collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: salut  (Lu 3562 fois)

Gilles748

• Invité
salut
« Réponse #30 le: 27 mai 2004, 22H 18mn 28s »
Salut Michel, bienvenue sur le forum. Si comme moi tu as un peu hésité a t'inscrire ( eh oui, on est pas tous des grands bavards... ), tu ne vas pas le regretter, c'est vraiment l'endroit le plus agréable pour pouvoir partager sa passion des DUCATI.
 Encore bienvenue et bonne route...même si 9500 km c'est bien peu en 4 ans !

michel

• Invité
salut
« Réponse #31 le: 28 mai 2004, 09H 55mn 49s »
tu viens de l'Eure,j'y etais 1 semaine en janvier 2000,a Evreux, mais on m'a force a y aller :(

Gilles748

• Invité
salut
« Réponse #32 le: 28 mai 2004, 17H 03mn 50s »
Je ne peux pas d'en vouloir !C'est vrai qu'il y a plus sympa comme ville. Mais bon, dans l'Eure, il y a quand même des coins sympa !

garfield.13

• Invité
salut
« Réponse #33 le: 28 mai 2004, 17H 44mn 53s »
J'habite à Marseille mais je suis de Vernon, au départ...
Sauf qu'à l'époque où on est partis, ma famille et moi, j'avais à peine l'age d'un cyclomoteur, et la désapprobation inflexible de mes parents!
Donc avec mon frangin, on faisait beaucoup de vélo mais on ne s'éloignait pas trop des plates rives de la Seine...
Celà dit Vernon-Mousseaux en vélo, ça faisait déjà une belle balade.
Ce n'est que récemment que j'ai appris l'existence d'une "route des Crêtes" vers les Andelys!
Nous, de ce coté là, on allait pas plus loin que Port-Mort...

Hors ligne joelle

• Bicylindre en Argent
salut
« Réponse #34 le: 28 mai 2004, 22H 41mn 26s »
Bienvenu  :lol:

Gilles748

• Invité
salut
« Réponse #35 le: 29 mai 2004, 08H 29mn 13s »
Pour moi c'est un peu l'inverse, je suis de Saint Etienne au départ...mais bon, le boulot m'a amené dans la partie Nord de la FRANCE...alors on s'y fait !
 Je ne me plaint pas trop, je ne suis quand même pas trop perdus, j'habite vraiment dans le Sud de l'EURE, tres près des Yvelines et de l'Eure et loir...
Voilà voilà pour la petite histoire...

michel

• Invité
salut
« Réponse #36 le: 29 mai 2004, 08H 55mn 26s »
se n'est pas la ville qui ne me plaisait pas, car je n'ai meme pas eu le temps de la visiter,mais l'endroit ou je devais me rendre. (la base aerienne)

Gilles748

• Invité
salut
« Réponse #37 le: 31 mai 2004, 21H 43mn 01s »
J'ai fait quelques semaines a la base arienne d'Evreux pour mes classes...et je n'en ai pas que des bons souvenirs...Mais enfin, ça commence a dater un peu.

AtokAdonf

• Invité
salut
« Réponse #38 le: 01 juin 2004, 22H 42mn 10s »
salut & bienvenue !  :)