collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.  (Lu 7416 fois)

Hors ligne desmofr16

• Desmo de bronze
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #90 le: 14 octobre 2007, 17H 59mn 56s »
ben oui , s'il gardait tout il exploserait !  :x
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

ducatmel

• Invité
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #91 le: 14 octobre 2007, 18H 29mn 48s »
regardez l'episode de south park "combustion spontanée" et vous comprendrez facilement l'utilité de lacher des gaz !!  :D

fred

• Invité
Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #92 le: 14 octobre 2007, 21H 01mn 59s »
Rien a voir, le mec s'est raté et a entraîné son pote avec lui. La video du post, c'est un mec qui est a la traîne, il est dépassé et il n'a pas voulu rendre la main. C'est sur de dégommer des bécanes aussi mythiques l'une que l'autre, ça craint. Comme déja dis au dessus, celui qui ne s'est jamais loupé dans un virage jette la première pierre.

J'sais pas si t'as bien vu la video, mais le mec en Bimota est au dessus de ses pompes depuis le début, et ce qui lui arrive à la fin était courru d'avance. Il est plusieurs fois sur l'autre voie en sortie de virage alors qu'il n'a pas de visibilité. Conclusion :il s'en tire très bien, il aurait pu faire un frontal bien avant

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #93 le: 14 octobre 2007, 21H 20mn 25s »
franchement, ca fait peur de voir cà, je peux comprendre l'arsouille,j'en fais mais merde, je choisis des terrains de jeu où il y a peu voir pas de circulation ,de la visibilité et certainement pas à ces vitesses là, y'a moyen de se faire plaisir sans pour autant prendre de tels risques. y'a le circuit pour cà
sur la vidéo, on apercoit des cyclistes et le 1er qu'ils dépassent, ca passe pas loin, fallait pas qu'il fasse un écart.
Jveux pas faire le moralisateur,ca m'est déjà arrivé d'être au dessus de mes pompes, de faire un écart, mais j'essaie de rester bien sur ma voie et là c'est pas le cas.Beaucoup trop de risques pour eux et pour les autres.En tout cas,j'irai pas pleurer sur leur sort...
« Modifié: 14 octobre 2007, 21H 25mn 57s par ducatjoe »

Hors ligne mich

• Bicylindre en Or
« Réponse #94 le: 21 octobre 2007, 10H 49mn 54s »
j'suis un conard j'ai une moto snif  :lol:
voila c'est dit

Hors ligne 998dream

• Cylindre en Or
« Réponse #95 le: 23 octobre 2007, 15H 08mn 19s »
C'est vrai que le type en Bimota est au-dessus de ses pompes ( faut reconnaître qu'on a tous été au moins une fois au-dessus aussi ) mais ils s'en sortent beaucoup mieux que les pauvres types de la 1ère vidéo. En même temps, c'est différent.  :D

WWCR

• Invité
« Réponse #96 le: 23 octobre 2007, 17H 22mn 37s »
je dis tout pareil;
j'ajouterai que ils se permettent de passer les cyclistes, voitures et autres sans rendre la main, à croire qu'il n'y a vraiment qu"eux sur la route, bin non, des cons quoi, z'ont confondu route et circuit, arsouille et course...
ils s'en sortent (tous) bien, disons que c'est le principale.