la difference non desmo , c'est le risque que le piston fasse une bise aux soupapes en surregime et pour le prix entre 500 et 4500 euros ...
Et peut on les changer pour des plus solides ?
Mon premier post en ancienne!Voila mon interrogation : l'ancien proprio de ma Superligth me propose son mono 350 MKIII mais non Desmo. Il l'avait achete en 86 a son cousin pour la transformer et courrir en AFAMAC (?). Il l'avait demontee (en 86 donc) mais ne l'a jamais repontee... Il y a donc d'un cote le cadre et les roues et de l'aure le reste+ un nombre impressionant de pieces de rechange(2 roues,carburateur,1 habillage pre 70, 3 fourches dont 1 racing de 250 Chevalier ex-Balde,...). La moto a 11000 kms.Je me demandais donc qu'elle etait la difference entre une 350 Desmo et non Desmo (au niveau conduite), quelle etait la cote de cette moto (en etat ou a remonter) et plein d'autres questions mais bon on va commencer par ces la.ML
Je la trouve encore chère
Citation de: desmo46 le 28 août 2007, 12H 25mn 24sJe la trouve encore chère pas vraiment quant tu vois toutes les pièces qu il donne avec ten a presque pour 2000 roro deja , quant tu vois le tarif des pièces sur le marcher et encore quant tu les trouve et en bon état apres cote tarif ça ce vend plutôt dans les 4 a 5000 roro les 350MKIII en dessous c est plutot rare de trouver une 350MKIII dans un bon état et complète sans problème , enfin c est mon point de vu
STP, ne la mets pas sur piste, c'est tellement rare sur route et tellement banal sur piste.
C'est pour rouler sur route (j'ai la CG) mais sans doute avec un look plus "sport" que l'origine ML
Marie Laure, vraiment, la prochaine fois que je passe à Toulouse, je viens t'embrasser
Citation de: sauval33 le 30 août 2007, 00H 31mn 02sMarie Laure, vraiment, la prochaine fois que je passe à Toulouse, je viens t'embrasser c'est parce que tu n'y vas pas souvent que tu dis ça?
Citation de: Gomi le 30 août 2007, 13H 05mn 38sCitation de: sauval33 le 30 août 2007, 00H 31mn 02sMarie Laure, vraiment, la prochaine fois que je passe à Toulouse, je viens t'embrasser c'est parce que tu n'y vas pas souvent que tu dis ça? j'y vais plus souvent que toi à Bordeaux ...
et j'suis sûr que le jour en y'en aura une à BX, tu trouveras (encore) une excuse bidon pour pas m'accompagner
c'est nouveau ça, faut te tenir la main pour aller pisser ?
Citation de: sauval33 le 30 août 2007, 13H 17mn 44sc'est nouveau ça, faut te tenir la main pour aller pisser ? la main non
Si j'avais le moyen j'aurai un 350 desmo, mais sinon je trouve qu'un non desmo a sa place dans un garage!