voila http://www.emoto.com/forums/piste.php?str=MAS-DU-CLOS...RESTE+OUVERT......&tid=1149206&rub=&type=&s=1&p=4
Valà, certains le savent surement, le mas du clos est super mal, pour de sombres histoires de .. je sais pas quoi, le circuit est sommé de fermer pour cause de non conformité aux normes de sécurité (FFM je pense..)Une pétition s'est ouverte pour tenter d'empêcher ça ...signez signez !!!!!
Des rochers à Ledenon ? Ou ça ? Je suis passé trop vite pour pas les voir? Par contre à Alés, par endroit il y de belles pierres: un peu plus petites qu'une tete.
signer pourquoi ? Pour qu'un circuit dangereux reste ouvert ?Pour que le proprio n'ai pas à faire les investissements nécessaire en terme de sécurité ?Pour qu'un gentil passionné (qui aura ou non signé la pétition) se retrouve tétraplégique aprés avoir percuté un rail à cause d'un excés d'optimisme compréhensible sur circuit ?RAB !
Sur emoto, ils indiquent que ça reste ouvert;Le Mas est un circuit privé. L'homologation FFM n'est nécessaire que pour les roulages /entrainements couverts par l'assurance de la licence il me semble?
Le gentils passionné, personne ne l'oblige à aller rouler sur un circuit, surtout s'il offre pas toute la sécurité nécessaire... au contraire de certaines routes qu'on en parfois juste en bas de chez soi et qu'on ne peut éviter pour se déplacer et qui peuvent s'avérer franchement dangeureuses, mais ne réglament pourtant aucune certification pour rester ouvertes.Dire qu'avec des raisonnements comme ça le TT n'existerait plus...
Citation de: stef le 22 août 2007, 15H 11mn 34sValà, certains le savent surement, le mas du clos est super mal, pour de sombres histoires de .. je sais pas quoi, le circuit est sommé de fermer pour cause de non conformité aux normes de sécurité (FFM je pense..)Une pétition s'est ouverte pour tenter d'empêcher ça ...signez signez !!!!! signer pourquoi ? Pour qu'un circuit dangereux reste ouvert ?Pour que le proprio n'ai pas à faire les investissements nécessaire en terme de sécurité ?Pour qu'un gentil passionné (qui aura ou non signé la pétition ) se retrouve tétraplégique aprés avoir percuté un rail à cause d'un excés d'optimisme compréhensible sur circuit ?RAB !
On verra bien, normalement j'y tourne samedi 1er septembre.
Si vraiment il est "dangereux" et bien je n'y retournerai pas.
Citation de: Prowler le 23 août 2007, 15H 08mn 40sLe gentils passionné, personne ne l'oblige à aller rouler sur un circuit, surtout s'il offre pas toute la sécurité nécessaire... au contraire de certaines routes qu'on en parfois juste en bas de chez soi et qu'on ne peut éviter pour se déplacer et qui peuvent s'avérer franchement dangeureuses, mais ne réglament pourtant aucune certification pour rester ouvertes. le gentil passionné qui va sur un circuit, il se dit qu'il peut arsouiller en relative sécurité, ils s'imagine que s'il se rate, il ne va pas se fracasser dans un muret, ce qui peut l'inciter à en faire trop...le mec qui arsouille comme un sauvage sur la route, il sait ce qu'il risque.
Le gentils passionné, personne ne l'oblige à aller rouler sur un circuit, surtout s'il offre pas toute la sécurité nécessaire... au contraire de certaines routes qu'on en parfois juste en bas de chez soi et qu'on ne peut éviter pour se déplacer et qui peuvent s'avérer franchement dangeureuses, mais ne réglament pourtant aucune certification pour rester ouvertes.
Citation de: Prowler le 23 août 2007, 15H 08mn 40sDire qu'avec des raisonnements comme ça le TT n'existerait plus... quand au TT, je vois pas bien le rapport.
Dire qu'avec des raisonnements comme ça le TT n'existerait plus...