... impossible a dire!!! jamais...
Les anciennes étaient équipées de moteurs Ducat',des Desmodue pour la pluspart,c'était le bon temps....Maintenant,c'est du moteur zuz!//; euh sus??;// AH MERDE SUZUKI ! Voila ,j'arrivais pas à le dire,ça me fait toujours comme une petite piqure dans le cou,parait que c'est l'orgueuil.Ca fait mal,faut dire que j'aimais bien Cagiva avant...
c'est pour ça que les cagiva sont mes japonaises préférées