bon ben je retourne me gratter les couilles ( a moins que quelqu'un me dise que c'est dangerueux )
Citation de: mostro le 18 septembre 2007, 21H 03mn 20s bon ben je retourne me gratter les couilles ( a moins que quelqu'un me dise que c'est dangerueux )bah, tu trouveras peut-etre une inconsciente qui va t'aider ...
Citation de: sauval33 le 18 septembre 2007, 21H 13mn 37sCitation de: mostro le 18 septembre 2007, 21H 03mn 20s bon ben je retourne me gratter les couilles ( a moins que quelqu'un me dise que c'est dangerueux )bah, tu trouveras peut-etre une inconsciente qui va t'aider ... ah ouais pas con !!!!atta je demande ...Lizou tu peux venir m'aider stp
Moi je ne comprends pas qu'on ne roule avec avec un intégral en carbone, un gilet à protc coude/épaules/dorsale, une tenue full cuir à coutures renforcées fibres de kevlar, un sur-gilet airbag, des gants coqués, des bottes renforcées, un protège-dents et un collier anti-coup de lapin KTM/BMW. Fanchement, les mecs en simple cuir intégral sont des inconscients !!!
A partir de la, en quoi ça te gène qu'un mec roule en short ?
Citation de: stef le 18 septembre 2007, 20H 54mn 18sA partir de la, en quoi ça te gène qu'un mec roule en short ?Ouais mais quand ces abrudégénérinconscients se croutent ça fait monter les primes d' assurance ! Nan, en fait j' m' en branle mais c' est ce qui se dit généralement dans les soixante douze milliards de topics identiques à celui-là qui trainent sur le net, ça aurait été dommage d' omettre cet argument imparable !
moi j'ai roulé en short moulant et débardeur une fois, à Bandol. C'est les caisseux qui ont eu un accident.
Citation de: Lizou le 19 septembre 2007, 09H 55mn 44smoi j'ai roulé en short moulant et débardeur une fois, à Bandol. C'est les caisseux qui ont eu un accident. des photos??
Citation de: mike35 le 18 septembre 2007, 20H 06mn 05sje trouve que ça donne mauvaise presse aux motards et on a pas besoin de ça !!c'est plus ça que ses miches en fait qui m'inquiete !!Mauvaise presse aux motards ? manquait plus que ça .. la mauvaise presse tu l'emmerdes et tu verras que tu t'en porteras mieux ..La bonne presse, ça serait quoi ? la combi intégrale homologuée FIM pour tous ? chapeau la bonne presse ...Sachant qu'en plus cette fameuse mauvaise presse, tu y participes très activement en ouvrant de tels topics.. Bravo à toi donc ..
je trouve que ça donne mauvaise presse aux motards et on a pas besoin de ça !!c'est plus ça que ses miches en fait qui m'inquiete !!
la quasi totalité des motards qui roule en short ont des r1 gex hornet et autres conneries donc ca me conforte dans l'idée que ce sont des blaireaux mais apres chacun fait ce qu'il veux meme si moi ca me revolte de voir ca
Citation de: desmo16 le 19 septembre 2007, 11H 09mn 57sla quasi totalité des motards qui roule en short ont des r1 gex hornet et autres conneries donc ca me conforte dans l'idée que ce sont des blaireaux mais apres chacun fait ce qu'il veux meme si moi ca me revolte de voir caouais y a aussi des blaireaux en ducat' d'apres ce que je lis
Citation de: mostro le 19 septembre 2007, 11H 19mn 03sCitation de: desmo16 le 19 septembre 2007, 11H 09mn 57sla quasi totalité des motards qui roule en short ont des r1 gex hornet et autres conneries donc ca me conforte dans l'idée que ce sont des blaireaux mais apres chacun fait ce qu'il veux meme si moi ca me revolte de voir caouais y a aussi des blaireaux en ducat' d'apres ce que je lis et en cuir !
J ai modifié un peu histoire qu il n y est pas d'ambiguité mais comme je dis chacun vois midi a sa porte et on vit dans un pays libre ,apres....
j'ai le bouquin sous les yeux, dans les vérifs c'est marqué :paire de gants : la possession de cet équipement est obligatoire.
avec le string en peau de fourrure alors