je dis souvent des conneries plus grosse que moi mais la c'est le bouquet
méchante saison qd meme,et ceux qui enterraient stoner devaient avoir du double face sur les yeux,c'était évident que ce gars était déja le nouveau doohan...
encore un autre baltringue,vous voulez pas parelr de mecs qui vont vite? hahahaha..je sens que vais mettre un peu d'ambiance,n'empeche que pour un topic qui étais moribond,on met un epu d'ambiance qd meme.. et vive tamada...un gran tocar suila aussi...vivement que j'ai fini la prépa de mon vtt quechua histoire de lui donner des leçons de trajectoire...
Manque de resulats je dirais plutot pour cause de plus gros sous ailleursCheca est partie il enchainait les podiums en fin de saison alors que Sete n'a jamais rient fait mais il apportait surement un gros paquet de fric Et puis je parle pas de Bayliss qui nous a fait de sacré belles coursesEt de toute façon ducait n'avait pas besoin d'un deuxieme bon pilote vu qu'il avait Capi qui remplissait ce role Edwards reste la ou il est car il fait le boulot qu'on lui demande a savoir developer la moto et ne pas prendre de points a Rossi le suel point qui marche pas c'est qu'il devrait s'intercaler entre lui et ses concurents Nakano est arriver en 500 et on peut pas dire qu'il a rien fait chez Tech 3 puis apres avec la KAWA il avait pas vraiment la moto pour gagner mais il était la quand il fallait pour le podiumTous les pilotes en motogp merite leur place car ce sont tous de bons pilotes la seul difference c'est que d'autres sont tres bon
meme si il a bcp chuté l'année derniere,il avait déja la vitesse,et ça ça met déja un peu la puce à l'oreille qd au talent,xaus ils tombait bcp,mais il était pas aussi rapide que stoner..enfin au moins je suis pas seul a penser qu'un edwards n'a plus sa place en gp, d'ailleurs a sa place je prefererait me battre pour la gagne en sbk,que passer pour tocar en gp...
serieusement quand tu dis ca c'est pour te foutre de nous ou quoi parce que tu en tiens une sacrée quand meme
aller faites pas la gueule...si j'étais pas la pour vous chauffer un peu,vous auriez plus d'ocupation..sino edwards il parait qu'il va retourner ds son pays..le grand nord avec ses copains manchots...hahahaha...
wallpapers + vidéo Moto GP et 250 de Misano
c'est vraiment du gros n'importe quoi !! je dis souvent des conneries plus grosse que moi mais la c'est le bouquet